Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

D'ailleurs prochain épisode demain :cool:

avec How i met your mother :cool:

ça serait bien qu'on voit des Gphone dans les séries américaines au lieu de l'éternel iphone :(

On part dans un joli HS, mais au moins, ça aide à patienter.

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon juste une petite question au sujet de la v4 du recovery. La sauvegarde de Gapps, cela permet juste de sauvegarder les applis google (map&co) mais pas les autres applis qu'on aurait installé si j'ai bien compris? Il faut utiliser une autre appli genre Mybackup pour conserver les autres, c'est bien ça?

Bonne nuit! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassiel > Tu as bien comprit, en fait le problème est assez simple et je vais essayer de résumer :

Cyanogen à eu des soucis car les applications Google type Market ou Gmail, sont des applications propriétaires appartenant à Google et pas forcément accessible dans tous les terminaux. Google a donc demandé à Cyanogen de césser de redistribuer ces applications sans son consentement, ce qu'il a accepté de faire. La solution la plus simple, c'est de proposer un backup des applis avant flashage de la rom, ainsi on récupère uniquement les applications Google préinstallées sur le téléphone et dont on a logiquement eu la license à l'achat.

Simple, non ? xD

Modifié par Anaethelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple, effectivement! Et bigrement malin!

Mais le fait que ce backup ne restaure que les applis Google me fait me poser une autre question: Ce n'aurait pas été encore plus simple d'intégrer au V4 un systeme restaurant toutes les applis présentes avant le flashage? Ou les applis google ont une "signature" (ou je ne sais quoi, pardonne mon voca de newbie ;) ) particulière qui les différencie des autres applis, ce qui leur vaut un "traitement" particulier? Juste pure curiosité, le recovery de Drakaz est quand même super pratique et efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les applis google sont les applis google.

Si tu veux faire un flashage de rom et que tu veux un téléphone propre, tu n'auras qu'à récupérer les applis google... et pas forcément toute les applis.

D'où l'idée de séparer les deux backup... Gapps pour google... mybackup (par ex) pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première page internet que je lance en allumant mon pc ^^ celle de ce forum :lol:

La version finale doit apporter quelles modifications par rapport à la version pre1 ?

J'ai cru entendre : l'enlèvement de l'option pour ext4 (donc changement de recovery aussi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première page internet que je lance en allumant mon pc ^^ celle de ce forum :lol:

....

Je suis pas le seul mdr !!!! :D :D :D :D

Pis moi j'ai cella la en plus http://forum.hdblog.it/showthread.php?t=4267 a l'allumage...

:lol:

Pis je peux plus appuyer sur F5 car y'a plus de sérigraphie ... et je crois que la touche est bloquée !!! (joke inside lol :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...