Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

ça m'a l'air bien sympa tout ça.

J'me demande si j'vais pas me pencher sur la question... ne serait-ce qe pour le Swap sur la SD :p

Mais ça m'a l'air un chouille compliqué à installer ( surtout les questions de ce q'uil faut sauvegarder, etc). Mais bon dès que j'aurai un peu le temps de m'y mettre ça devrait aller un peu mieux tout ça :p

Juste une question: les screenshots qu'on voit dans le premier post: c'est ce qu'on a forcement une fois le truc installé ? ou est-ce qu'on a le choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anaethelion, tu sais, on trouve ce qu'on veut quand on le cherche vraiment.

Mais c'est clairement ridicule de chercher en warez ce qu'on peut avoir plus vite en prenant le temps 1 fois de s'inscrire.

Oui, ça m'a saoulé aussi. Mais maintenant, je suis bien content de l'avoir fait

La vache, on ne peut pas désinstaller l'appli Hdblog, pub virale :o :lol:

Effectivement, mais tu peut cacher le launcher de l'appli, c'est une des fonctionnalités de advanced launcher : prend l'icone dans le menu comme si tu allais la mettre sur ton bureau, mais met la directement dans la corbeille. Pour les applis que tu veut retrouver après les avoir cachées c'est dans les options !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le qwerty c'est simple :

choisie azerty dans le menu des paramètres de touch input (tu veras il y aura marqué azerty mais la langue sera anglais), reviens dans le menu d'avant, change la langue du tel en anglais, rechange en français, et là si tu retourne dans le menu des param touch input ce sera marqué azerty mais anglais devrais avoir disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'explique pour moi on est dans un monde libre,

et je vois quoi un forum voulant du débit force les gens a aller chez eux

pour cela il font un concours ou on gagne un téléphone, comme sa il peuvent faire chier leur monde

on sait que seul drakaz aura le prix mais non il faut attendre

et mon problème n'est pas el compte (j'en n'ai déjà un) mais la décompression des archives

donc moi utilisateur de base je ne cherche pas le compliqué je télécharge autre par.

ps je te remercie encore une fois pour ton travail drakaz ainsi que la communauté de frandroid

Android est libre, les heures de travail pour faire la rom non. J'en fait cadeaux en la communautés contre 5 minutes d'inscription parcque j'ai la chance de participer à un concours, c'est trop pour toutes ces heures de travail ? Donne moi le numéro de ton patron que je lui explique ta manière de penser, je pense qu'il appreciera l'idée, surtout en application sur ta fiche de paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelqu'un voit pour le touch input en qwerty ? :( (en plus j'arrive plus à repasser sous le clavier d'origine :-° )

A priori le faire d'aller dans les paramètres du clavier et de changer la lanque (meme si il yen a que qu'une) permet de repasser le clavier en azerty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le qwerty c'est simple :

choisie azerty dans le menu des paramètres de touch input (tu veras il y aura marqué azerty mais la langue sera anglais), reviens dans le menu d'avant, change la langue du tel en anglais, rechange en français, et là si tu retourne dans le menu des param touch input ce sera marqué azerty mais anglais devrais avoir disparu.

Exactement la bonne méthode, et super bien expliquer en plus. Tu permets que la mette sur le premier post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drakaz il me semble que ne vois pas mon point de vus

ce concour tu vas le gagner ta rom est si génial.

tes heure passé dessus je les respecte

et je trouve formidable les gens de scène qui le font.

je trouve juste que hd blog est lourd (voire très) surtout quand on est préssé de touché a ton joujou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai essayé la version hero puis revenu à la version normale. J'ai réinstallé plein de trucs en wifi, par contra là j'ai l'impression que je n'ai plus de 3G... J'ai bien l'apn activé mais plus aucune connection réseau si je désactive le wifi ... J'oublie quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai essayé la version hero puis revenu à la version normale. J'ai réinstallé plein de trucs en wifi, par contra là j'ai l'impression que je n'ai plus de 3G... J'ai bien l'apn activé mais plus aucune connection réseau si je désactive le wifi ... J'oublie quelque chose ?

