Aller au contenu

[ROM][5.1.1 nightly du 19/09 ][4.4.4 Stable 3.2]OFFICIEL LiquidSmooth


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

rom mise à jour

 

changelog : 

 

Recents: Port "Development shortcut" SystemUI: Bring back animated rotation tile SystemUI: Check if a task's group is null prior to TaskGrouping#isFro systemui: adjust position of clear recents button systemui: animate clear recents exit Fix up 'clear recents' UX. Fix - place Clear Recents button above the nav bar Add clear all recents action to recents panel

Modifié par nexus5dvd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'ils intègrent de nouveau les possibilités de modifier l'icone de la batterie...

Quand je met le % seul, sur l'écran de verouillage, j'ai un espace vide la ou aurait du s'afficher le chiffre :(

Je me rappel qu'autrefois, on pouvait mettre des icones de batterie comme des compteurs de voiture, ou encore sous d'autres formes plus ou moins design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous. Plusieurs questions élémentaires à ceux qui tournent sur cette rom : existe-t-elle en version stable ? Traduite en français ? Qu'est-ce qui vous manque par rapport aux meilleurs roms customs en 4.4.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La rom est stable mais pas complètement traduite en français pour l'instant.

Elle manque de personnalisation par rapport aux rom 4.4 et après niveau autonomie c'est pas mal j'ai mis le kernel elemantal x ( que je connaissait pas ) et c'est vraiment bien. 

Voila pour le retour Yann 

PS : petit problème pour les gapps et je dois donc tout refull wipe et ca me les casses x)

Modifié par alexmatth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. En fait, tellement habitué à la personnalisation top de chez top des 4.4.4, j'ai peur d'être déçu par une rom pas super aboutie. Ça a toujours été un peu ma position : rester sur une version précédente d'Android avec une personnalisation qui me convient parfaitement qu'être dans l'actualité d'Android et que la rom soit à un stade de développement peu avancé.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vos retours si vous avez cinq minutes... J'ai tellement d'attentes par rapport à cette rom qui était au top du top niveau stabilité et personnalisation. Je pense qu'il va falloir attendre encore un peu. Dès qu'elle approche les dernières sorties liquidsmooth en 4.4.4, prévenez-moi svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est stable, aucun lag , car je l'ai tester en seconde ROM quelques jours, mais manque encore beaucoup de personnalisation :( .On est encore loin des build en 4.4.4. Je te tiendrais au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut ! Bon j'ai voulu revenir sur la liquid...mais certaines applications comme Google+ et messenger(facebook) ne se télécharge pas ...et l'autre défaut c'est que dans les raccourcis de la barre de notif on ne vois pas le dessin de battery saver , synchro et nfc donc pas moyen de savoir quand ils sont allumés ou pas, et c'est vraiment dommage car la ROM et fluide rapide , très sensible niveau tactile c'est agréable ! Vraiment dommage en attente d'autre MAJ je retourne sur une autre ROM...

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je l'ai testé aussi, elle a l'air bien stable mais il me manque le pie control pour me poser dessus. J'attends encore quelques build en espérant que ça ne vas pas être trop long.

@ tu tourne avec en ROM principale ?

Modifié par Yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du le dire une dizaine de fois, mais je persiste et signe : la liquidsmooth est la rom la plus stable et personnalisable que j'ai testé depuis que je connais Android. Depuis la 2.3, un truc comme ça. Mon seul regret est que le niveau de développement et personnalisation de la version actuelle n'atteint pas celui de kitkat. Dommage pour moi. Quelqu'un peut me faire quelques screen des menus liquidsmooth svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé aussi, elle a l'air bien stable mais il me manque le pie control pour me poser dessus. J'attends encore quelques build en espérant que ça ne vas pas être trop long.

@ tu tourne avec en ROM principale ?

Oui je ne suis pas fan de multirom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de Xtra à Liquidsmooth,au final bof bof...

 

-Bugs : pas possible de passer en mode silencieux avec le widget de l'application Du battery saver.

            Dans le menu paramètres, cliquer sur Applications bug.. "paramètres" s'est arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...