2beta Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Ce que je dis c'est avec la RC3 de cyanogen. Après ça dépend juste de quel home tu as. Cyanogen n'impose pas de home. Tu as quel home toi? Edit : A priori la home de base de cyanogen c'est ADW. donc il doit y avoir la même option à quelque part Modifié 26 août 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 ben je viens de flasher en RC3, j'ai donc le home de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Les paramètres d'ADW sont dans les paramètres d'android. C'est 'Accueil' je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Nan j'ai rien dit en fait. Modifié 27 août 2010 par jjacques529 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J'ai loader la 6.0RC3 et je reste bloqué au logo CyanogenMod, cela doit durer combien de temps ??? -SD : nouvellement partitionnée : 64(Swap), 1024(ext2), env. 1900(FAT32) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PenPen Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut, j'ai un petit probleme avec la rom RC3... je trouve pas l'android market malgré que j'ai les autres applications de google c'est normal ? ou puis je trouver l'application sur le web pour l'installer manuellement ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 J'ai loader la 6.0RC3 et je reste bloqué au logo CyanogenMod, cela doit durer combien de temps ??? -SD : nouvellement partitionnée : 64(Swap), 1024(ext2), env. 1900(FAT32) J'ai réussi j'avais oublié de faire un reset complet.... Elle est rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Question, comment vérifier que le swap (sur partition fonctionne) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 télécharge meminfo sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Question, comment vérifier que le swap (sur partition fonctionne) ? on m'a répondu sur un autre sujet donc je te refile la solution ici, en fait tu dois avoir un terminal emulator, tu le lances et tu tapes "free" dedans tu auras les espaces mémoire sur 2 lignes, la ram et le swap, avec espace total, utilisé et libre pour les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Merci :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ça change vraiment quelque chose de mettre une partition swap ? Parce que j'ai peur de fusiller ma µSD, alros en plus si ça sert à rien... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Tout dépend de ta µSD. Si class 6 ca fait pas de mal, sinon c'est pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Même en class2 ca change, mais pas bcq... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronaute Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Question: ADW ou Launcher pro. Boubou à l'air de preferer laucnher, est ce une question d'optimisation ou simplement le coté esthétique. Moi je suis passé sur une CM Sparks mod, Vraiment bien: La batterie tiens bien, bonne reactivité. Je tente la nouvelle version ce soir OC de base a 614 mhz + apps2 sd avec un swap sur une class2 On verra ce que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Dommage que les icones de la Sparks mod soit aussi laid (pour rester poli) Sinon comment ameliorer le market, car c'est franchement plus lent que sur la ROM d'origine ou une CM 5.0.8, parfois il faut s'y reprendre a plusieurs fois pour telecharger Modifié 8 septembre 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) oui c'est vrai le icônes ils sont à chi.... , mais ca peut se changer au moins sur le bureau. @andronaute: ah ah faudra que je teste cette nouvelle spark, enfin pas le temps avant ce week end, j'attends tes impressions et c'est la batterie qui m"interesse le plus. Modifié 8 septembre 2010 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour je posséde un magic de sfr et je suis passé recement sous la rom cyanogendmod 6 final je pense RC3 j'essay depuis ce temps la a retrouver une telephone a peu pret fluide comme il l'était avant sous la 1.6 rooter et me voila face a plusieur probleme tout d'abord pour ce qui est de la partition swap une fois crée vien la recovery quand je tape free dans le terminal il me met toujour swap = 0 ensuite en ce qui concerne automatic task killer il marche trés bien mais a un moment donné aprés une demie journé d'utilisation il est comme planté et ne veut plus rien killé j'ai remarqué egalement que la ram libre indiqué par task killer n'avai pas les meme valeur que la ram libre indiqué quand on tapé free dans le terminal si vous avait des petit conseil a me donné pour retrouver un telephone fluide grand merci a vous Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 je suis le seul a avoir des probleme avec cette rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) alors pour le swap je ne peux pas te répondre, car je n'ai pas de swap sur mon magic. ensuite les task killer ça sert à rien, de plus dans froyo il y en a un intégré qui fait bien son travail en fond. enfin si tu as la RC3, met toi à jour la version stable est sortie mais pour ma part je ne trouve pas que c'est une réussite elle bouffe la batterie à vitesse grand V, elle n'est pas fluide bref mauvaise expérience. si tu veux un ROM froyo qui tiens la route essaye Sparksmod, il y a même une version overclockée si tu as envie de tenter http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=753893 Modifié 13 septembre 2010 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 moi j'ai pris la version qui etait sur ce site la ... http://www.webdevonlinux.fr/2010/08/cyanogenmod-6-0-final-pour-nexus-one-htc-dream-et-htc-magic/comment-page-1/#comment-3151 pour ce qui est du task killer j'ai lu sur plusieur forum que froyo en integrer un mais alor pourquoi quand celui que j'ai d'installé bloc et ne kill plus rien quand je vais dans le terminal que je tape free je voi ma ram libre en baisse et mon telephone ce mettre a ramé de plus en plus au fils des sms envoyer apelle passé etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 comme je te l'ai dis cyano 6.0 ramait à fond chez moi, ton task killer est en mémoire, donc si tu le vire tu sera gagnant. ensuite tu peux essayer de modifier certains paramètres de performances moi je desactive compcache, le JIT et le tramage. Je garde l'acceuil en mémoire et je met 24m pour la VM (paramètre/cyanogenmod/paramètres de performance) si ca rame toujours essaye une autre rom, celle que je t'ai conseillée est beaucoup plus fluide et econome en batterie que la CM6.0 stable que tu as installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 d'accord je vait faire quelque test pour l'instant j'ai fait pareil que toi j'ai desactiver compcache et JIT mis l'acceuil en memoir et mis 32 Mo pour la VM j'ai mis aussi un swap de 32Mo bien que ma SD n'est pas classe 6 enfin je croi car c'est celle fourni par sfr et je ne s'ai pas ou on voit la classe d'une SD vais tester sans task killer pour ce qui est de la rom que tu ma conseiller j'ai vue quelle utiliser luncherpro et je ne suis pas fan de celui si car dans les config on ce retrouver avec des nom bizard :s merci pour ton aide en tout cas Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 oui depuis la dernière version c'est launcher pro, enfin si il n'y a que ca qui te chagrine, tu fais un petit tour sur la market et tu installe ADW :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) j'ai mis aussi un swap de 32Mo bien que ma SD n'est pas classe 6 enfin je croi car c'est celle fourni par sfr et je ne s'ai pas ou on voit la classe d'une SD C'est le "C" avec le chiffre dedans la classe. Et si c'est rien mis c'est que c'est le minimum donc 2. http://www.google.ch/images?hl=fr&q=sd%20class&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1680&bih=891 Modifié 14 septembre 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.