drakaz Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Pardon j'ai trouvé je vais enfin pour tester le magnifique travail de drakaz :D :D :D :Dd'ailleurs voici le lien :'( soulant... Modifié 15 octobre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziefield Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 :'( soulant... Je pense qu'il a pas bien compris ce qu'il faisait, le liens sera vite supprimer rassure toi. Au bout de combien de temps je peux dire que le boot est planter et enlevé la baterie? ca fait bien 10min que je suis sur l'écran ANDROID avec le petit bonhomme vert et la vague bleu. Bel écran de chargement dailleur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Travail superbe... as usual. Je vais tester tout ca. Merci encore Drakaz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabauroreflavy Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Pardon j'ai envoyé le mauvais lien je voulais vous diriger vers le forum de drakaz encore pardon et surtout merci pour tout :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oops45 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 premier reboot en cours... merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oops45 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Pardon j'ai envoyé le mauvais lien je voulais vous diriger vers le forum de drakaz encore pardon et surtout merci pour tout :/ :/ edit le et enleve l'adresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziefield Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Pardon j'ai envoyé le mauvais lien je voulais vous diriger vers le forum de drakaz encore pardon et surtout merci pour tout :/ :/ supprime le liens il faut que les gens lise le premier post du topic pour savoir quoi faire avec le beau joujou de drakaz comme ca vient pas vite je t'explique comment faire, retourne page 29 et juste en dessous de ton post tu cliques sur modifier et tu effaces ce liens. tu peux aussi cliquer sur effacer et supprimer de ce fait tout ton post^^ Modifié 15 octobre 2009 par Ziefield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) apparement sur hdblogit un mec se plaint que ddms fonctionne mal avec edit : a la vitesse ou va 2shared j'suis pas pret de confirmer edit 2 : attention ça flash :D Modifié 15 octobre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 De nouveau lien sur rapidshare seront dispo sous peu, voir le fichier en attachement sur le post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 hum je n'ai pas fastboot dans l'archive téléchargé :( Il faut utiliser celui du recovery précédent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziefield Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) hum je n'ai pas fastboot dans l'archive téléchargé :( Il faut utiliser celui du recovery précédent ? Oulala t'as louper une étapes toi, suis ce tutos https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2916 en utilisant les nouveaux liens, c'est a dire le recovery V0.4.1 et le galaxherov1 et a ne pas oublier en plus du tutos, backup Gapp avant flash et restore Gapp aprés le flash. Et aussi vérifié que tu es bien en firmware II5 Modifié 15 octobre 2009 par Ziefield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 plus de 3 min sur le logo android avec la barre bleu ça veux dire "et oui du con tu vas wipe" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 @Ziefield Je suis sous linux, et le problème est que je n'ai pas le fichier fastboot. Il me semble que dans le recovery précédent, le fichier fastboot était fourni dedans non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 je vois les liens sur megaupload, bien joué, mais 4shared va très bien pour moi. Bon, j'ai les deux, je teste Galaxo en premier, ça faisait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 fastboot ? c'est pour flasher le recovery ^^ ça devrait être fait depuis ce midi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) un wipe est INDISPENSABLE avec cette version. Il y a beaucoup trop de modifications :) Et bien sur il est INDISPENSABLE de faire un backup/restore des applis google. Oui j'aurais pu faire une version qui fonctionnais sans, et avec, les apps google mais je ne l'ai pas fait. Modifié 15 octobre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) bah, on wipe toujours avant de flasher... mais c'est bien de le rapeller Ha, je suis sur le recovery... Gapps en cours Done... reboot wipe en cours... OK Mince, j'ai fait update.zip (réflexe) c'est galaxov1.zip Modifié 15 octobre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Putain tu déconnes, t'as écorché mon pseudo... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) purée, l'idiot ^^ j'ai oublié de dézippé ! je me disais bien, c'est bizarre, pas un fichier update.zip Allez, ZOU ! Update en cours ! Modifié 15 octobre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-TaZ Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 c'est quoi la difference entre galaxo et galaxhero ? J'ai un Glaxy lequel je doit prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) @Dages pour flasher le recovery, tu l'as trouvé où fastboot ? ^^ @X-TaZ La différence, c'est le design ;) Modifié 15 octobre 2009 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Galaxo, c'est de base. Galaxhero, c'est avec un skin hero, c'est plus beau (un peu plus lourd ?) je suis sous XP, donc j'ai juste lancé la commande sous dos (sans le ./ ) et ça marche direct (c'est juste la guerre pour les drivers) ET VOUALAAA Restore GAPPS en cours Modifié 15 octobre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Putain tu déconnes, t'as écorché mon pseudo... xD Oh punaise désolé c'est corrigé :p Modifié 15 octobre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) reboot en cours... même écran de démarrage par rapport à la pre1... logo android :/ le temps d'aller faire un bisou à sa femme cherie... et voila... lancement... ouh, monsieur est un peu lent Modifié 15 octobre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziefield Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 @malgon lis les tutos!!! le fasboot est dans le SDK android, dans le dossier tools, faut mettre le fichier recovery.img dans ce meme dossier et le rectools.tar.gz dans la racine de la sc interne aprés dans les command tu te place dans le dossier c:\android-sdk\tools et tu tape .\fastboot flash recovery recovery.img tu atends tu met ton tel en mode debug dans parametre/application/devellopement et tu redemarre en mode fastboot en appuyant sur la touche appeler et racrocher en meme temps. quand tu y es tu lance ta commande fastboot sur ton ordi ensuite tu copie le fichier update.zip sur la racine de la sd interne tu demarre en mode recovery touche volume bas+appeler+racrocher tu fais: -un nandroid backup -un backup Gapp -un wipe -apply sdcard:update.zip -restore gapp -reboot et ca devrais rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.