Aller au contenu

Delai de livraison de l'OPO

x_aster

Recommended Posts

Bonjour, j'ai l'impression que j'ai un problème. Sur le suivi DHL, il me marque qu'il a été livré au Havre, alors que je l'ai commandé pour qu'il arrive à Rouen. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Ça me fait un peu peur...

Modifié par SuperUser

J'ai une petite question pour ceux qui ont reçu leur O+O : le suivi DHL est marqué ''livré'' lorsque qu'il est donné au livreur ? Ou lorsque qu'il a été donné en main propre ? Merci :)

Modifié par SuperUser

Si tu n'étais pas là il doit être en relais (si le livreur fait bien son taff). Auquel cas tu auras un avis de passage qui te permettra de savoir où il est ;)
Deuxième option il a signé et te l'a mis dans la boîte aux lettres ou bien à un voisin.

• Like 1

Commandé le 26, je suis passé en processing le 29. Nous sommes le 2, soit une semaine après le payement, ça fait 4 jours que je suis en processing et rien sd passe. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, avez-vous eu la même experience ?

Commandé le 31 en livraison normale, passé de suite en "processing" et passé en "complete" hier le 2.

J'espère un envoi aujourd'hui ou demain.

C'est pas si mal je trouve pour une commande passée la veille du jour de l'an ^_^

Bonsoir,

Mon petit retour d'expérience :

• commande passée le 3 janvier en standard;
  • en statut "processing" depuis lundi;
  • réception d'un mail de Oneplus hier m'informant de l'envoi et me donnant le numéro de suivi DHL;
  • avec le numéro de suivi je m'aperçois que le colis a été remis à DHL le 6 janvier;
  • livraison aujourd'hui par DHL (à Paris).

Autant vous dire que depuis qu'il a été livré, les minutes au boulot n'ont jamais été aussi loooongues... j'ai très hâte de le déballer.

• Like 1

Voici les news :

1er oneplus commandé le 05 vers 20h30, reçu le 08 (hier) à 12h00 chez moi

2ème oneplus commandé le 05 vers 21h30, reçu le 09 (aujourd'hui) à 12h10 chez moi

les 2 commandes en livraison standard.

2 mises à jour d'affilé pour les 2.

One commandé mardi , présenté  3/4 jours aprés ,(vendredi) mais pas receptionné ,j etais au boulot.

representé par Chronopost samedi , et donc là j ai pu le récupéré normalement.

donc envoi en mode normal et delai de 3/4 jours .+1 jour de mon fait.

Modifié par Teppic

Bonjour je l'ai commandé samedi apres midi, il etait en pending shipment, ce matin il est passé en processing a 9h, complete a 15h sur 1+, et là il en est a là (envoi express) :

LONDON-HEATHROW - UNITED KINGDOM [LHR] 12 janv. 2015 15:37 PL Processed at LONDON-HEATHROW - UNITED KINGDOM

Merci beaucoup ! (Je suis tres pressé, j'en ai marre de mon iPhone 4s)

Bon, pour le mien, commandé samedi soir, il est à Gatwick pour le moment.

Peu d'espoir de le recevoir encore aujourd'hui (paraît qu'il fait le trajet Londres-Bruxelles en camion), mais sûrement demain :D

mardi, Janvier 13, 2015 Lieu Heure Pièce 7 Partie de l'agence DHL de GATWICK - UK GATWICK - UK 05:31

1 Pièce

6 Traitée à l'agence DHL de GATWICK - UK GATWICK - UK 05:00

1 Pièce

lundi, Janvier 12, 2015 Lieu Heure Pièce 5 Arrivée au centre de tri DHL de GATWICK - UK GATWICK - UK 21:09

1 Pièce

4 Partie de l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 20:14

1 Pièce

3 Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 20:06

1 Pièce

2 Arrivée au centre de tri DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 19:42

1 Pièce

1 Information sur l'expédition reçue LONDON-HEATHROW - UK 03:44

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...