Aller au contenu

Cyanogenmod 11 Officiel - Android 4.4.4 KitKat - Samsung Galaxy S5 (SM G900F)


Recommended Posts

Si ton tel est garanti 2 ans et que tu prouve que cest pas a cause de la rom custom, du flash, et/ou de l'overclock que ton tel est en panne tu garde ta garantie. Renseignez vous sérieux avant d'écouter les conneries des noobs!

Voici un lien dun sujet frandroid qui justifit mes propos:

https://forum.frandroid.com/topic/133859-info-pas-de-perte-de-garantie-du-mobile-en-cas-de-root-ou-custom-flash/

Modifié par matou28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton tel est garanti 2 ans et que tu prouve que cest pas a cause de la rom custom, du flash, et/ou de l'overclock que ton tel est en panne tu garde ta garantie. Renseignez vous sérieux avant d'écouter les conneries des noobs!

Voici un lien dun sujet frandroid qui justifit mes propos:

https://forum.frandroid.com/topic/133859-info-pas-de-perte-de-garantie-du-mobile-en-cas-de-root-ou-custom-flash/

Fais comme tu veux mais si ton téléphone sera refusé en garantie des que tu auras un problème je vais bien me marrer.

Et c'est pas toi qui décide si ton téléphone passe en garantie ou pas c'est Samsung.

Et mes conneries de noob etc...reste poli et courtois.

Ps:Je suis loin d'être un noob sur Android j'ai toujours eu un Android depuis Android 1.5 et j'aimerais déjà installé pas mal de roms customs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme tu veux mais si ton téléphone sera refusé en garantie des que tu auras un problème je vais bien me marrer.

Et c'est pas toi qui décide si ton téléphone passe en garantie ou pas c'est Samsung.

Et mes conneries de noob etc...reste poli et courtois.

Ps:Je suis loin d'être un noob sur Android j'ai toujours eu un Android depuis Android 1.5 et j'aimerais déjà installé pas mal de roms customs.

Si tu as lu le lien que je t'ai donné ca passera forcément en garanti. Ils ont pas le droit de te le refuser, c'est ca que j'éssai de te dire.

S-Health, je pense pas quelle soit dispo sur la cm11. Runstatic utilise l'appareil photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as lu le lien que je t'ai donné ca passera forcément en garanti. Ils ont pas le droit de te le refuser, c'est ca que j'éssai de te dire.

S-Health, je pense pas quelle soit dispo sur la cm11. Runstatic utilise l'appareil photo

et pour le podomètre en tache de fond ca fait ca aussi runtastic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Après avoir tout bien installé, tout marche à merveille mais j'ai malheureusement un tout petit problème à chaque fois que je redémarre mon téléphone l'heure et la date se dérégle et quand je met mettre à jour la date et l'heure par internet et en choisissant mon fuseau horaire cela ne change rien non plus ! Ce n'est pas très grave mais plutôt dérangeant ...

Help please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf j ai enfin reussi a l installer

serieux j ai bien cru que je n y arriverai jamais

j ai juste flasher le kernel hack avant la rom cyano et c est passer creme si j aurai su ca depuis le debut...

Et pour la garantie j y pense pas moi a peine deballer en charge et cf root mdr

la plupart des appli sympa necessite le root et cette rom c est le top cyanogen c est une tuerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf j ai enfin reussi a l installer

serieux j ai bien cru que je n y arriverai jamais

j ai juste flasher le kernel hack avant la rom cyano et c est passer creme si j aurai su ca depuis le debut...

Et pour la garantie j y pense pas moi a peine deballer en charge et cf root mdr

la plupart des appli sympa necessite le root et cette rom c est le top cyanogen c est une tuerie

Merci pour ton retour.

Pour ce qui est du problème de l'affichage de l'heure je ne sais pas trop quoi te dire. Je suis retourné sous la rom officielle samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai eu quelques petits plantages..

Mini info: force close et impossible de le lancer.

