Jump to content

Horloge du cover

Recommended Posts

• 1 month later...

Bonjour,

J'utilise actuellement le honor 6 européen d'un ami et je ne parviens pas a avoir l'horloge du cover...

Quelqu'un sait comment la retrouver? Elle n'apparaît pas sur mon lockscreen.

Une fois j'étais dans clash of clans et le tuto de mise en place est apparu devant le jeu, quand j'ai quité le jeu le tuto n'était plus là donc je suis certain qu'elle est présente sur le tel mais impossible de la trouver.

Edited by Pastroboy

C est bon j'ai trouvé. Ça fonctionne comme sur les Samsung. Essayez de mettre des magnet de frigo (puissants ou alors l fait en superposer 2) au verso du téléphone au milieu juste après le capteur et allez dans une pièce ou il fait noir et l'horloge inactive apparaîtra. Ma conclusion : il faut attendre la protection originale e Huawei ou en acheter une compatible.

Ah j'ai reçu ma cover Nilkin. téléphone blanc, donc je le prend blanche. Sauf que c'est pailletté de partout :'( :'( J'ai l'air d'une meuf avec.

Après la clock s'affiche bien :) et envoyé avec l’espèce de stylo a écran tactile, et un film protecteur pour l'écran de devant (Ca tombe bien celui de base fournit avec le Huawei a finit dans la poubelle...)

EDIT: m**** j'voulais poster ça dans le topic "Coques, étuis, protection... que choisir ? "

Edited by godmax