johndoe Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 bon... boot tjrs aussi long malgré wipe j'ai tenter de restaurer mon nandbackup le phone freeze a chaque fois sur samsung galaxy au demarrage apres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Galaxo, c'est de base.Galaxhero, c'est avec un skin hero, c'est plus beau (un peu plus lourd ?) c'est vrai ? c'est + lourd ? ça ralenti le système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Galaxo' date=' c'est de base.Galaxhero, c'est avec un skin hero, c'est plus beau (un peu plus lourd ?) [/quote'] c'est vrai ? c'est + lourd ? ça ralenti le système ? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Putain tu déconnes' date=' t'as écorché mon pseudo... xD[/quote']Oh punaise désolé c'est corrigé :p Tu es bien urbain, je te remercie. :D Et non la Galaxhero c'est juste un skin en plus, la différence entre les deux roms c'est la couleur essentiellement. (et quelques widgets) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 bon... boot tjrs aussi long malgré wipej'ai tenter de restaurer mon nandbackup le phone freeze a chaque fois sur samsung galaxy au demarrage apres... A tu respecté les consignes ?! J'entend par la : backup les googles app/wipe/flash/restore google App. Je répète : la rom ne fonctionne pas sans un restore des google apps depuis une I5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Ha ? ^^ dit donc ! il réagit super bien ! OAH ! Galaxoconf ! énormissime, il était pas dans la pre1 celui là ! Modifié 15 octobre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Le tel ou moi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Renice et Provisionned, c'est pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Ha ? ^^dit donc ! il réagit super bien ! OAH ! Galaxoconf ! énormissime, il était pas dans la pre1 celui là ! of course it is a final :p Ca faisait partie des dernieres choses que je voulais rajouter a la rom, un app pour régler toussa ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 le wipe étape 5 ne vide pas la sd interne ? où est ta sauvegarde des apps google ? le wipe vide aussi /system/media/.... /ringtones ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Renice et Provisionned, c'est pour quoi ? Provisionned ca veut dire que tu peut utiliser ton tel sans carte sim. Renice permet à un utilisateur d'abaisser/augmenter la priorité d'un processus lui appartenant. Dans le cas présent ca permet d'augmenter les priorité des process sms, téléphone, pour eviter les freeze en pleine utilisation si un autre process aurais l'envie de craquer et de consommer toute la cpu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 ça évite d'aller tripatouiller dans les fichiers internes, génial... Bon, bah, la galaxo est bien, je vais passer sous galaxhero pour voir (c'est plus beau à ce qu'il parait ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 le wipe étape 5 ne vide pas la sd interne ? où est ta sauvegarde des apps google ?le wipe vide aussi /system/media/.... /ringtones ???? Le wipe vide /system (entièrement) et /data (entièrement aussi). /sdcard reste intact. Le backup des apps google est fait dans /sdcard/Gfiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 ha, tiens, il reboot au lieu de s'éteindre... je vais retenter... Sinon, vu que j'ai déjà fait un Gapps... je dois encore le faire ? ou je peux direct restore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 très classe le galaxoconf, c'est un super ajout depuis la dernière :) j'ai pas eu de plantage pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Nop tu peut restore direct, le backup des app google est a faire une seule fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 @Ziefield J'ai déjà regardé dans mon répertoire tools, mais je n'ai pas de fastboot ;) Donc je me suis arrangé en récupérant le fastboot donné par Makim dans son tuto... Backup GApp en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) très classe le galaxoconf, c'est un super ajout depuis la dernière :)j'ai pas eu de plantage pour l'instant Ca veut dire quoi "pour l'instant" tu attend les plantages ? :D C'est une version finie...je la test depuis un moment, et j'ai pas plus de plantage qu'avec la I5 (meme moins d'ailleur) Modifié 15 octobre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) le mieux pour compcache, c'est de mettre combien ? la valeur à côté est importante ? wipe en cours... ensuite, je met l'update de galaxhero Modifié 15 octobre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 le wipe étape 5 ne vide pas la sd interne ? où est ta sauvegarde des apps google ?le wipe vide aussi /system/media/.... /ringtones ???? Le wipe vide /system (entièrement) et /data (entièrement aussi). /sdcard reste intact. . donc mes sonneries perso déposées dans /system/media/..../ringtones, c'est foutu ? faut que je les sauvegarde sur la sd avant pour les remettre après ? au fait, c'est le seul moyen pour ne pas les perdre et surtout garder le lien sonnerie perso <---> contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Non, tu les auras toujours... enfin, mes ringtones (fait avec ringdroid), ils sont toujours sur ma SD. /system n'est pas sur /sdcard Modifié 15 octobre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Heu pour les sonneries je sais pas te dire Ce qui est sur, c'est que je précise bien de faire un backup avant toute chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Non, tu les auras toujours... sur ? car drakaz dit : Le wipe vide /system (entièrement) donc pas les sous-dossiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 le mieux pour compcache, c'est de mettre combien ? la valeur à côté est importante ?wipe en cours... ensuite, je met l'update de galaxhero Bah voui elle indique la quantité de mémoire que tu compresse. La valeur conseillée par le dev est de 25% (soit la valeur par défaut de GalaxoConf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.