Dages Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) D'ailleurs prochain épisode demain :cool: avec How i met your mother :cool: ça serait bien qu'on voit des Gphone dans les séries américaines au lieu de l'éternel iphone :( On part dans un joli HS, mais au moins, ça aide à patienter. Modifié 12 octobre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Rien ne vaux de la bonne VO :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiel Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Sinon juste une petite question au sujet de la v4 du recovery. La sauvegarde de Gapps, cela permet juste de sauvegarder les applis google (map&co) mais pas les autres applis qu'on aurait installé si j'ai bien compris? Il faut utiliser une autre appli genre Mybackup pour conserver les autres, c'est bien ça? Bonne nuit! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) Cassiel > Tu as bien comprit, en fait le problème est assez simple et je vais essayer de résumer : Cyanogen à eu des soucis car les applications Google type Market ou Gmail, sont des applications propriétaires appartenant à Google et pas forcément accessible dans tous les terminaux. Google a donc demandé à Cyanogen de césser de redistribuer ces applications sans son consentement, ce qu'il a accepté de faire. La solution la plus simple, c'est de proposer un backup des applis avant flashage de la rom, ainsi on récupère uniquement les applications Google préinstallées sur le téléphone et dont on a logiquement eu la license à l'achat. Simple, non ? xD Modifié 12 octobre 2009 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiel Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Simple, effectivement! Et bigrement malin! Mais le fait que ce backup ne restaure que les applis Google me fait me poser une autre question: Ce n'aurait pas été encore plus simple d'intégrer au V4 un systeme restaurant toutes les applis présentes avant le flashage? Ou les applis google ont une "signature" (ou je ne sais quoi, pardonne mon voca de newbie ;) ) particulière qui les différencie des autres applis, ce qui leur vaut un "traitement" particulier? Juste pure curiosité, le recovery de Drakaz est quand même super pratique et efficace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 les applis google sont les applis google. Si tu veux faire un flashage de rom et que tu veux un téléphone propre, tu n'auras qu'à récupérer les applis google... et pas forcément toute les applis. D'où l'idée de séparer les deux backup... Gapps pour google... mybackup (par ex) pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-TaZ Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Juste un ptit up pour savoir où ça en est... J'ai trop hâte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Ça devrait sortit, bientôt. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-TaZ Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Ça devrait sortit, bientôt. :P Bientôt.... bientôt ? où bientôt, bientôt ? ps: C'est comme l'histoire du bon et du mauvais chasseur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 première page internet que je lance en allumant mon pc ^^ celle de ce forum :lol: La version finale doit apporter quelles modifications par rapport à la version pre1 ? J'ai cru entendre : l'enlèvement de l'option pour ext4 (donc changement de recovery aussi?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Ce serait super que ça sorte aujourd'hui ^^ (sans mettre la pression :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynnbl67 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Ce serait super que ça sorte aujourd'hui ^^ (sans mettre la pression :p ) sans mettre aucune préssion !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-TaZ Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 première page internet que je lance en allumant mon pc ^^ celle de ce forum :lol: .... Je suis pas le seul mdr !!!! :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 première page internet que je lance en allumant mon pc ^^ celle de ce forum :lol: .... Je suis pas le seul mdr !!!! :D :D :D :D Pis moi j'ai cella la en plus http://forum.hdblog.it/showthread.php?t=4267 a l'allumage... :lol: Pis je peux plus appuyer sur F5 car y'a plus de sérigraphie ... et je crois que la touche est bloquée !!! (joke inside lol :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 ça, c'est le deuxième onglet ^^ Non, pas besoin de pression, il vaut mieux qu'il nous ponde un joli truc qu'un coup à la va-vite (même si la pre1 est très bien :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenalex Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 première page internet que je lance en allumant mon pc ^^ celle de ce forum :lol: .... Je suis pas le seul mdr !!!! :D :D :D :D +1 :) Je sens qu'il va nous sortir une tuerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Ça y est !!!! Elle est là.... la V1 !!!! http://forum.hdblog.it/showthread.php?t=4267 ... ... Juste une petite envie de vous faire augmenter le rythme cardiaque... !!! NIARF NIARF NIARF !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 mince, je me disais il a perdu la tête le Gils ^^ Avais pas lu la phrase en bas ... Psychoooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynnbl67 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 +1 !!! mdrrr pffff j'y est presque cru !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Allez les jeunes, on met à jour son recovery : http://forum.hdblog.it/showthread.php?t=3995 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Bon gt presque devin alors... ct le recovery qui été là !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Mis à jour ^^ Plus que la rom maintenant :) Encore merci pour le travail fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-TaZ Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Allez les jeunes, on met à jour son recovery :http://forum.hdblog.it/showthread.php?t=3995 C'est toujours bon a prendre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 c'est bon signe ça ! Mise à jour faite (j'ai cherché mon fil pour connecter mon phone dans tout l'appart, panique :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.