Aller au contenu

Votre autonomie


turican57

Recommended Posts

Aller un petit topic pour faire un retour sur l'autonomie, et ainsi voir en fonction des Rom et mise à jour laquelle est la mieux.

 

Alors personnellement je suis plutôt satisfait, j'ai mon G3 depuis samedi 13, le premier jour après une charge complète, j'ai tenu toute la journée en étant dessus, et en faisant 2h d'Angry Birds Stella. Le samedi soir je l'ai rechargé, et ayant eu de la visite le dimanche je ne l'ai pas trop utiliser.

Aujourd'hui je suis toujours sur la même charge donc à 43h15min sur batterie et il me reste 35%. Bon il est vrai que je n'ai pas eu une utilisation intensive ces 2 jours, mais ça annonce du tout bon.

 

 

Version logiciel : V10a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller un petit topic pour faire un retour sur l'autonomie, et ainsi voir en fonction des Rom et mise à jour laquelle est la mieux.

Alors personnellement je suis plutôt satisfait, j'ai mon G3 depuis samedi 13, le premier jour après une charge complète, j'ai tenu toute la journée en étant dessus, et en faisant 2h d'Angry Birds Stella. Le samedi soir je l'ai rechargé, et ayant eu de la visite le dimanche je ne l'ai pas trop utiliser.

Aujourd'hui je suis toujours sur la même charge donc à 43h15min sur batterie et il me reste 35%. Bon il est vrai que je n'ai pas eu une utilisation intensive ces 2 jours, mais ça annonce du tout bon.

Version logiciel : V10a

Tu as bien de la chance perso je fait 10/12h mieux. Si je ne geek pad trop ma version. V10h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai fais 28h sur la batterie hier : 1h de YouTube , environ 1 heure de Napster en Bluetooth , quelques applications comme frandroid leboncoin etc , navigation Internet , appel et sms.

Au bout de 22h j'était à 45 % , à 28h j'étais à 12 % .

Je suis plutôt satisfait dans l'ensemble.

Salut moi j'ai fais 28h sur la batterie hier : 1h de YouTube , environ 1 heure de Napster en Bluetooth , quelques applications comme frandroid leboncoin etc , navigation Internet , appel et sms.

Au bout de 22h j'était à 45 % , à 28h j'étais à 12 % .

Je suis plutôt satisfait dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en V10h eur et avec mon utilisation j'en suis pleinement satisfait....

En semaine ou j'ai une bonne utilisation du tél je finit ma journée vers 21H avec 40% de batterie minimum, le we ou je l'utilise peu je tiens48H et il me reste également 40% de batterie...

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos téléphones sont rooter ? Ou vous utilisez des apps pour limiter l'utilisation de la batterie ? Car perso je ne fait pas grand chose avec quelques sms et surtout de la lecture sur frandoid :-)

Non mon G3 n'est pas rooter et je n'utilise aucune applications pour gérer la batterie. J'utilise smart clean qui est d'origine ( une fois par semaine ) ,je ferme les applications qui tourne en fond ( depuis depuis le raccourcis Multi tache ) et je déconnecte le wifi quand je ne l'utilise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour !

Je suis en pleine réflexion pour l'achat dun nouveau téléphone et le LG G3 me tente beaucoup. Mais je viens d'aller voir pas mal de tests et j'entends beaucoup dire que l'autonomie n'est pas terrible. Mais ces tests datentnde la sortie du téléphone... Peut être que depuis, avec les différentes mises à jour, cela s'est amélioré. Quel est votre ressenti ? Est-ce que vous tenez facilement une journée complète ?

Pour ma part, mon utilisation de mon téléphone se limite aux réseaux sociaux, beaucoup de SMS et des petits jeux tels que Candy Crush, Farmville haha ou 2048... Bref, pas des énormes jeux 3D. Pensez vous que la batterie de ce téléphone sera suffisante ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée ? Juste pour moi...

 

Beaucoup de SMS, un peu de Clash of Clans, quelques vidéos, navigation, données mobiles quand je sors et ça consomme beaucoup. Je pense que ça dépends de l'utilisation de chacun. J'ai toujours eu un ressenti que la batterie se déchargeait très vite. Sinon, oui je pense qu'elle serait largement suffisante pour l'utilisation que tu décris.

 

A ta place j'achèterai plutôt un Sony XPERIA Z3, même si j'apprécie beaucoup SmartNotice etc. Sinon, pour te donner un avis général sur le téléphone ( en sachant que je ne bidouille rien ), l'interface manque de fluidité, personnellement je trouve que la batterie se décharge trop vite, interface agréable, excellent appareil photo, fonctionnalités intéressantes.

Modifié par Poisson.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie ça vient beaucoup de la Quad HD, consommation plus haute de l'écran et sans compter le CPU et le processeur graphique qui doit travailler plus pour afficher une tel qualité, je crois que si le G3 ce serai contenter d'un bon full HD il aurai gagner en performance et pas mal d'heure en autonomie, certainement une bonne demi journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité et meilleurs mais a peine perceptible étant donné que le contenu n'est pas du quad hd, par contre quand on regarde une vidéo quad hd ou 4k dessus la sa envoie du patté, mais hormis ça du full hd suffit amplement.

Si tu ne recherche pas forcément du quad hd et un excellent apn je te conseille le M8, finition irréprochable, surcouche HTC qui et la meilleurs sur android, son seul point faible c'est son foutu apn ultra-pixel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez vous, combien de perte batterie en veille en une nuit par exemple ?

Me concernant c'était extra avec données mobile OFF et wifi inactif en veille.

Mais depuis que j'ai activé les données mobiles (je viens de recevoir ma carte SIM Free), c'est la cata avec une perte batterie continue en veille :-(...

Modifié par erta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon utilisation c'est Facebook, du net, tel sms qq appli pour le boulot ! il tient sans soucis 36h, j'aurais pu ne pas le charger car il restait 35% pour la nuit mais pour le charger a 12h le lendemain ca me change rien !!

Chose aussi appréciable c'est qu'il se recharge tres vite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as trop de perte de batterie depuis ton passage a free ça ne viens pas du téléphone mais de ton opérateur, pour être plus clair si tu n'a pas beaucoup de réseau ton téléphone cherche constamment à trouver le meilleurs réseau pour les données et du coût tu bouffe énormément de batterie.

Essaie de désactiver les données pour la nuit et tout sera régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe plusieurs sortes d'applications pour faire ça. Battery doctor par exemple, tasker qui permet de faire pas mal de choses automatiquement ou Llama bref il y en a encore bien d'autres je pense...

Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...