Aller au contenu

Cyanogenmod 11 Officiel - Android 4.4.4 KitKat - Samsung Galaxy S5 (SM G900F)

Recommended Posts

Non c est bon ça ira comme ça t inquiète j ai fait la même chose et de toute manière 4.4 c est kit kat et ça n existe pas pour le s5.

N oublie pas de flasher chaque nouvelle nightly..

Par le cwm ou mieux par le cm updater dans les options du tel.

Et pour ton problème de market désoler moi j utilise un mod de Google play que je réinstalle après chaque install d une nouvelle nightly et aucun souci après avec le play store.

Je ne comprends pas, ta phrase "n'oublie pas de flasher à chaque nouvelle nightly"

Je suis un peu embêté pour les maj, le wifi ne marche pas et j'ai pourtant fais un copié collé parfait.

La nouvelle version m'a corrigé sa :)

Edit2: Ah enfin, j'ai réussi à comprendre d'ou viens tout mes problèmes, j'installais mes .zip depuis ma carte sd et non de la racine du téléphone x)

Merci à tout le monde, tout marche enfin.

Modifié par Major45

Au fait la dernière mise a jour de la ROM ben pas grand chose a se mettre sous la dent..

Malheureusement..

Et une petite fc ou 2 sur le jeu clash of king.

Mais bon le jeu a tendance a bouger alors..

Modifié par alex971
suppression contenu illégal

• 1 month later...
  • 1 month later...

salut à tous,

Je viens de remarquer que le canal de mise à jour de CM11 avais changé pour CM12, sa nepose pas de problème ?

Je n'avais même pas remarqué, et pas de changement d'interface donc j'imagine qu'il faut je wipe proprement et repart de zéro pour voir un changement ?

dans "version de CyanogenMod" j'ai 11-20141116-NIGHTLY-klte

Or ne devrais-je pas avoir plus  "12-20150220-NIGHTLY-klte"  ? Je viens de faire cette mise à jour.

Modifié par Major45

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...