matou28 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) cette opperation comporte des risques, en aucun cas je serais responsable des dommages causés si cela devrait arriver! Edit 31/10/2014 L'application Samsung Galaxy Apps est disponible en téléchargement!CLIQUEZ ICI Pré requis:- Un Samsung galaxy S5 Rooté.- Un recovery custom- Avoir téléchargé la Rom -> http://download.cyanogenmod.com/?device=klte- Avoir téléchargé les Gapps --> https://mega.co.nz/#!G913nB5Q!h5aU4eDRkn8sN-FORE_Ysw6h_veR3kEnCLsFG7JqxikINSTALLATION : Téléphone éteint, redémarrer en recovery (volume haut + home + power) Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes. Sélectionnez Install .zip from sdcard. Choisissez Choose zip file et validez. Sélectionnez le fichier cm-11-2014xxxx-NIGHTLY-klte.zip et validez. Installez le fichier GApps_4.4_signed.zip de la même façon que le fichier de la rom. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre téléphone. Changelog: http://www.cmxlog.com/11/klte/SCREENSHOTS :Je suis en train de compiler une rom CM11 à partir de celle ci, je ferais un autre sujet dessus. vos retours sont les bienvenus.Bon flash à toutes et à tous. Modifié 31 octobre 2014 par matou28 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonsoir. Je viens de l'installer et de mettre la dernière mise à jour et tout a l'air de bien fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Oui elle est stable comme ROM. Enfin je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Pour le sm-g900f je présume, puisque ce n'est pas précisé , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Pour le sm-g900f je présume, puisque ce n'est pas précisé , merci oui c'est cela même! =) EDIT: Premier post mis à jour! Modifié 26 septembre 2014 par matou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Des retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Up!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour. Comme je l'ai déjà dit, elle marche très bien. Au niveau de l'appareil photo, je l'ai remplacé par Camera Zoom FX (que j'avais acheté en son temps) car je n'avais que 8 Mp au lieu des 16 Mp de la camera d'origine Samsung. Je n'ai pas su comment installer la camera d'origine. Pour le reste : tout va bien et le plaisir de pouvoir faire des mises à jour en OTA grâce aux "nightly " !!!!.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut. Ça marche plutôt bien dans l'ensemble c'est stable et hyper fluide mais l'appareil photo bien que correcte n'est pas encore à la hauteur. Je n'arrivais pas à envoyer de sms/mms mais après avoir rentré manuellement l'APN (Bouygtelmms) tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Content que la rom vous plaise. J'ai uploadé une version lite de cette rom avec les son systeme et le theme d'andoid L si cela vous tente. Merci du retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid7777 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Le lien M envoi vers cyanogen installer De plus sur le site cyanogen je ne trouve pas la rom du sm g900f. . Alors si quelqu'un un peu M aider merci Modifié 1 octobre 2014 par alexandroid7777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Je tenterais d'uploader de nouveau la rom tres bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Voilà, le lien à été mis à jour! =) Modifié 2 octobre 2014 par matou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid7777 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Merci mais est ce vraiment la rom officielle car sur le site cyanogen je la trouve pas... De plus je n ai pas de carte sd puis je quand même l installer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Iad Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Merci mais est ce vraiment la rom officielle car sur le site cyanogen je la trouve pas... De plus je n ai pas de carte sd puis je quand même l installer??? cela est normal puisque elle n existe pas!!!!!! http://wiki.cyanogenmod.org/w/Devices/fr faites gaffe a ce que vous flasher mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Le lien est celui de cyanogenmod installer. Donc oui c'est la version officiel. C'est une version nightly, la derniere en date a ce jour. Alexei iad ton lien n'est tt simplement à jour. Va sur le forum concurant et tu verra bien. De plus de par la preuve du lien de changelog de la rom, lien qui est du site cyanogen. Je vérifie tout le temps mes source avant de poster une rom. Ton commentaire n'est pas justifié. Lis le changelog et tu verras que tu as tors. Modifié 2 octobre 2014 par matou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Apk Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour à tous Voilà mon souci. Je ai pris le cm installer qui me dis que mon tel n est pas supporter. De plus je ai le même problème que alexandroid je n ai pas de carte sd.. Puis je l installer quand même? Et la mise à jour se fait comment? Merci pour ce tuttô et de l aide apportée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Le lien a ete modifié. Il est dispo en telechargement direct. Copier la rom et les gapps dans votre telephone. Demarrer le telephone en mode recovery faire les wipe indiqués dans le tuto. Une fois la rom installée supprimer la rom et les gapps copiés dans le teléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Apk Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) JE suis degoute l install c est bien passer jusqu au reboot bloquer sur le logo samsung et ca me dit kernel is not seaenforcing android AU SECOURS bon je vais install une rom stock mais si je veux cm11 comment je fais j avais trouver la solution pour le kernel sur xda mais je l ai pas mis dans mes favoris Modifié 2 octobre 2014 par androidien13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Reinstall ta rom proprement. Et vois ce que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Apk Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) c est fait en base propre par contre quel recovery dois je mettre car avec le tw je peux pas installer la rom sans carte sd et quel root a tu utiliser? Desoler pour toute ces questions mais je veux cyanogen et aller impossible d aller dans le cwm ca me met en rouge le message de toute a l heure je crois que c est knox qui fait tout planter pourtant je l ai desactiver avec su Modifié 2 octobre 2014 par androidien13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Jutilise le cwm recovery unofficiel. La rom est deja rooté faut pas la rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Apk Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 bon ben je suis reparti d une base propre j ai flasher la rom et les gapps par le cwm mais quand j ai reboot ca m as mis error kernel... je dois flasher un kernel specifique avant la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Ça incrémente le Knox ça? Je pense que oui. J'attendrais que mon S5 ne soit plus garanti avant d'installer une ROM custom j'ai peur pour la garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Oui le knox passe a 0x1! Et Oui je pense qu'il faut flasher un autre kernel. C'est bizzare moi j'ai pas eu besoin de changer de kernel avant de flasher la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.