tch Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour J'ai un nexus blanc day one. Jusqu'a present j'avais une coque transparente mais elle est devenue grise. Bon j'ai les moyens d'en racheter une mais.... je me demandais si je ne le protege pas ca va vraiment l'abimer? Et surtout si y a des rayures je peux toujours l"echanger chez Google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Topic identique là. https://forum.frandroid.com/topic/203498-echanger-son-n5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Je demande si ca va l'abimer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virtuact Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Perso, il est tombé une fois sans coque et la coque arrière s'est ouverte un peu, par chance, rien d'abîmé et j'ai reclipsé tout ça, depuis, j'ai une coque et une protection verre trempé non stop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 J'ai jamais protégé mes tels, mon nexus est encore presque à l'état neuf. Juste des parties du X du logo "NEXUS" qui se sont décollées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Si tu ne le protège pas tu risques de rayer la partie arrière (micro rayures) et d'user l'objectif de l'appareil à force de le poser (j'en ai fais l'expérience avec un HTC dont l'objectif sortait comme celui du N5). Et la question sur l'échange, des personnes t'ont répondu dans ton autre topic. https://forum.frandroid.com/topic/203498-echanger-son-n5/ Modifié 3 octobre 2014 par Asayor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.