Staze Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour à tous, Je cherche à imprimer la facture de mon oneplus, mais je ne trouve rien sur leur site internet... C'est uniquement le bon de livraison DHL qui fait office de facture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Hello, dans ton compte si tu clique sur le détail de ta commande tu dois trouver "Invoice", c'est ça ta facture. Tu dois pouvoir la visualiser et l'imprimer sans problème. Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour et ce qu'avec le numéro d'imei la garantie fonctionne? Je l'ai acheté d'occasion , c'est une version internationale. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Hello, dans ton compte si tu clique sur le détail de ta commande tu dois trouver "Invoice", c'est ça ta facture. Tu dois pouvoir la visualiser et l'imprimer sans problème. Envoyé depuis mon OnePlus One Super, je te remercie. Cependant, je suis surpris que la TVA ne soit pas indiquée... Le produit a beau venir de l'étranger, la TVA n'en reste pas moins obligatoire me semble-t-il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix34 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Un lien qui peut éclairer sur la question ou pas :) http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 j'en ai commander un sur lenteen , et un autre sur le site officiel , aucun soucis de douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix34 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Yep moi aussi sur le site officiel et effectivement pas de TVA indiquée. Ca peut servir dans les achats professionnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.