Aller au contenu

Delai de livraison de l'OPO


x_aster

Recommended Posts

Bon je viens de recevoir un SMS de DHL pour me dire qu'il est en cours d'acheminement. Hier il était à Heathrow, arrivé hier soir à Gatwick. Parti ce matin de ce lieu en route pour Marseille. Je pense que ça sera pour vendredi.

Bref c'est cool pour moi, mais le problème c'est que je ne serai pas chez moi dans mon trou pommé du Var, car je serai en vacances chez mes parents... À Marseille ! Voilà pourquoi je voulais savoir s'il y avait moyen de modifier le lieu de livraison. Je sais que c'est possible avec UPS.

 

Avec DHL, je crois bien que tu puisses demander une relivraison mais qui est située dans le champ d'action du dépôt concerné ... Enfin c'est ce que employé de clermont ferrand m'a dit. 

Le mien commandé Lundi 22 et toujours en état de Pending shipment, Je m'inquièterais presque mais apparement il faut pas donc bon, comme dirait franky : relax. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part entre l'expedition et la réception j'ai eu un jour et demi en livraison standard :)

Il est vraiment extra, 5,5 pouces avec touches sensisitves c'est super et la fluidité et les options de CM11S sont extra. Moi qui flashais à tout va sur mon nexus je ne ressens même pas le besoin sauf pour changer le dpi :)

Modifié par Prevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Commandé le 17/12 avec livraison express.

Préparé et remis à DHL le 22/12.

Départ d'Heathrow, transit par Bruxelles, arrivé à Marignane le 23/12 à 7h30.

Livraison au domicile à Marseille à 10h30.

Trop content car je suis parti en vacances hier, le 24/12.

J'ai presque fini la prise en main...

Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec DHL, je crois bien que tu puisses demander une relivraison mais qui est située dans le champ d'action du dépôt concerné ... Enfin c'est ce que employé de clermont ferrand m'a dit. 

Le mien commandé Lundi 22 et toujours en état de Pending shipment, Je m'inquièterais presque mais apparement il faut pas donc bon, comme dirait franky : relax. 

Bonjour,

Meme chose pour moi, commandé un 64GB avec inviation le 22/12, toujours en pending shipment, patience, patience mais dur dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres, commande du 17/12 en standard avec accessoires et colis bloqué à Londres depuis le 22/12. Ne bouge pas depuis. J'ai comme l'impression qu'ils ont juste transmis un numéro mais sans que le colis soit prêt physiquement. On dirait juste une transmission d'information entre OnePlus et Dhl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le colis vient d'arriver à Marseille ce matin, et je n'ai à cet heure-ci rien reçu. J'ai donc appelé DHL qui me dit que le colis a été remis à un sous-traitant... Et qu'il sera livré demain seulement ! Leur explication, c'est qu'étant donné que j'ai choisi une livraison standard, ils sont dans les temps.

 

Et moi je dis que 24h supplémentaire pour faire moins de 70km, c'est juste abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résume.

Commandé le 22 arrivé au tri à Londres le 27 il a bougé hier et il est arrivée en Belgique il y a deux heures.

J'habite en Lorraine il est en direction de Metz maintenant.

Je penses l'avoir aujourd'hui au mieux ou demain maxi.

Bon courage à vous qui patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...