Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sur Twitter : "Galaxo & GalaxHero V1 will be released tomorrow afternoon ! Keep an eye on android.hdblog.it !"

Et ça date d'il y a 17h !! ^^

Posté(e)

mdr debian et ubuntu sur le galaxy ^^ on va pouvoir téléphoner en ligne de commande la classe :p

à quand le portage de gnome et kde :D

enfin c'est une belle perf qu'ils ont fait là :)

ps : c'est un hs mais bon c'est parce que je vien de voir ça sur son twitt

Posté(e)
mdr debian et ubuntu sur le galaxy ^^ on va pouvoir téléphoner en ligne de commande la classe :p

à quand le portage de gnome et kde :D

enfin c'est une belle perf qu'ils ont fait là :)

ps : c'est un hs mais bon c'est parce que je vien de voir ça sur son twitt

http://ghantoos.org/2009/08/08/running-debian-on-a-samsung-galaxy-under-android/

pour ceux qui ne comprendraient pas le message de cikatrice

Posté(e)

Super!!!! Enorme bravo a toi Drakaz et un grand merci, le temps de flasher, tester un peu et je te donnerai mes impressions, mais je sais deja que je serai pas deçus

:D :D :D :D

Posté(e)

Lisez le topic avant de poser ce genre de question -_-'

Sinon DL en cours le tps de flasher tout ça et de test et je donne mes première impression aussi ! en tout cas merci Drakaz pour ton travail :)

Posté(e) (modifié)

@fabauroreflavy

retire ce liens ilico presto, il faut s'incrire sur HDBLOG pour le concour de drakaz et c'est la moindre des choses aprés le boulot qu'il a abattu depuis plusieurs semaine

ps: j'en suis au premier boot, c'est long mais je reste patient^^

Modifié par Ziefield

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...