Aller au contenu

Cyanogenmod 11 Officiel - Android 4.4.4 KitKat - Samsung Galaxy S5 (SM G900F)

Recommended Posts

Moi j'ai maximum du 15,5... Et je trouve que l'application ne traite vraiment pas bien les images... Alors qu'avec l'application de Samsung j'avais de superbes photos...

Ha et au fait, si tu veux illustrer ton tuto avec des photos tu me demande, car j'en ai prit de A a Z...

Et aussi, si ils savent pas comment installer CWM ou TWRP, il y a l'application TWRP manager (root) pour l'installer automatiquement...

Merci mais j'ai dejà toutes les photos qu'il faut pour illustrer mon tuto ;)

pour l'appareil photo c'est réglé =)

EDIT: Mon premier post à été édité.

Modifié par matou28

Moi j ai la ROM depuis le début et j en suis vraiment content...

J ai eu de très rares fc au début mais la ca y est presque impec..

Pour les photos n oubliez pas que la ROM n est pas en version finale...d ailleurs une nightly est dispo pratiquement tout les jours...

Je trouve l install par le cm updater plutôt sympa.

Pas obliger d aller dans le recovery manuellement et par le cm updater tout se fait automatiquement jusqu au reboot...

Inutile de wipe cache ou autre avant l install d une nouvelle nightly.

Et pour les curieux ça y est dans les option dev de la ROM ont peux modif quelques trucs dont le processeur.

Bon moi perso j attend la version finale avant de bidouiller la ROM.

De toute manière comme ROM y a pas mieux et avec cyanogène sur que la ROM va jusqu au stade final.

Ce qui n est malheureusement pas le cas avec toutes les roms.

Moi le seul problème qui n en est pas vraiment un c est qu a chaque flash D une nouvelle nighly faut que je réinstalle google play(mod) par [mention d'application hors charte] machin.

Bon flash...

Modifié par alexei iad
  • Like 1

J'ai un message d'erreur depuis quelques jours. "L'application services Google play s'est arrêté" a chaque fois que je met les données mobiles ou que j'active la Wifi.

J'ai supprimé le chache de l'App services Google play et même l'App du play store. J'ai même fait un wipe cache via le cwm recovery mais ça ne change rien . ma version Fès gapps est celle du 06-06-2014.

Des conseils?

Bonjour. J'ai installé cette rom hier. et tous est parfais sauf un petit problème. J'ai un verrouillage par code pin et après un certain temps je veux deverouiller mon ecran et j'ai un ecran noir avec l'heure et la date et pas moyen d'e deveriouller. a l'aide svp

Je n'arrive pas a faire fonctionner le NFC. Ma copine a un s5 en ROM stock Samsung j'ai voulu quelle m'en vois des photo de notre balade de cet après et impossible de partager les photos via NFC, sur mon écran j'ai une page Google play store qui s'affiche avec "erreur, élément introuvable"

Des idées de ce que ça peut être

Matou ne t inquiète pas tout rentrera dans l ordre une fois que t aura la version finale...promis..regarde moi quand je branche le casque aucun icône bref c est pas grave je prend la ROM avec ses quelques bug j aide les devs par la même occasion.

Et a chaque nouvelle nightly sont lots de corrections de bugs et ses petites nouveautés....au fait matou a tu activer le mod dev de la rom?

Matou ne t inquiète pas tout rentrera dans l ordre une fois que t aura la version finale...promis..regarde moi quand je branche le casque aucun icône bref c est pas grave je prend la ROM avec ses quelques bug j aide les devs par la même occasion.

Et a chaque nouvelle nightly sont lots de corrections de bugs et ses petites nouveautés....au fait matou a tu activer le mod dev de la rom?

Salut. Oui j'ai le mode dev d'activé. De plus quand j'apelle un contact j'ai l'application appel qui lag a mort. Je racroche et ca racroche 10 seconde appres... Parfois je ne. Peux meme pas appeler...

Oui moi aussi j ai les appel ça déconne parfois genre on m apell et j entend rien..

C est ça mon ami la phase de développement.

Mais dans l ensemble ça va..

Attendons la prochaine nightly..

Cette nuit surement

Et pour le mode dev je te de conseil d y modifier des trucs.

Du moins pour l instant

Modifié par alexei iad

Moi je m y aventure pas encore..

Et fait gaffe au bootloop si tu fais trop cracher le processeur..

Petit retour:

Les appels ça bug des fois j entend pas celui qui m appelle.

Et le multitouch deconne sur certains jeux

Et je vieins d install la dernière nightly

Au fait tu te sent d essayer le jeu lane splitter?

Moi y reste fige a l écran titre.

On dirai que le multitouch y délire ou ça vient du jeu qui est un peu vieux?

Modifié par alexei iad

Bonjour. J'ai installé cette rom hier. et tous est parfais sauf un petit problème. J'ai un verrouillage par code pin et après un certain temps je veux deverouiller mon ecran et j'ai un ecran noir avec l'heure et la date et pas moyen d'e deveriouller. a l'aide svp

C'est que la fonction "Daydream" est activée ;)

Paramètres --> Affichage --> Écran de veille interactif ---> En haut a droite tu le désactive

• Like 1

Salut à tous, j'ai installé CM11 sur un 4.2 car impossible de passer en 4.4 mon S5 ne trouvais jamais de mise à jour, vous pensez que sa peut causer des problèmes ?

J'ai installé sa:  cm-11-20141106-NIGHTLY-klte et gapps-kk-20140606-signed

j'ai aussi le bug du play store qui refuse de s'ouvrir.

Non c est bon ça ira comme ça t inquiète j ai fait la même chose et de toute manière 4.4 c est kit kat et ça n existe pas pour le s5.

N oublie pas de flasher chaque nouvelle nightly..

Par le cwm ou mieux par le cm updater dans les options du tel.

Et pour ton problème de market désoler moi j utilise un mod de Google play que je réinstalle après chaque install d une nouvelle nightly et aucun souci après avec le play store.

• Like 1

Moi j'ai un gros problème je viens de faire un backup de TW en installant la dernière mise a jour je me suis aperçu que je ne pouvais plus avoir accès au paramètre d'aceuil sur l'écran d'aceuil voir photo ci dessous.

Si qqn sait comment retirer le widget "OK google" en haut ce fameux widget qu'on ne peut pas retirer...

Édit.

J'ai installé les PA Gapps qui eux sont a jour et le la un cher de base est Google launcher voilà pourquoi.

Modifié par matou28

Essaie d installer un autre launcher.

Ça me parait la solution la plus simple.

Et t utilise quoi comme cwm??

Et moi perso je fais jamais de backup.

Bon ça m est déjà arriver de passer par la case Odin pour remettre de l ordre.

Mais lors du restore d un backup tu peux avoir des souci.

Suivant le cwm que tu utilise et aussi de la ROM installee si elle est en phase de développement ça va pas arranger les choses

Modifié par alexei iad

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...