Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

bon... boot tjrs aussi long malgré wipe

j'ai tenter de restaurer mon nandbackup le phone freeze a chaque fois sur samsung galaxy au demarrage apres...

A tu respecté les consignes ?! J'entend par la : backup les googles app/wipe/flash/restore google App.

Je répète : la rom ne fonctionne pas sans un restore des google apps depuis une I5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renice et Provisionned, c'est pour quoi ?

Provisionned ca veut dire que tu peut utiliser ton tel sans carte sim.

Renice permet à un utilisateur d'abaisser/augmenter la priorité d'un processus lui appartenant. Dans le cas présent ca permet d'augmenter les priorité des process sms, téléphone, pour eviter les freeze en pleine utilisation si un autre process aurais l'envie de craquer et de consommer toute la cpu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wipe étape 5 ne vide pas la sd interne ? où est ta sauvegarde des apps google ?

le wipe vide aussi /system/media/.... /ringtones ????

Le wipe vide /system (entièrement) et /data (entièrement aussi).

/sdcard reste intact.

Le backup des apps google est fait dans /sdcard/Gfiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très classe le galaxoconf, c'est un super ajout depuis la dernière :)

j'ai pas eu de plantage pour l'instant

Ca veut dire quoi "pour l'instant" tu attend les plantages ? :D

C'est une version finie...je la test depuis un moment, et j'ai pas plus de plantage qu'avec la I5 (meme moins d'ailleur)

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wipe étape 5 ne vide pas la sd interne ? où est ta sauvegarde des apps google ?

le wipe vide aussi /system/media/.... /ringtones ????

Le wipe vide /system (entièrement) et /data (entièrement aussi).

/sdcard reste intact.

.

donc mes sonneries perso déposées dans /system/media/..../ringtones, c'est foutu ? faut que je les sauvegarde sur la sd avant pour les remettre après ?

au fait, c'est le seul moyen pour ne pas les perdre et surtout garder le lien sonnerie perso <---> contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux pour compcache, c'est de mettre combien ? la valeur à côté est importante ?

wipe en cours... ensuite, je met l'update de galaxhero

Bah voui elle indique la quantité de mémoire que tu compresse. La valeur conseillée par le dev est de 25% (soit la valeur par défaut de GalaxoConf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...