Cavenaghi33 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour , je viens de fair l'achat pour la première fois d'un goophone i6 , très content à l'arrivé de mon produit je me dépêche de commander une nano sim . Une fois ma sim reçu je l'installe dans mon goophone , allume mon portable et je n'arrive pas a accéder a l'accueil ... Il reste bloqué à "slide to unlock " le tactile marche mais rien ne se produit ... Je suis un peu dégouté ^^ aidez moi s'il vois plait , merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline Travaillé Bédiola Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour, J'ai le même problème pour Goophone I5S! Si vous avez des solutions pouvez-vous nous aider? Merci d'avance. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) J'ai ce meme probleme...sur mon i6 j'ai dù desactivé le mot de passe pour pouvoir demarré et ensuite j'ai remarqué que j'avais pas de 3G ? Je ne crois pas que soit un Goophone le miens...il est pas inscrit au dos ? Par-contre avec mon encien Goophone i5s j'avais pas eu de soucie et j'avais la 3G Modifié 19 septembre 2014 par version1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 salut les copieurs de smartphones, les copies c'est de la m****, une espérance de vie très petites, il y a pourtant des bonnes marques en Chine, les copies ne sont pas compatible 3G 900 donc oublier la 3G si vos etes en campagne! il suffit d'aller sur le site antenne mobile et de vérifier l'antenne de votre opérateur la plus proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cavenaghi33 Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 ok merci mais je ne suis pas en campagne , je suis en plein centre ville de bordeaux ! et si j'ai décidé de prendre une copie comme tu dis , c'est juste parce que j'ai perdu mon Z1 que j'avais depuis 6mois , et en attendant que mon opérateur me fasse des réductions ,j'ai pris la décision que je n'allais pas investir dans un portable haut de gamme mais que je n'allais pas non plus avoir un nokia 3310 donc j'ai fait un compromis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 C'est fait j'ai trouver la 3G suffiser de coché "Orange World" dans APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grine Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour j'ai installé ma catre sim dans mon goophone i6 mais il m'affiche aucun service si vous avez des solutions pour moi je prend merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 tu prend ton goophone tu le jette par la fenêtre, et tu achète un vrai il sera pas merdique comme ta copie, ou sinon tu achète un vrai smartphones android chinois pas une copie tu verra c'est beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Plus un...! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 J'ai revendu mon i6 sans marque....pour un i6 de chez Vphone J'ai la 3g, la vidéo est bonne, les sms, le gps est bon. Pourvu que ca dure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.