mikael2235 Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section, je cherche une application qui me permette d'envoyer un mail sur une adresse externe dès lors que je reçois un appel manqué sur mon GS3. Connaissez vous si ce type d'appli existe ? ou si il est possible de le parametrer ? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Avec Tasker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Je le fais avec Tasker. Mais ma solution est tellement usine à gaz (en réponse à l’événement "appel manqué" mon tasker fait une requête http sur un script php déposé sur un serveur web perso) que je n'ose pas poster les deux scripts. :huh: Je suis volontiers preneur d'une solution plus "light". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Avec AutomateIt, tu peux envoyer un mail avec l'appli Gmail sur un déclencheur particulier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.