matou28 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 l'appereil photo fonctionne sur le software et nn le hardware. D'où la qualité en 8mega pixel max. Pour le floutage j'en ai aucune idee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid7777 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Ces appli servent a faire des trucs vraiment sympa mais j eviterais de parler de ça ici.. Mais [mention d'application hors charte] patcher patche certains app au dalvik cache. J espère que ça posera pas de problèmes. Je te laisse chercher sur Google l utilité de ces amplis ou MP moi je t explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid7777 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Si tu as des questions hesite pas.. En gros [mention d'application hors charte] fait croire a l appli que tu as effectue un paiement et [mention d'application hors charte] patcher fait sauter la verif de license et bcp d autres choses bien sympa. 2 appli essentielles Bon les admin vont me censurer alors qu on parle d isos ici...ce qui est illegal . Modifié 16 octobre 2014 par alexandroid7777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Apk Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 J aimerai . Si tu peux matou que tu me file le lien ou je peux DL les dernieres nightly car par le cm updater,ça déconne... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) J aimerai . Si tu peux matou que tu me file le lien ou je peux DL les dernieres nightly car par le cm updater,ça déconne... Merci Voici le lien de toutes les nightlyhttp://download.cyanogenmod.com/?device=klte J'ai mis le lien dans mon premier post également Modifié 18 octobre 2014 par matou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Iad Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) quand je veux DL la ROM ça me dit erreur404 Ça doit être le serveur qui déconne.. Et par le cm updater aussi... Enfin super rom alors que ce n est que le début... Stable fluide rapide Modifié 18 octobre 2014 par alexei iad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Tu peux Download la nightly du 16/10. Les 2 du dessus ne fonctionnent pas. A voir si le lien va etre mis a jour... Modifié 18 octobre 2014 par matou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Iad Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ben si moi sur mon tel c est celle du 17. Bon j ai galérer hier soir a l avoir. Vers 2 heures du mat j ai réussi a la DL.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Peux etre trop de monde a la fois sur le serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Iad Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Matou pense tu qui un cwm cyanogen sera implémenter dans la ROM ainsi que l overlock CPU? Ce qui as toujours été le cas dans les ROM cyanogèn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Aucune idée mais il existe deja un cwm recovery mais cest un unofficiel... Modifié 20 octobre 2014 par matou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Iad Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Oui je sais j ai ça... Mais j aurais aimer un cyanogène,on va patienter. Par contre le message d erreur *Android seaenforcing* que j ai au logo Samsung quand j allume le tel y a pas moyen de virer ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Renseignes toi sur xda... la jai pu la rom dans mon tel... et avec triangle away cest pas possible ou qqc du genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Iad Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bon je vais faire avec... On sait jamais tant après ça me fait planter l install d une nouvelle nightly. Ça doit être du a Knox je pense.. Samsung se sent arnaquer que je modifie mon tel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 XD nn c'est pas due au Knox je pense pas du moins... je crois que c'est normal ce message en fait tu peux chopper une capture quelque part pour nous montrer exectement a quel moment sa se passe...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Wilquin Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Merci beaucoup, ça marche nickel!! Modifié 27 octobre 2014 par Charleswww Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 De rien mon ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Vous avez pas l'appareil photo qui fait dded force close ? J'ai testé avec d'autres apps et s'est pareil. Sûrement dû a une maj... Vous avez quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Salut Cette ROM à une fonction économie d'énergie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Salut Cette ROM à une fonction économie d'énergie? Non mais ne consomme pas beaucoup d'énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Non mais ne consomme pas beaucoup d'énergie.D'accord, mais je suis rarement à coter d'une prise donc ce mode était très pratique. Avec xposed rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Aucune idée. Pas installé. Renseigne toi voir s'il existe un module... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cab13_ Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 La ROM n'a aucun bug. Content d'y être passé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 La ROM n'a aucun bug. Content d'y être passé.Merci pour ton retour. Pour l'appareil photo vous avez accès au quel format d'image max. Car moi j'suis a 8mega pixel max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cab13_ Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Moi j'ai maximum du 15,5... Et je trouve que l'application ne traite vraiment pas bien les images... Alors qu'avec l'application de Samsung j'avais de superbes photos... Ha et au fait, si tu veux illustrer ton tuto avec des photos tu me demande, car j'en ai prit de A a Z... Et aussi, si ils savent pas comment installer CWM ou TWRP, il y a l'application TWRP manager (root) pour l'installer automatiquement... Modifié 31 octobre 2014 par _cab13_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.