mryounes1070 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour, Alors voila j'ai passer la commande de mon OnePLus One le mardi 23septembre et aujourd'hui samedi 27/09 je suis toujours avec le statut Processing (traitement) . Je suis inquiet, j'habite en Belgique et j'ai choisis l'option a 9€ pour l'envoie. Es normal que le traitement prend autemps de temps ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 T'inquiète ça va venir ! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mryounes1070 Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 :( j'en peux plus d'attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Perso, j'ai reçu le mail pour avoir le suivi du colis, le jour de la livraison :) Quand j'ai reçu l'email, je suis allé voir sur le site du transporteur et j'ai vu qu'il était en cours de livraison chez moi, et que cela faisait 2 jours qu'il était entre ses mains :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Ne t'inquiète pas, moi aussi ça avait pris du temps mais c'est quand même arrivé patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiAjour Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 J'ai commandé le mien hier. Pas de frais de douane à prévoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Jamais de frais de douane quand il a été commandé chez OnePlus ! ;) Envoyé depuis mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiAjour Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_aster Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour j'ai commandé mon OPO hier avec l'option livraison Express. Avez vous une idée du délai que la livraison peut prendre? Depuis le temps que j'attend d'avoir une invitation j'ai trop hâte qu'il arrive maintenant :p Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.