Aller au contenu

Cyanogenmod 11 Officiel - Android 4.4.4 KitKat - Samsung Galaxy S5 (SM G900F)


Recommended Posts

Ces appli servent a faire des trucs vraiment sympa mais j eviterais de parler de ça ici..

Mais [mention d'application hors charte] patcher patche certains app au dalvik cache.

J espère que ça posera pas de problèmes.

Je te laisse chercher sur Google l utilité de ces amplis ou MP moi je t explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des questions hesite pas..

En gros [mention d'application hors charte] fait croire a l appli que tu as effectue un paiement et [mention d'application hors charte] patcher fait sauter la verif de license et bcp d autres choses bien sympa.

2 appli essentielles

Bon les admin vont me censurer alors qu on parle d isos ici...ce qui est illegal .

Modifié par alexandroid7777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerai . Si tu peux matou que tu me file le lien ou je peux DL les dernieres nightly car par le cm updater,ça déconne...

Merci

Voici le lien de toutes les nightly

http://download.cyanogenmod.com/?device=klte

J'ai mis le lien dans mon premier post également

Modifié par matou28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je veux DL la ROM ça me dit erreur404

Ça doit être le serveur qui déconne..

Et par le cm updater aussi...

Enfin super rom alors que ce n est que le début...

Stable fluide rapide

Modifié par alexei iad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai maximum du 15,5... Et je trouve que l'application ne traite vraiment pas bien les images... Alors qu'avec l'application de Samsung j'avais de superbes photos...

Ha et au fait, si tu veux illustrer ton tuto avec des photos tu me demande, car j'en ai prit de A a Z...

Et aussi, si ils savent pas comment installer CWM ou TWRP, il y a l'application TWRP manager (root) pour l'installer automatiquement...

Modifié par _cab13_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...