Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Galaxhero en cours d'installation.

On va voir si il est moins pataud que dans la version pre1 (désolé drakaz)

Ensuite, go market pour réinstaller tout ce qui est dans "mes téléchargements"... je vais me mettre en wifi sinon, j'en aurai pour 2 plombes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dages : j'ai testé comme toi. ok, après connectionusb, il retrouve les sonneries perso sur la sd mais ........... il perd le lien contact/sonnerie perso. gros mélange.

la seule solution : les mettre dans /system/media/....... !! !comme les sonneries samsung (que j'ai viré pour faire de la place). notification, alarm, même combat !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non' date=' tu les auras toujours...[/quote']

sur ? car drakaz dit : Le wipe vide /system (entièrement)

donc pas les sous-dossiers ?

Sisi les sous dossier aussi....mais tes sonneries ne sont surement pas stockées dans la partition /system...au pire dans la /data, et tu les perds avec le wipe (BACKUP !!) au mieux sur la sd interne dans /sdcard et tu les perds pas (vu le commentaire de Dages je suppose que la derniere option est la bonne)

Edit : ah bah si on joue les root et on sauvegardes les sonneries dans /system je dit plus rien ;)

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi "pour l'instant" tu attend les plantages ? :D

C'est une version finie...je la test depuis un moment, et j'ai pas plus de plantage qu'avec la I5 (meme moins d'ailleur)

non, t'inquiète pas j'attends pas particulièrement de plantage :) c'était par rapport à la pré1 parce que j'avais eu quelques plantage d'applis, comme je l'avais rapporté sur le site, du coup je rapporte aussi quand j'en ai pas :D

le pour l'instant était plus à prendre comme "jolie travail" :p (ouai c'est pas évidant comme ça mais dans ma tête ça l'était :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gapps restore en cours... galaxhero bientot installé.

Les ringtones fait avec ringdroid sont fait sur la /sdcard donc pas de soucis avec le wipe ;)

Hooo le logo android de galaxhero ^^ mignon... grosse pub pour hdblog, hein :lol:

Hé voila, je suis en galaxhero, on va laisser le téléphone respirer... je vais le configurer et on va rentrer dans le vif du sujet : tout réinstaller

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le jeu ma petite lucette :D

on dirait car le pass (toujours le même) passe une fois sur 40 ....

je comptais passais seulement 20 min (comme pour la beta 2, et oui j'ai pas pris mon fichier la bas je ne suis pas suicidaire) ba c'est sans compter sur hdblog

ps: la prochaine je prendrais en warez plus simple, plus rapide et en français (désolé drakaz pour ton phone mais bon ...)

Modifié par patriarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anaethelion, tu sais, on trouve ce qu'on veut quand on le cherche vraiment.

Mais c'est clairement ridicule de chercher en warez ce qu'on peut avoir plus vite en prenant le temps 1 fois de s'inscrire.

Oui, ça m'a saoulé aussi. Mais maintenant, je suis bien content de l'avoir fait

La vache, on ne peut pas désinstaller l'appli Hdblog, pub virale :o :lol:

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'explique pour moi on est dans un monde libre,

et je vois quoi un forum voulant du débit force les gens a aller chez eux

pour cela il font un concours ou on gagne un téléphone, comme sa il peuvent faire chier leur monde

on sait que seul drakaz aura le prix mais non il faut attendre

et mon problème n'est pas el compte (j'en n'ai déjà un) mais la décompression des archives

donc moi utilisateur de base je ne cherche pas le compliqué je télécharge autre par.

ps je te remercie encore une fois pour ton travail drakaz ainsi que la communauté de frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'explique pour moi on est dans un monde libre,

et je vois quoi un forum voulant du débit force les gens a aller chez eux

pour cela il font un concours ou on gagne un téléphone, comme sa il peuvent faire chier leur monde

on sait que seul drakaz aura le prix mais non il faut attendre

et mon problème n'est pas el compte (j'en n'ai déjà un) mais la décompression des archives

donc moi utilisateur de base je ne cherche pas le compliqué je télécharge autre par.

ps je te remercie encore une fois pour ton travail drakaz ainsi que la communauté de frandroid

Franchement, c'est étrange, je ne jamais eu aucun soucis. L'inscription s'est déroulé sans problème, sans attente. Le téléchargement, on s'en fiche que ça prenne une heure, et aucun problème pour la décompression, mais alors là, aucun. Le mot de passe, je le rentre toujours à la main, je le connais, très simple à retenir, et jamais eu aucun souci de décompression.

Alors, soit t'es pas doué, soit t'es vachement poisseux, soit t'as un problème venu de pluton sur ton système qui bug pour les décompressions d'archives.

*

Sinon, petite question pour la sd externe pour le swap. Est-ce qu'une Kingston Japan est une bonne SD ? normalement oui, mais je voudrais m'en assurer. Pour l'instant, j'utilise une dan-elec, et je suis pas très convaincu, alors j'aimerais bien avoir votre avis sur la question ?

Modifié par TheJocker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...