neneri Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 J'ai besoin d aise après avoir tous bien fais et arriver au moment ou appuyer sur power et vol+ il ne ce passe rien j'ai tout vérifier et tout bien fais et avec deux différent le 5 1 et 3 3 et rien du tout Et bien en fait nous found any device ne change pas je ne comprend pas ça ne bouge pas j'ai pour tant attendu une ou deux minutes J'ai pense a activer la mode débogage et out mais rien pas de problème de telechargement juste que nous round any device ne chang pas quand j'appuie en même temps sur power et vol+ je [color=red][b]tien[/b][/color]a précisé aussi que quand je branche elle se met en charge je ne sais pas i ça a un inpact et je ne sais pas comment l empêcher de se mettre en charge Merci de ta réponse la plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakovasor Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 J'ai besoin d aise après avoir tous bien fais et arriver au moment ou appuyer sur power et vol+ il ne ce passe rien j'ai tout vérifier et tout bien fais et avec deux différent le 5 1 et 3 3 et rien du tout Et bien en fait nous found any device ne change pas je ne comprend pas ça ne bouge pas j'ai pour tant attendu une ou deux minutes J'ai pense a activer la mode débogage et out mais rien pas de problème de telechargement juste que nous round any device ne chang pas quand j'appuie en même temps sur power et vol+ je tiena précisé aussi que quand je branche elle se met en charge je ne sais pas i ça a un inpact et je ne sais pas comment l empêcher de se mettre en charge Merci de ta réponse la plus rapide Peut-tu reprendre depuis le début où tu en es et en français s'il te plait car la c'est du charabia !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neneri Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Le message non devise found ne disparer pas je précise que quand je branche ma tablette elle se met en charge est ce normale si non comment remédier a ce problème Et bien après avoir télécharger tous et à voir suivi le tutoj arrive l étape ou il faut appuyer simultanément sur power et volume+ pour faire afficher one device round afin depassera l étape suivante le problème c que en appuyant pendant même plusieurs minute one device found ne s'affiche pas a la place de no found any device J'ai aussi regarderunevideo de ce tuto et j ai remarquer qu au moment ou il branchait sa tablette a l ordi elle ne se mettait pas en charge contrairement a moi est ce un problème si oui comment y remedier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Mouaip... ^^' donc soit tu as mal installé tes drivers, soit tu ne fais pas correctement la manipulation. Essaie de cette (ma façon) : appuis et maintient power + Vol+ et assez rapidement sans relâcher branche le câble usb à ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neneri Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 je ne comprend pas c pour tant bien installer jai essayer ta technique ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel78 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) bon, ça y est, depuis un autre pc nickel ! :) je pense donc que les autres drivers que j'ai mis ensuite pour rooter mon tél ont dû perturber ceux de la tablette, je ne vois pas autrement. :huh: Je vais essayer de les retrouver et les désinstaller, maintenant que c'est fait. par contre toujours ce soucis pour démarrer l'appli qui coinçait... elle me demande toujours de libérer ces 111 Mo de stockage pour continuer (que je n'ai bien sûr pas puisque c'est la première chose que j'ai installée et testée en redémarrant la tablette en 3+3). Pourquoi ? Mystère... elle fonctionnait très bien sur mon autre tablette qui a une version 4.0.2 et 4 Go dont 1 pour les applis et presque 1,6 pour le système. @@jakovasor : j'ai suivi ton tuto pour faire une copie de la rom d'origine à partir de la mienne directement (je me suis dit au cas où il y aurait peut-être des données liées au numéro de série ou chose comme ça), mais je ne l'ai pas testée et ne sais pas si elle serait bien opérationnelle et du coup j'avais préféré télécharger en complément celle que tu proposais. La première chose que j'ai remarqué c'est la taille de la tienne par rapport à la mienne et effectivement le fichier image "user" faisait plusieurs Go je crois alors que le mien était à 0. est-ce la cause ou bien normal d'avoir ce fichier qui fasse 0 (comme dans les autres 3+3 et 5+1 il me semble) ? Modifié 11 octobre 2014 par Cel78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neneri Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 rien a faire jai meme reinnitialiser ma tablette mais rien sinon ne connait tu pas un moyen deplacer des applications vers la micro sd que j ai acheter pour avoir de la place car aucnue applications ne va dessus arriver a la fin de la mémoire de la sd interne je ne peux plus rien telecharger malgré le fait que la micro sd externe que j ai achter soit totalement vide pourrait tu maider en m expliquant comment deplacer ces appli merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neneri Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Merci de la réponse la plus explicite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanLeTerrible31 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 ==> pour neneri J'ai monté la Custom 3-3 qui marche nickel le mieux que j'ai trouvé pour faire de la place sur la "internal_SD" c'est une appli (marche uniquement sur tablette ROOT) qui s'apelle Foldermount "monte" des rep depuis la "Internal_SD" vers la carte (32Go par exemple) "External_SD" -ce type de lien a particulier a un nom sous linux, mais je suis une buse Gratuite en version limitée (déplacement de 3 répertoires) mais franchement, ça vaut le coup pour 2€ d'activer la version Premium qui permet de "transplanter" sans limite les données (en général de type jeux sur des rep qqpart sous DATA ou OBB) Il y a des Tuto sur le Web très explicites, et