davandroid Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Oui j'ai toujours un petit espoir ...mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Non c'est clair, moins de build et pas beaucoup de changement. Dommage car sous KitKat elle déchirait. Envoyé de mon Nexus 5 sous kitkat c'etait pour moi la meilleur rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Nouvelle build ;) http://www.drdevs.com/devs/teamliquid/Nightly/Nexus_5/LS-LP-v4.1-2015-09-02-liquid_hammerhead.zip Modifié 3 septembre 2015 par Yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Youha elle est encore vivante celle ci lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Elle est bien sauf que la batterie fond comme neige au soleil et c'est bien dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 Cool, merci pour le retour,pas tester de mon côté et en changeant le kernel? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Je suis avec le blu spark r16 des le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Mise a jour du 19/09 ;) Plus de CM12, passage a LAYERS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Salut. Quelqu'un pourrait svp me faire un lien de DL pour la radio KTU84P (4.4.4) ? Merci d'avance ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Salut, tu devrais trouver ton bonheur: https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=27886 Petit retour sur KitKat? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 21 octobre 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Un grand merci Yacotaz ! En fait, je suis jamais partie de Kitkat. ;-) ce sera le grand saut pour moi : de KK à M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Salut à tous. Cette rom est-elle toujours la plus personnalisable, stable et performante pour le Nexus 5 sous 5.1 ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.