Aller au contenu

Réglage des notifications


Recommended Posts

Salut à tous!

Voilà après plusieurs iPhone j'ai décidé de changer de crèmerie et me suis pris un Z3 Compact. Pour le moment, je suis très satisfait. Cependant, j'ai un peu de mal avec les notifications, car elles ont toutes un comportement différentes...

 

Facebook: Allumage de l'écran + LED + notification en gros sur l'écran

SMS: juste la LED

Whatsapp: LED quelques secondes puis plus rien

...

 

Dans l'absolu j'aurais aimé le fonctionnement comme l'iPhone (ou le LG G2 pour ne pas me faire traiter de mouton mdr), à savoir l'écran s'allume quelques secondes (pas 30 mais genre 5-10), + LED + notification en plein milieu de l'écran...

 

 

Avez-vous des conseils à me donner pour ça? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres du téléphone...

 

 

Merci!

Seia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'essaies je suis intéressé par un retour sur cette appli  ^_^

Je suis également toujours à la recherche d'un bon gestionnaire de notifications.

J'avais aussi l'habitude de l'iphone et j'aimais bien la manière dont s'affichaient les notifications (j'avoue que la led je n'y prête pas attention).

Pour l'heure j'utilise NILS. Il fait bien l'affaire, mais l'interface n'est pas des plus intuitive.

Et surtout les notifications se chevauchent avec le clavier de déverouillage (ou alors j'ai raté un paramétrage)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je suis passé sur Notific parce que Nils ne me convenait pas, essaie la tu verras que ça te conviendra, il n'y aura pas de conflit avec le déverrouillage par code ou schéma car Notific remplace l'écran de verrouillage par le sien pour afficher la notification. Une fois que tu as choisis d'accéder à la notification en question, là ça bascule sur l'écran d'origine avec code/schéma ou directement vers l'application si tu n'as pas de code /schéma, je sais pas si je me fais bien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je réutilise ce sujet car j'ai un léger soucis de notifications :

Dans Gmail j'ai décoché l'option Vibreur donc logiquement lorsque je reçois un mail il n'y a que la notification sonore sauf que lorsque je bascule le portable en mode vibreur la nuit mes mails sont annoncés avec 2 petites vibrations... Pas très cool tout ça est-ce un bug ou ai-je loupé une option à cocher ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...