Anaethelion Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Si seulement vous suiviez twitter... http://twitter.com/drakaz/status/4871043036 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-TaZ Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Si seulement vous suiviez twitter...http://twitter.com/drakaz/status/4871043036 Mince le proxy de mon taf m'empêche d'aller sur ce site. :( Ça dit quoi ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 donc cet aprem :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Backup en cours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-TaZ Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 punaise faut qui sorte avant 17h ! :| j'ai pas internet en se moment chez moi ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Si seulement vous suiviez twitter...http://twitter.com/drakaz/status/4871043036 Lol, j'ai enfin trouvé un intérêt à twitter ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Merci drakaz pour ton boulot! Je me suis trompé sur la release d'ou le message Modifié 15 octobre 2009 par pierrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-TaZ Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Ça dit quoi ? c'est chiant ce proxy ! Vous avez une combine pour passer outre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Sur Twitter : "Galaxo & GalaxHero V1 will be released tomorrow afternoon ! Keep an eye on android.hdblog.it !" Et ça date d'il y a 17h !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-TaZ Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Sur Twitter : "Galaxo & GalaxHero V1 will be released tomorrow afternoon ! Keep an eye on android.hdblog.it !" Et ça date d'il y a 17h !! ^^ merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Ur Welcome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 mdr debian et ubuntu sur le galaxy ^^ on va pouvoir téléphoner en ligne de commande la classe :p à quand le portage de gnome et kde :D enfin c'est une belle perf qu'ils ont fait là :) ps : c'est un hs mais bon c'est parce que je vien de voir ça sur son twitt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 mdr debian et ubuntu sur le galaxy ^^ on va pouvoir téléphoner en ligne de commande la classe :p à quand le portage de gnome et kde :D enfin c'est une belle perf qu'ils ont fait là :) ps : c'est un hs mais bon c'est parce que je vien de voir ça sur son twitt http://ghantoos.org/2009/08/08/running-debian-on-a-samsung-galaxy-under-android/ pour ceux qui ne comprendraient pas le message de cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 bientot Compiz ? :lol: énorme ! même si je préfère mandriva. Je follow drakaz maintenant :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Moi je le suis depuis un moment :p Plus que 10min de train et je pourrais tester la rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Erf, je ne suis pas un grand FAN de Debian, vive Red Hat et Fedora ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 d'où Malgon ? Il n'y a pas encore d'info de sortie ! Grrr privilégié ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Et voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 :D Yep trop cool Encore merci Drakaz... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziefield Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Super!!!! Enorme bravo a toi Drakaz et un grand merci, le temps de flasher, tester un peu et je te donnerai mes impressions, mais je sais deja que je serai pas deçus :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabauroreflavy Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Si c'est sorti ou trouver le lien pour telecharger!!! :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Lisez le topic avant de poser ce genre de question -_-' Sinon DL en cours le tps de flasher tout ça et de test et je donne mes première impression aussi ! en tout cas merci Drakaz pour ton travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabauroreflavy Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Pardon j'ai trouvé je vais enfin pour tester le magnifique travail de drakaz :D :D :D :D Modifié 15 octobre 2009 par fabauroreflavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 toi tu vas te faire sworder :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziefield Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) @fabauroreflavy retire ce liens ilico presto, il faut s'incrire sur HDBLOG pour le concour de drakaz et c'est la moindre des choses aprés le boulot qu'il a abattu depuis plusieurs semaine ps: j'en suis au premier boot, c'est long mais je reste patient^^ Modifié 15 octobre 2009 par Ziefield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.