rocknfafouin Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Aujourd'hui mon amie -.- à échappée mon téléphone par terre d'environ 1m20 et j'ai tout essayer en l'ouvrant, retirer la pile et la remettre, rien de fonctionne. Le pire s'est qu'il fonctionne ce que je veux dire c'est qu'il sonne encore il vibre encore, il s'ouvre encore mais l'image n’apparaît pas juste la petite flèche et le bouton pour le menu. aidez moi svp si vous avez un truc, c'est mes parents qui ne seront pas content donc je dois me débrouiller seule merci beaucoup. PS: c'est un samsung galaxy s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour, Votre sujet a été déplacé dans la section du Samsung Galaxy S3, rubrique "Aides, questions & réponses", vous trouverez là bas surement plus de personnes susceptibles de vous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Écran pété, en tout cas si l'écran lui-même n'a pas de choc visible en surface, en interne la liaison écran/carte a du sauter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Si l'écran n'affiche rien, il n'y a pas grand chose à faire à part le faire réparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.