Sortir de ta grotte ?? :D

Blague à part... essaie de redémarrer le téléphone, ça vient du galaxy ce problème récurrent de 3G qui disparaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous...

Drakaz tu feras un bisou a ta copine de ma part pour la remercier !! lol

Par contre j'ai un soucis d'install et je pense savoir [color=red]pkoi[/color]...

j'a comme erreur :

[...] Copying Files...

E : Can't mount /de/block/mmcblk0p1

(Invalid argument)

E : Can't mount INTERNAL:app

E : Failure at line 240:

copy_dir PACKAGE:data/app INTERNAL:app

Sync data...

Installation aborted

Le probleme je pense c'est qu'après le Backup Gapp j'ai fait le format pour le swap

donc j'ai du effacer pas mal de truc dont les Gapp non ???

et le ext4 et valide car g cru qu'il te posait probleme en pre1...

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai essayé la version hero puis revenu à la version normale. J'ai réinstallé plein de trucs en wifi' date=' par contra là j'ai l'impression que je n'ai plus de 3G... J'ai bien l'apn activé mais plus aucune connection réseau si je désactive le wifi ... J'oublie quelque chose ?[/quote']

Sortir de ta grotte ?? :D

Blague à part... essaie de redémarrer le téléphone, ça vient du galaxy ce problème récurrent de 3G qui disparaît...

Bein si ça vient que de moi je vais pê reflasher en I5 normale et remettre un backup pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo mon ami! en train de l'installer en ce moment

cool le petit remerciement à mon intention ca fait plaisir et je comprends que tu me remercie apres ta copine ;) la pauvre...

en tout cas, encore un grand bravo pour tout ce que t'as fait. t'as réussi a nous faire aier ce petit téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi, je trouve que cette rom elle est nulle.

Y'a même pas Donut dedans.

(quoi, fallait bien qu'il y en ai un qui la fasse, autant que ça soit moi)

PS : Commencez pas avec HDBLOG, on en a déjà pas mal causé en privé, on sait bien que ça fait chier du monde. Drakaz le sait, je le sais, tata jeannine le sait. Je me retiens par pur respect de dire ce que j'en pense, faites en autant, c'est pas cher payé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 40 min sur android qui tourne je peux considérer que c'est mort ?

bon aller je vire la batterie.

Lol oui, parfois faut refaire un wipe.

Moi ça va, j'en ai pas besoin, mon phone doit être habituer à tout ces flashages maintenant :D

@Ricco, Nan ça vient pas de toi particulièrement, c'est juste le samsung qui déconne par moment. Moi aussi ça me le fait quelque fois. Il ne trouve plus la 3G. Un simple reboot et tout rendre dans l'ordre. Secret obscur des samsung lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour : M E R C I !

Super boulot, bien que newbie dans le domaine, je vois bien la difference et tout ce qu'apporte ta touche perso: chapeau bas.

Effectivement le plus galere est d installer les bons drivers (sur seven) apres le reste tout est faisable.

Merci encore Drakaz ;-) ainsi qu'au forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 40 min sur android qui tourne je peux considérer que c'est mort ?

bon aller je vire la batterie.

Lol oui' date=' parfois faut refaire un wipe.

Moi ça va, j'en ai pas besoin, mon phone doit être habituer à tout ces flashages maintenant :D

@Ricco, Nan ça vient pas de toi particulièrement, c'est juste le samsung qui déconne par moment. Moi aussi ça me le fait quelque fois. Il ne trouve plus la 3G. Un simple reboot et tout rendre dans l'ordre. Secret obscur des samsung lol.[/quote']

En fait le truc c'est que ça fait 3 fois que je reboot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...