Aller au contenu

[ROM][5.1.1 nightly du 19/09 ][4.4.4 Stable 3.2]OFFICIEL LiquidSmooth


Recommended Posts

Salut, je suis avec la 12/12 depuis aujourd'hui, tout me parait OK, bonne autonomie.

Pas encore la blinde de customisation mais c'est normal, ça n'est que le début.

Cela dit, effectivement, galère pour la mettre en deuxième ROM. Là, il est tard mais demain, je vous mets un raccourci vers la méthode.

Bonne nuit

Modifié par agadabadoglar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui met a jour avec le dernier twrp, tu passes de KitKat à lollipop...donc full wipe (dalvik cache , system, data, cache) sauf internal storage , mais vérifie bien aussi que le zip c'est bien télécharger...

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait un full wipe, cela supprime quoi ? 

L'internal storage comprend quoi comme donné ? :)

 

D'ailleurs, je ne sais pas comment faire la MAJ de TWRP, sur le site, il n'y a plus de fichier Zip... tout passe par l'extension img... et pour se faire, je crois qu'il faut installer l'application TWRP Manager depuis le play store ce que j'ai fais, mais ensuite je bloque sur la démarche à suivre.. 

Modifié par Sasori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sasori.

Internal storage il faut pas le wipe, sinon tu aura plus rien sur ton nexus, tu fais wipe cache, dalvik, data système. Et pour twrp téléchargé flashify sur le play et tu fais installe recovery et il te propose de telecharger le recovery tu télécharge le dernier twrp et tu le flash avec flashify.

Envoyé de mon Nexus 7 2013 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, petit problème, j'ai fais comme tu as dis, sauf que j'ai bien télécharger Flashify, j'ai bien télécharger la nouvelle version de Twrp, je l'ai installé (via flashify) sauf que lorsque je fais reboot en mode recovery, TWRP s'affiche 2 secondes, et il reboot de nouveau vers LS... :(

 

Ah je crois avoir compris, il faut juste que j'installe tout directement depuis flashify ? 

D'ailleurs, je n'ai pas besoin de remettre les Gapps? 

Modifié par Sasori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne dessus depuis celle du 12/12 et aucun lag ,ni bug rencontré,pour l'instant juste un fc sur le changement de DPI (juste prendre une appli externe et le tour est jouer), j'ai juste modifier le kernel. L'autonomie et raisonnable, après cela dépend l'utilisation que l'on en fait. :) Si l'anglais ne te dérange pas, tu peut la tester. ;)

Modifié par yacotaz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne dessus depuis celle du 12/12 et aucun lag ,ni bug rencontré,pour l'instant juste un fc sur le changement de DPI (juste prendre une appli externe et le tour est jouer), j'ai juste modifier le kernel. L'autonomie et raisonnable, après cela dépend l'utilisation que l'on en fait. :) Si l'anglais ne te dérange pas, tu peut la tester. ;)

 

Dit moi, tu as fais comment pour faire la mise a jour ? 

Tu as juste fait un wipe dalvik et cache? 

Et pour les gapps ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...