VirgileDu76 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Bonjour, est ce que quelqu'un connait une application reveil qui permet de la synchronisé avec des évenements Google Agenda ? Ou alors un reveil qui permet de faire des sonneries une semaine sur deux, le reveil de base ne pouvant pas le faire... Merci d'avance ;) Modifié 24 septembre 2014 par VirgileDu76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour, Pour moi, la réponse est dans la question ! ;) Il te suffit de créer un rendez-vous en mettant une alarme... et HOP ! C'est fait ! Sachant qu'il est tout à fait possible de créer un RDV mensuel, les 2 et 4eme jeudis du mois (par exemple...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirgileDu76 Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Ca partait d'une bonne idée, mais on ne peux pas déclencher d'alarme avec Google Agenda, tout ce que je peux faire c'est un SMS, une notification ou un mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Avec une application comme TASKER tu peux créer une alarme lorsqu'une notification ou un événement agenda se produit. La grosse limite c'est que tu ne peux pas anticiper sur l’événement, comme par ex définir une alarme 1h avant l’événement de l'agenda. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Ca partait d'une bonne idée, mais on ne peux pas déclencher d'alarme avec Google Agenda, tout ce que je peux faire c'est un SMS, une notification ou un mail... Ca fait plus que partir... Je gère mon agenda sur ce principe ! Mets donc une notification sur ton agenda, n'oublie pas de définir une sonnerie pour les notifications d'agenda... et DRRRIIINNNGGGG !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Sur la fonction Alarme, tu peux créer autant d'alarme que tu veux, après tu les actives à ta guise... Si t'as une fonction Alarme limitée à deux, ce n'est pas celle d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolafrite Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Le 25/09/2014 à 13:45, YoLoLo a dit : Il te suffit de créer un rendez-vous en mettant une alarme... et HOP ! C'est fait ! Mais comment on fait ça ? Pour ma part, les seuls choix que j'ai sont Notification ou e-mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 C'est la notion de "notification" qui fait sonner le bouzin ! Après, il faut bien veiller à mettre un son de notification correspondant à l'agenda, et une alarme suffisamment audible pour l'entendre le matin ! (mais c'est un autre problème) De ce que je me rappelle, c'est défini directement dans l'application d'agenda que tu utilises (celui par défaut ou une app tierce...) > A noter qu'avec certaines app tierces, tu as la possibilité de répéter l'alarme (snooze...) : Ex business calendar (en version payante) le fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.