gismonde 83700 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonsoir, Je ne parviens pas à connecter mon smart sur internet. Le WIFI et les données mobiles sont activés. Lorsque je vais sur google, il est mentionné "impossible de charger les données, veuillez vérifier la connexion" Peut-on m'aider à régler ce problème ? tout en sachant que je suis profane dans le domaine !!! Je vous en remercie par avance. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Salut, 2 cas de figures : Si ces pour te connecter a internet de ton reseaux mobile regarde ici: http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/parametrer-apn-sfr/fc-3231-82854 Alors si ces pour te connecter a ton réseaux domestique (chez toi). il suffit de: 1) activé le wifi 2) parametre/wifi 3) repérer le nom de ta box puis appuyer dessus et rentrer ta "clé wep" 4) appuye sur" connexion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismonde 83700 Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonsoir Snakes2388 Merci pour ton message. J'ai activé Wifi. J'ai paramétré. Mais à partir de là il me faut indiquer mon mot de passe !! Je ne m'en souviens pas !! Où trouver la clé wep ? sur ma livebox Orange il y a des tas de chiffres indiqués, lequel faut-il prendre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut, Alors regarde derriere ou en dessous de ta box (dépend des modéle). il y auras une étiquette avec : clé wep 5AXXXXXXXXXXX. Note: je donne a titre d'éxemple il faut reperet une suite de "chiffre avec des lettres". Sinon tu peut toujour regarder dans les papiers fournis avec ta box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismonde 83700 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Merci snakes2388, Mon poblème est réglé. En fait à la place du "mot de passe" qui était demandé, j'ai indiqué le numéro de la clé de sécurité Wifi trouvé dans les documents lors de la fourniture de la box. Encore merci pour ton aide et bon dimanche à toi. Très cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.