lobofol Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour, J'ai récemment effectué un factory reset sur mon HTC One M7. Hier soir je réinstalle mes appli, je configure... arrive le tour de la télécomande infrarouge, la configuration commence par le fameux test du "Allumer la TV", ça fonctionne et c'est tout. Par de test sur les entrées. En effet, je constate que le bouton permettant de switcher les entrées de la TV (TV, HDMI1, USB...etc) a disparu Oo L'application est à jour. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Pour infos la marque de ma TV est Samsung. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobofol Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Salut,Tu parles de ce bouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobofol Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 En partie oui, celui-ci est grisé et celui de la page de gauche quand tu slide depuis celle-ci n'est carrément plus présent :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 C'est dû a une maj peut-être, tu peux essayer de recommencer les réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobofol Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai essayé plusieurs fois de reconfigurer mais j'obtiens le même résultat. C'est bizarre qu'ils aient virer ce bouton, pourquoi pas virer le bouton power tant qu'on y est XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.