ponypony42160 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 OK merci je vous tient au courant quand je le reçois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Petit retour d'expérience de ma part : je l'ai commandé le 30 au soir en express. Il a été livré ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Bonjour, j'ai l'impression que j'ai un problème. Sur le suivi DHL, il me marque qu'il a été livré au Havre, alors que je l'ai commandé pour qu'il arrive à Rouen. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Ça me fait un peu peur... Modifié 2 janvier 2015 par SuperUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micilico Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Commandé le 24, dernier nouvelle toujours en Angleterre...dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Idem ici. Rastaman971 l'a eu super super vite :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 En effet. Sachant que hier était férié, je suis bluffé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) J'ai une petite question pour ceux qui ont reçu leur O+O : le suivi DHL est marqué ''livré'' lorsque qu'il est donné au livreur ? Ou lorsque qu'il a été donné en main propre ? Merci :) Modifié 2 janvier 2015 par SuperUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Livré quand le colis a été remis. Normalement il y a statut dédié du genre "En cours de livraison" lorsqu'il est donné au livreur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Merci pour la réponse. Pourtant je ne suis pas chez moi, je ne vois pas comment le colis aurait pu être remis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micilico Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Apparament certain livreur font fausse signature + remise a un voisin ou bien il le laisse a un dépôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Si tu n'étais pas là il doit être en relais (si le livreur fait bien son taff). Auquel cas tu auras un avis de passage qui te permettra de savoir où il est ;)Deuxième option il a signé et te l'a mis dans la boîte aux lettres ou bien à un voisin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Oui j'avais entendu les fausses signatures... Je pense que c'est arrivé chez mon voisin ou dans un relais colis, enfin j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micilico Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Punnaise, envoie en instance, ça a pas bouger ajd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoxinox Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Commandé le 26, je suis passé en processing le 29. Nous sommes le 2, soit une semaine après le payement, ça fait 4 jours que je suis en processing et rien sd passe. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, avez-vous eu la même experience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixta Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Commandé le 31 en livraison normale, passé de suite en "processing" et passé en "complete" hier le 2. J'espère un envoi aujourd'hui ou demain. C'est pas si mal je trouve pour une commande passée la veille du jour de l'an ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micilico Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Toujours envoi en instance depuis le 31, je me demande ce qu'ils font? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winterflame Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Commander le 3/01/2015 toujours pas reçue et c'est toujours en Processing :/ J'ai un peux qu'il ne vienne pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micilico Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Commandé le 24/12 reçu aujourd'hui :p ce téléphone est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifonk57 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Hello. Commande passée le 05 au soir, normalement livré demain. Commande en evoi classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameille Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonsoir, Mon petit retour d'expérience : commande passée le 3 janvier en standard; en statut "processing" depuis lundi; réception d'un mail de Oneplus hier m'informant de l'envoi et me donnant le numéro de suivi DHL; avec le numéro de suivi je m'aperçois que le colis a été remis à DHL le 6 janvier; livraison aujourd'hui par DHL (à Paris). Autant vous dire que depuis qu'il a été livré, les minutes au boulot n'ont jamais été aussi loooongues... j'ai très hâte de le déballer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Yo ! Commandé mercredi soir, en ce moment il est a Bruxelles, en attente :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifonk57 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Voici les news : 1er oneplus commandé le 05 vers 20h30, reçu le 08 (hier) à 12h00 chez moi 2ème oneplus commandé le 05 vers 21h30, reçu le 09 (aujourd'hui) à 12h10 chez moi les 2 commandes en livraison standard. 2 mises à jour d'affilé pour les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teppic Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) One commandé mardi , présenté 3/4 jours aprés ,(vendredi) mais pas receptionné ,j etais au boulot. representé par Chronopost samedi , et donc là j ai pu le récupéré normalement. donc envoi en mode normal et delai de 3/4 jours .+1 jour de mon fait. Modifié 11 janvier 2015 par Teppic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadeInNaqz Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour je l'ai commandé samedi apres midi, il etait en pending shipment, ce matin il est passé en processing a 9h, complete a 15h sur 1+, et là il en est a là (envoi express) : LONDON-HEATHROW - UNITED KINGDOM [LHR] 12 janv. 2015 15:37 PL Processed at LONDON-HEATHROW - UNITED KINGDOM Merci beaucoup ! (Je suis tres pressé, j'en ai marre de mon iPhone 4s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bon, pour le mien, commandé samedi soir, il est à Gatwick pour le moment. Peu d'espoir de le recevoir encore aujourd'hui (paraît qu'il fait le trajet Londres-Bruxelles en camion), mais sûrement demain :D mardi, Janvier 13, 2015 Lieu Heure Pièce 7 Partie de l'agence DHL de GATWICK - UK GATWICK - UK 05:31 1 Pièce 6 Traitée à l'agence DHL de GATWICK - UK GATWICK - UK 05:00 1 Pièce lundi, Janvier 12, 2015 Lieu Heure Pièce 5 Arrivée au centre de tri DHL de GATWICK - UK GATWICK - UK 21:09 1 Pièce 4 Partie de l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 20:14 1 Pièce 3 Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 20:06 1 Pièce 2 Arrivée au centre de tri DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 19:42 1 Pièce 1 Information sur l'expédition reçue LONDON-HEATHROW - UK 03:44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.