wiz Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 13 En cours de livraison TOULOUSE - FRANCE 09:45 1 Pièce 12 Traitée à l'agence DHL de TOULOUSE - FRANCE TOULOUSE - FRANCE 09:23 1 Pièce Ouaip, c'est pour ajd :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Je comprends pas ce qu'il s'est passé ... : 12 Arrivée à l'agence DHL de NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 11:30 11 Partie de l'agence DHL de NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 08:56 10 Traitée à l'agence DHL de NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 07:35 9 Arrivée au centre de tri DHL de NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 07:22 Modifié 23 octobre 2014 par Maks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurin33 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous, même cas que toi, @@wiz, mail reçu à 3h47 et en cours de traitement au centre de tri chez moi donc livraison ce jour normalement. Noel est le 23 octobre cette année :P jeudi, Octobre 23, 2014 Lieu Heure Pièce 12 Traitée à l'agence DHL de BORDEAUX - FRANCE BORDEAUX - FRANCE 09:32 1 Pièce 11 Arrivée au centre de tri DHL de BORDEAUX - FRANCE BORDEAUX - FRANCE 09:03 1 Pièce 10 Partie de l'agence DHL de NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 08:19 1 Pièce 9 Transféré via NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 08:17 1 Pièce 8 Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 05:32 1 Pièce 7 Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 03:24 1 Pièce 6 Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 02:48 1 Pièce Sur le site de DHL on peut mettre une alerte SMS par exemple pour savoir si le colis est en cours de livraison. Modifié 23 octobre 2014 par hurin33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Lol joyeux Noël à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurin33 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Reçu ! Idem je déballe le cadeau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Pareil donc récapitulatif : commandé le samedi a 12h et recu le jeudi a 16h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau95 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Mieux commande le vendredi a 23h00 recu jeudi a 14h30 Modifié 23 octobre 2014 par lolau95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurin33 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Encore encore mieux commande dimanche soir 23h livré jeudi 12h15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Pire : commandé vendredi 17 à 14h et reçu jeudi 23 vers 13h Edit : une dernière fois merci à mon donateur et @@Pap0ose ! Modifié 23 octobre 2014 par Maks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Content pour vous. Moi j attend une place sur la liste d attente et enfin pouvoir avoir une invitation grace au bénévoles de ce forum et en particulier de ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Pour l'instant pas de nouvelles des invitations, je pense qu'il vaut mieux compter sur la préco/vente flash de lundi à court terme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 reçu en début d'aprem, immédiatement mis à jour, déverrouillé, et rooté. autonomie impressionnante ! j'ai un RAZR HD qui n'est pas le plus pourri niveau autonomie, et pourtant quelle différence ! Il a l'air tout petit a coté du oneplus content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Pour clore mon aventure pré-citée : n'ayant jamais eu de réponse d'OP suite à la perte de mon colis par DHL, j'ai fini par initier une procédure de litige via PayPal... Dommage, je me retrouve avec une jolie housse flip-cover officielle, mais sans téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westyty Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Voici un petit recapitulatif de ma livraison du Opo si cela peux vous aidez Depart: Londre Arrivée: Lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicouuu Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Alors pour moi commande passée le samedi 29/11 à je ne sais plus quelle heure... Nous sommes le jeudi 04/12 et le status de ma commande est toujours en "pending shipment".... Je commence à me faire du soucis, pour cette semaine je pense que c'est grillé :( J'aurais du prendre la livraison express !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milander Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Commandé (sur invit) la veille (le 27) du black friday reçu Mardi 2 en mode envoi normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp Jpc Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Alors pour moi commande passée le samedi 29/11 à je ne sais plus quelle heure... Nous sommes le jeudi 04/12 et le status de ma commande est toujours en "pending shipment".... Je commence à me faire du soucis, pour cette semaine je pense que c'est grillé :( J'aurais du prendre la livraison express !! Comme toi, et j'ai commandé dimanche soir... Vite Modifié 4 décembre 2014 par Jpr13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Vu le nombre de commande du Black Friday c'est tout à fait normal, si je dis pas de bêtises ils promettaient de livrer avant le 25 décembre et nous sommes seulement le 4 décembre donc il ne faut pas vous attendre à des miracles. D'autre part, la livraison express n'a rien à voir dans la durée du traitement de la commande. Ayant commandé lundi midi, je m'attends personnellement à ne pas le recevoir avant la semaine du 15 décembre et encore je suis plutôt optimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Il y a un membre du forum qui a commandé en express lundi et qui la reçu aujourd'hui jeudi ... c'est vraiment bizarre... Il faudrait juste confirmer si quand ils débitent l'argent le one est bien expédié :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Oui je viens de lire et j'y ai même répondu. Vu que le paiement est faire par paypal, c'est débité instantanément si je dis pas de bêtises. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne traitent pas les commandes par date d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicouuu Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bon ben ça fait 5 jours ouvrables et toujours pas de changement de status pour la commande... Il était pourtant précisé que la version 64go était livrée en 5 jours ouvrables :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 pareil.... le truc si la commande n'est pas partie ils ont déjà prélevé l'aregent depuis mardi matin et ça c'est pas cool -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Bon ben ça fait 5 jours ouvrables et toujours pas de changement de status pour la commande... Il était pourtant précisé que la version 64go était livrée en 5 jours ouvrables :( Il le faut pas faire d'amalgame entre délais de livraison et traitement de la commande: tu peux très bien commander un produit avec livraison en 24h mais si celui-ci est en rupture de stock pendant 2 mois crois moi c'est pas le lendemain que tu le recevra :D Modifié 5 décembre 2014 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicouuu Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ben oui ça je sais... C'est que au moment de la commande il était censé être en stock vu que d'autres l'ont commandé au même moment et l'ont déjà reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.