perso J'utlise le Gratuit "Diskusage" pour détecter et visualiser les rep les plus gros et gras afin de cibler ce qui gagne à etre déplacé Jusqu'ici Aucun plantage, tous les jeux transplantés tournent nickel sans que je m'en préoccupe (Galaxy on fire, shadow era, eternity warriors, Kritika, O&C duels, ....... c'est assez clair ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neneri Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Justement sur un forum j'ai trouver l application clean master qui est excellent et sans root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raflop Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai un problème : l'installation des drivers se fait sans souci, j'ai un petit message à la fin en me disant que c'est ok mais lorsque je connecte en usb la tablette, soit sur mon ordinateur de bureau, elle n'apparait même pas ou soit sur mon netbook, elle apparait mais en deux fois et non reconnue par ce dernier ... Je ne m'y connais pas vraiment, j'ai lu les avis disant qu'il fallait lancer l'installeur en mode administrateur ce que je fais à chaque fois mais rien ne change ... Je ne peux même pas forcer l'installation du coup si tant est qu'il faille le faire car elle n'apparait pas convenablement ... J'ai pourtant bien activé le debug mode ... Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GS2MLG Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) ROM 6+MicroSD Ext +0 à nouveau dispo en 1ère page. Formatter impérativement les MicroSD en FAT32 avant installation. Salut Jakovasor, salut a tous, un petit retour... apres avoir recu ma Scandisk ultra 32 Go, j ai donc reinstallé la 6*µsd*0. Tout s est super bien passé (une grande apprehension quand meme avant) Comme tu nous l as precisé je l ai formaté en Fat32, et effectivement plus de problemes d installation de "Grosses Appli"... super par contre toujours ces foutus ralentissement du Wifi, alors que ca tournait nickel en 3*3 :( ... je ne comprends vraiment vraiment pas pourquoi???? je reviendrai dire si ca continue ou pas .... juste une question : yaura t il une Rom d'origine pour un retour SAV dans les placards ? :) (au cas ou....) Modifié 15 octobre 2014 par GS2MLG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Pouzin Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour , les raccourci sur la page d'accueil disparaissent à chaque fois , il y a pas une solution? Je suis sous apex luncher, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakovasor Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Salut Jakovasor, salut a tous, un petit retour... apres avoir recu ma Scandisk ultra 32 Go, j ai donc reinstallé la 6*µsd*0. Tout s est super bien passé (une grande apprehension quand meme avant) Comme tu nous l as precisé je l ai formaté en Fat32, et effectivement plus de problemes d installation de "Grosses Appli"... super par contre toujours ces foutus ralentissement du Wifi, alors que ca tournait nickel en 3*3 :( ... je ne comprends vraiment vraiment pas pourquoi???? je reviendrai dire si ca continue ou pas .... juste une question : yaura t il une Rom d'origine pour un retour SAV dans les placards ? :) (au cas ou....) Je vais essayer de réuploader une rom d'origine d'ici ce soir. Je comprend vraiment pas pourquoi t'as des soucis avec le wifi. Jamais eu soucis avec n'importe quel ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olcolo Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Merci.Juste parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaMastah Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Aucun souci avec le wifi en 6+0 ici. Ta tablette doit avoir un défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Roll Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Salut salut, Une question candide : pensez-vous qu'avec un adaptateur Micro pin (5 pin dans le cas présent) USB + une clé USB bluetooth il y a des chances que le bouzin fonctionne ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je ne pense pas que ça fonctionne à cause des drivers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neostouve Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 je doute que cela fonctionne , ilfaudrait essayer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakovasor Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 J'ai déjà essayer mais la clé est détectée en temps que clavier sans fil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Pouzin Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Personne pour ma question? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga14 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) bonjour à tous, aprés recherche sur comment regler un probleme d'une bande de lecran tactil de 2cm coté gauche de la display rooté en 5+1 qui ne marche plus, je me suis dis que je vais la remetre en etat pour la renvoyer au sav mais en arrivant à l'étape de root sur la tablette wipe to.... malheursement je ne peux pas revenir en arrier étant donnée que cette partie de l'ecran ne marche pas. du coup obliger d'etiendre et là plus de boot, elle bloque sur l'ecran cdisplay powered by android; vous pensez que c'est mort ou il ya un moyen de la recuperer ?? merci de vous réponses. Modifié 16 octobre 2014 par bazinga14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 J'ai du mal à te comprendre. Tu as sûrement voulu dire "l'étape du boot" et pas "l'étape du root" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hp7roll Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 L'idéal étant un chargeur de type téléphone mobile entre 5 et 10 Watts (1 A ou 2 A max) J'ai testé avec un chargeur d'iPad qui délivre 2,3A : ça passe mais même comme ça, c'est hyper lent. Enfin, je me plains pas, vu le prix ! Je constate juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakovasor Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 La rom Stock est de retour ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.