matou28 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Cwm officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major45 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Non c est bon ça ira comme ça t inquiète j ai fait la même chose et de toute manière 4.4 c est kit kat et ça n existe pas pour le s5. N oublie pas de flasher chaque nouvelle nightly.. Par le cwm ou mieux par le cm updater dans les options du tel. Et pour ton problème de market désoler moi j utilise un mod de Google play que je réinstalle après chaque install d une nouvelle nightly et aucun souci après avec le play store. Je ne comprends pas, ta phrase "n'oublie pas de flasher à chaque nouvelle nightly" Je suis un peu embêté pour les maj, le wifi ne marche pas et j'ai pourtant fais un copié collé parfait. La nouvelle version m'a corrigé sa :) Edit2: Ah enfin, j'ai réussi à comprendre d'ou viens tout mes problèmes, j'installais mes .zip depuis ma carte sd et non de la racine du téléphone x) Merci à tout le monde, tout marche enfin. Modifié 17 novembre 2014 par Major45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Iad Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Je dis juste de flasher chaque nouvelle nightly. Je pense juste que tu n as pas compris ou mal lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Je dis juste de flasher chaque nouvelle nightly. Je pense juste que tu n as pas compris ou mal lu. Ca va de soit.. tu vas pas la telecharger sans l'installer.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 la cm12 est dispo! voir dans la liste des sujets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Iad Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Merci mais pour le moment je m y aventure pas.. Mais merci du partage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 vous remarquez encore des bugs sur la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Iad Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Moi quelques bugs quand j appelle... Sinon TT vas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Y'a t'il le déverrouillage par empreinte digitale sur cette rom cyanogenmod 11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Y'a t'il le déverrouillage par empreinte digitale sur cette rom cyanogenmod 11?non. j'ai jamais vu ça sur une rom cyano... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Iad Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Au fait la dernière mise a jour de la ROM ben pas grand chose a se mettre sous la dent.. Malheureusement.. Et une petite fc ou 2 sur le jeu clash of king. Mais bon le jeu a tendance a bouger alors.. Modifié 27 novembre 2014 par alex971 suppression contenu illégal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cab13_ Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Salut, les premières nightly de CM12 sont sortis, tu peux faire un tuto dessus je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major45 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) salut à tous, Je viens de remarquer que le canal de mise à jour de CM11 avais changé pour CM12, sa nepose pas de problème ? Je n'avais même pas remarqué, et pas de changement d'interface donc j'imagine qu'il faut je wipe proprement et repart de zéro pour voir un changement ? dans "version de CyanogenMod" j'ai 11-20141116-NIGHTLY-klte Or ne devrais-je pas avoir plus "12-20150220-NIGHTLY-klte" ? Je viens de faire cette mise à jour. Modifié 22 février 2015 par Major45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.