Champi007 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour à tous, Je suis bien content de mon Z1 compact, j'ai juste un bug? ou un paramétrage que je n'ai pas saisi... Lorsque je clique sur l'enregistrement vidéo, la vidéo est enregistrée, par contre l'écran du téléphone ne me retranscrit pas ce qu'il enregistre. Est-ce normal? Quel est le paramètre de l'appareil photo que je dois changer pour voir ce que j'enregistre? D'avance merci aux personnes qui pourront m'aider. Champi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Dans l'application photo, en haut à gauche tu as le menu > l'onglet du milieu pour les vidéos > previsualisation Le mien est sur désactivé et je vois très bien ce que j'enregistre pendant que j'enregistre ;) Envoyé de mon D5503 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 J'ai déjà essayé de modifier ce paramètre mais prévisualiser actif ou désactivé, ça ne change pas la prise de vue... Serais-ce un bug??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Salut, C'est bizarre moi, c'est écrit désactivé et je vois ce que je film sur l'écran... J'y comprends pas trop. J'espère que ce problème sera résolu pour vous. M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Tu vois quoi pendant l'enregistrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Salut, Moi pendant l'enregistrement, je vois ce que je film sur l'écran. Je peux essayer de l'activer pour voir ce qui change... M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonsoir, Lorsque j'enregistre en mode vidéo, je ne vois que la première image de mon futur film et le point rouge avec le décompte de temps. C'est assez compliqué pour cadrer le sujet. Edito : ça remarche normalement après être passé sur la caméra frontale. J'en conclu que c'était un bug car je n'ai changé aucun autre paramètre que le changement de caméra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.