Aller au contenu

Delai de livraison de l'OPO


x_aster

Recommended Posts

Les commandes en expresse passent en priorité sur les standards, donc c'est normal

Désolé mais c'est faux. Actuellement il n'existe aucune différence, toutes les commandes standard sont automatiquement basculera en express
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de traitement avant envoi c'est totalement aléatoire, le mien a été expédié sous 24h alors que certains ayant commandé depuis 3 ou 4 jours attendaient toujours... Bref, faut avoir de la chance et après c'est systématiquement de l'envoi express via DHL.

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme premiere commande en trois jours, second commande le 17. toujours en statut processing

je confirme l'irrégularité.

1er commandé le 16/10 matin, reçu le 20/10

2e commandé le 17/10 matin, toujours à l'état "processing" le 21/10

Tiens moi au courant wiz STP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pareil commandé samedi 18 et je n'ai que ca

mardi, Octobre 21, 2014 Lieu Heure Pièce 1 Information sur l'expédition reçue LONDON-HEATHROW - UK 11:52  

 

ah ben le tien est parti :)

le mien est encore à l'état "processing" je n'ai donc aucun info concernant une expédition éventuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais justement dire : bizzare pcq je l'ai commandé en livraison standard (vers la belgique) a 10.99€ mais quand je regarde dans "my orders" ils mettent "

Shipping Method
Shipping Method - Express"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils m'ont mis la même chose. Je pense qu'ils font priorité aux ''express'' pour faire le colis, et ensuite ils envoient pour tout le monde en express via le transporteur.

J'ose espérer que c'est seulement une question de statut pas à jour et que mon colis est en chemin !

Modifié par Maks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

bonne surprise pour moi ce matin.

Il est expédié !

Mail reçu cette nuit à 3h47 de Oneplus pour m'avertir.

Parti hier soir de Londres, je peux espérer le recevoir dans la journée !

 

 

jeudi, Octobre 23, 2014     Lieu     Heure     Pièce
11     Arrivée au centre de tri DHL de TOULOUSE - FRANCE     TOULOUSE - FRANCE     07:42     
10     Partie de l'agence DHL de LYON - FRANCE     LYON - FRANCE     05:32     
9     Transféré via LYON - FRANCE     LYON - FRANCE     05:28     
8     Partie de l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUM     BRUSSELS - BELGIUM     04:08     
7     Traitée à l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUM     BRUSSELS - BELGIUM     02:01     
6     Arrivée au centre de tri DHL de BRUSSELS - BELGIUM     BRUSSELS - BELGIUM     01:13     
mercredi, Octobre 22, 2014     Lieu     Heure     Pièce
5     Transféré via LONDON-HEATHROW - UK     LONDON-HEATHROW - UK     22:52     
4     Arrivée au centre de tri DHL de LONDON-HEATHROW - UK     LONDON-HEATHROW - UK     21:57     
3     Partie de l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK     LONDON-HEATHROW - UK     21:42     
2     Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK     LONDON-HEATHROW - UK     20:52     
mardi, Octobre 21, 2014     Lieu     Heure     Pièce
1     Information sur l'expédition reçue     LONDON-HEATHROW - UK     13:17   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...