hellsounet Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 déjà merci pour ce tuto qui m'a été très utile ensuite perso pour le taskiller je laisser faire celui de froyo, j'ai juste installé "froyo task killer" qui permet de visualiser rapidement les applis en fond et actives et qui permet aussi d'accéder rapidement au killer froyo et une petite chose qui m'a permis de rendre ma rom très fluide : j'ai nettoyé un peu les applis pré-installées de chez google en virant amazon mp3 et actualités ( géniewidget) j'ai remarqué qu'elles tournaient souvent en fond sans aucune sollicitation de ma part j'ai suivi ce tuto pour les désinstaller : http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Barebones on peut très facilement virer ce qui nous intéresse pas depuis l'émulateur de l'appareil my 2 cents ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 J'ai également supprimé, geniewidget, car je voulais le remplacer par la version avec le fond transparent... Mais il plante et ne s'affiche pas, quelqu'un aurait une solution, une version transparente marchant sous froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) je recommande chaudement launcher pro il est vraiment top avec la Rom cyanogenmod 6 j'ai enfin un magic vraiment sympa à utiliser et parfaitement fluide j'ai investi dans launcher pro plus et les widgets sont bien aussi Modifié 29 septembre 2010 par hellsounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.