Aller au contenu

Delai de livraison de l'OPO

x_aster

Recommended Posts

13 En cours de livraison TOULOUSE - FRANCE 09:45

1 Pièce

12 Traitée à l'agence DHL de TOULOUSE - FRANCE TOULOUSE - FRANCE 09:23

1 Pièce

Ouaip, c'est pour ajd :D

Je comprends pas ce qu'il s'est passé ... : 

12 Arrivée à l'agence DHL de NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 11:30

11 Partie de l'agence DHL de NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 08:56

10 Traitée à l'agence DHL de NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 07:35

9 Arrivée au centre de tri DHL de NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 07:22

Modifié par Maks

Bonjour à tous, même cas que toi, @@wiz, mail reçu à 3h47 et en cours de traitement  au centre de tri chez moi donc livraison ce jour normalement. Noel est le 23 octobre cette année :P

jeudi, Octobre 23, 2014 Lieu Heure Pièce 12 Traitée à l'agence DHL de BORDEAUX - FRANCE BORDEAUX - FRANCE 09:32

1 Pièce

11 Arrivée au centre de tri DHL de BORDEAUX - FRANCE BORDEAUX - FRANCE 09:03

1 Pièce

10 Partie de l'agence DHL de NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 08:19

1 Pièce

9 Transféré via NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 08:17

1 Pièce

8 Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 05:32

1 Pièce

7 Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 03:24

1 Pièce

6 Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 02:48

1 Pièce

Sur le site de DHL on peut mettre une alerte SMS par exemple pour savoir si le colis est en cours de livraison.

Modifié par hurin33

reçu en début d'aprem, immédiatement mis à jour, déverrouillé, et rooté.

autonomie impressionnante !

j'ai un RAZR HD qui n'est pas le plus pourri niveau autonomie, et pourtant quelle différence !

Il a l'air tout petit a coté du oneplus

content !

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Alors pour moi commande passée le samedi 29/11 à je ne sais plus quelle heure...

Nous sommes le jeudi 04/12 et le status de ma commande est toujours en "pending shipment".... Je commence à me faire du soucis, pour cette semaine je pense que c'est grillé :(

J'aurais du prendre la livraison express !!

Alors pour moi commande passée le samedi 29/11 à je ne sais plus quelle heure...

Nous sommes le jeudi 04/12 et le status de ma commande est toujours en "pending shipment".... Je commence à me faire du soucis, pour cette semaine je pense que c'est grillé :(

J'aurais du prendre la livraison express !!

Comme toi, et j'ai commandé dimanche soir... Vite

Modifié par Jpr13

Vu le nombre de commande du Black Friday c'est tout à fait normal, si je dis pas de bêtises ils promettaient de livrer avant le 25 décembre et nous sommes seulement le 4 décembre donc il ne faut pas vous attendre à des miracles.

D'autre part, la livraison express n'a rien à voir dans la durée du traitement de la commande. Ayant commandé lundi midi, je m'attends personnellement à ne pas le recevoir avant la semaine du 15 décembre et encore je suis plutôt optimiste.

Oui je viens de lire et j'y ai même répondu. Vu que le paiement est faire par paypal, c'est débité instantanément si je dis pas de bêtises.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne traitent pas les commandes par date d'achat.

Bon ben ça fait 5 jours ouvrables et toujours pas de changement de status pour la commande... Il était pourtant précisé que la version 64go était livrée en 5 jours ouvrables :(

Il le faut pas faire d'amalgame entre délais de livraison et traitement de la commande: tu peux très bien commander un produit avec livraison en 24h mais si celui-ci est en rupture de stock pendant 2 mois crois moi c'est pas le lendemain que tu le recevra :D

Modifié par kwal

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...