MisterGeek Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Dernier statut qui date de mardi matin .. ça commence doucement à me gonfler :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Evidemment ça aurait été moins marrant si DHL n'avait pas perdu mon colis entre Londres, Munich et Paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour, Entre le statut de commande processing et shopping, vous avez eu combien de temps? Merci. Bonjour, Entre le statut de commande processing et shipping, vous avez eu combien de temps? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toth Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Et bien, ce fut très rapide, c'est le moins que l'on puisse dire!Commande passée vendredi soir, mail lundi soir qui m'indiquait que le colis passait par Heathrow, traversée du pays le mardi, et livraison aujourd'hui.Ils sont tellement efficaces que certains de mes accessoires, pourtant expédiés par Amazon, ne sont même pas encore partis des entrepôts =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Cool tant mieux pour toi, je n'ai pas encore eu le mail d'expédition pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Moi il a fallu 5 jours pour avoir le mail d'expé, puis le colis est parti à Munich. Ensuite DHL m'a confirmé l'avoir définitivement "perdu". Plus inquiétant, la conseillère au téléphone m'a dit "ah, c'est un O+O ? J'ai suivi pas mal de dossiers de perte pour ce produit cette semaine".Comme quoi, on se prend la tête sur le sérieux de tel ou tel revendeur, mais parfois, le transporteur du vendeur officiel n'est pas franchement réglo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 pas de bol sur le cou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Reçu ce jour.en 3 jours au top. Madame découvre et moi j'ai mon petit zte lol... Reçu ce jour.en 3 jours au top. Madame découvre et moi j'ai mon petit zte lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malick43 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour. Commandé Dimanche soir et reçu hier. Pour l'instant je découvre le téléphone et j'en suis très satisfait. A voir sur le long terme mais je suis confiant là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou2005 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour à tous, pour la livraison, j'ai commandé dimanche dernier (le 12) en livraison standard et ai reçu le one plus one mercredi (le 15) après-midi par DHL. On peut dire qu'ils assurent pour une livraison standard ! Depuis, le one tourne à fond !!! Merci encore pour l'invitation reçue dimanche après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAnthoo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, quelqu'un connait la durée du statut pending shipment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 24h pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAnthoo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 OK parce que moi ça va faire 24h :/ peut être parce que c'est le week end, je l'ai commandé hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Commandé vendredi à minuit le One+ One est parti hier directement et la il est dans les mains de DHL .. Livraison pour lundi mardi j'espere :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Pour ma part commandé vendredi 17 et toujours en pending shipment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Pour moi c'est livré, et ça a été rapide. Pour exemple voici mon suivi de livraison, sachant que je l'ai commandé jeudi 16 vers 18h : - Vendredi, Octobre 17, 2014 Lieu Heure 1 Information sur l'expédition reçue LONDON-HEATHROW - UK 10:51 - Samedi, Octobre 18, 2014 Lieu Heure 2 Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 10:01 3 Partie de l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 10:53 4 Arrivée au centre de tri DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 14:32 5 Transféré via LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 21:25 - Dimanche, Octobre 19, 2014 Lieu Heure 6 Transféré via EAST MIDLANDS - UK EAST MIDLANDS - UK 05:51 7 Partie de l'agence DHL de EAST MIDLANDS - UK EAST MIDLANDS - UK 05:53 8 Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 15:13 9 Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 18:00 - Lundi, Octobre 20, 2014 Lieu Heure 10 Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 04:10 11 Arrivée au centre de tri DHL de TOULOUSE - FRANCE TOULOUSE - FRANCE 06:19 12 Traitée à l'agence DHL de TOULOUSE - FRANCE TOULOUSE - FRANCE 07:34 13 En cours de livraison TOULOUSE - FRANCE 09:17 14 Expédition livrée - Reçu signé par: XXXXXXXXXXX CHEZ-MOI 14:01 Pour de la livraison standard, c'est plutôt express :) Modifié 20 octobre 2014 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Voila !!! C'est bon commandé minuit entre jeudi et vendredi et reçu aujourd'hui !! Je viens tout juste de le déballer .. C'est noël avant l'heure cette année ;p Ma-gni-fi-que et cynamogen une tuerie !!! Bon courage pour tous ceux qui attendent encore .. Car l'attente en vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane954 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Cela m'a pris 1 semaine moi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philomene Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonsoir pour ma part commande passée vendredi 15h En "Processing" depuis ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonsoir pour ma part commande passée vendredi 15h En "Processing" depuis ce matin... En standard ou expresse ? J'ai commandé une heure avant toi et toujours en pending shipment. C'est totalement aléatoire du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 @@Minux bienvenue parmi nous. Tu vas pouvoir nous préparer une bonne petite ROM !! Hâte de voir cela en tout cas ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 @@amstaff1 : Merci pour l'accueil, et oui, une rom est prévue (je travaille dessus), ma Slimkat habituelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philomene Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 @@Maks En express.je ne comprends pas comment ils sont organisés.bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Les commandes en expresse passent en priorité sur les standards, donc c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 @@amstaff1 : Merci pour l'accueil, et oui, une rom est prévue (je travaille dessus), ma Slimkat habituelle ;)je serai l un des premiers à la tester alors :DEnvoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.