Lane splitter impossible de le lancer reste bloquer a l écran titre.

Sinon impec pour une nightly c est plutôt fluide et je capte même mieux la 4g que sous ROM stock ça par contre c est bizzare mais je vais pas m en plaindre.

Bref tout les tels que j ai eu sont passer sous cyano car comme ROM y a pas mieux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai eu quelques petits plantages..

Mini info: force close et impossible de le lancer.

Lane splitter impossible de le lancer reste bloquer a l écran titre.

Sinon impec pour une nightly c est plutôt fluide et je capte même mieux la 4g que sous ROM stock ça par contre c est bizzare mais je vais pas m en plaindre.

Bref tout les tels que j ai eu sont passer sous cyano car comme ROM y a pas mieux!!!!

Merci pour ton retour. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie ça va..

Après ça dépend aussi de l utilisation que tu fais de ton tel.

Moi ce que j aimerai savoir c est quel place minimum je dois laisser sur la mémoire interne car la j ai plus grand chose

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut matou38 :D ,

la rom fonctionne parfaitement, fluide rapide etc ... surtout si comme moi tu l'associes à Solo Launcher : une vraie fusée !!!

Merci pour ton post

Bonne continuation

Merci de ton retour mon ami. J'zssaie de fairz de mon mieux pour proposer des choses bien vu que la section du S5 est un peu délaissé niveau contenu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Moi j aimerais savoir quelle quantité de mémoire interne je dois laisser sur mon tel.
Car la il me reste a peu près 2 GB.
De plus quand je flash une nouvelle nightly ça me dit que les services Google play ne marche pas sur mon tel car il a été modifié.
Du coup j installe le Google play modifié par l**** p**** et ça passe..
Peut être faut il que je reflash les gapps après le flash d une nouvelle nightly?
De plus j ai un souci avec ça:
Le jeu lane splitter reste fige a l écran titre.
Idem pour le jeu rail rush.
Et néo ému free reste aussi fige des que je l ouvre.

Modifié par alex971
mention app interdite...notifié sur autre topic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Moi j aimerais savoir quelle quantité de mémoire interne je dois laisser sur mon tel.

Car la il me reste a peu près 2 GB.

De plus quand je flash une nouvelle nightly ça me dit que les services Google play ne marche pas sur mon tel car il a été modifié.

Du coup j installe le Google play modifié par [mention d'application hors charte] patcher et ça passe..

Peut être faut il que je reflash les gapps après le flash d une nouvelle nightly?

De plus j ai un souci avec ça:

Le jeu lane splitter reste fige a l écran titre.

Idem pour le jeu rail rush.

Et néo ému free reste aussi fige des que je l ouvre.

La rom compréssé dans l'archive fait a peine 230 mo (je dis ça de memoire environ). Il n'est pas necessaire de flasher les gapps a chaques MAJ. Et suite a vos problemes je ne sait pas d'où ca peut venir. Desolé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour ces précisions.

Par contre j aimerais savoir pourquoi quand je transfert des musiques de l ordi vers mon s5 windows me dis que mon tel ne pourra pas les lire et en effet c est le cas...

As tu une solution?

Ça a peut être rien avoir avec la ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème viein de windows cet abruti transfére pas les musiques comme il le faut.

Je DL direct du mobile en aucun cas c est de la faute a la rom qui est super.

Bon y a quand meme eu un crash du système ui a l install de la dernière. .de plus j ai des appli spéciales genre [mention d'application hors charte][mention d'application hors charte],droidsheep et autres je me demande parfois si c est pas un peu a cause de ces applis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai également installé la dernière build CM11. Tout marche à merveille sauf... l'appareil photo.

S'il se lance sans problèmes, la qualité n'en est pas moins affreuse.

 

L'image est presque floue, on dirait du VGA.

 

j'ai eu beau installer différentes apps pour remplacer l'apps d'origine, rien n'y fait.

 

Avez-vous un problème similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...