Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Nouveau possesseur du Galaxy, bravo à Drakaz pour son énorme boulot, cependant j'ai une petite question, lorsque qu'une appli demande les droits root, l'appli superuser se lance mais j'ai le droit a un beau plantage de celle ci, une réponse ? Merci

Ca arrive, le plus simple dans ce cas là c'est d'utiliser taskiller, de tout tuer et de recommencer du début, la plupart du temps ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps en moyen vous rester sur le premier boot... car c'est la second fois que je flash et j'attends vraiment longtemps sur l'ecran android...

si je wipe apres le flash je vais pas perdre les soft du galaxhero justement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps en moyen vous rester sur le premier boot... car c'est la second fois que je flash et j'attends vraiment longtemps sur l'ecran android...

si je wipe apres le flash je vais pas perdre les soft du galaxhero justement ???

alors, j'ai eu le meme probleme que toi et je suis pas le seul, plusieurs persones sur un autre forum l'ont aussi.

drakaz, tu pourra l'ajouter dans ton post je pense...

pour tous ceux qui ont eu la pre1, il faut virer le fichier gfiles existant (sur la sdcard) et refaire un backup Gfiles depuis un II5 tout frais puis faire le wipe, le update et le restore. là ca marchera! testé et fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 min la premiere

20 min la seconde

je viens de redownload le update.

fix pemission on package dans le menu du recovery

check ext3 filesystem on /data

rewipe

re flash

re restore

LE truc louche je viens de monter ma carte sur mon windows.

recopie de gfiles sur mon dd et quand je vais dedans rien, que des repertoires mais pas de fichier ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

est ce que ceux qui sont chez bouygues arrivent a faire fontionner la 3G?

j'ai verifier l'apn, je l'ai refait, reboot, mode avion mais ca ne fonctionne pas

ds le meilleur des cas je vois le H de la 3G mais ca connecte rien

je suis obliger de passer en mode "uniquement" 2G pour avoir des synchro ou surfer

merci pour les reponses

Modifié par khelyaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps en moyen vous rester sur le premier boot... car c'est la second fois que je flash et j'attends vraiment longtemps sur l'ecran android...

si je wipe apres le flash je vais pas perdre les soft du galaxhero justement ???

alors' date=' j'ai eu le meme probleme que toi et je suis pas le seul, plusieurs persones sur un autre forum l'ont aussi.

drakaz, tu pourra l'ajouter dans ton post je pense...

pour tous ceux qui ont eu la pre1, il faut virer le fichier gfiles existant (sur la sdcard) et refaire un backup Gfiles depuis un II5 tout frais puis faire le wipe, le update et le restore. là ca marchera! testé et fonctionnel[/quote']

de mon coté je voulais repartir au propre après la pre1 et je n'ai eu aucun problème.

j'ai fait wipe

reflash i5 via odin

install du recovery

install de la rom

par contre je n'ai pas viré ce qu'il y avait dans le rep gfiles (mais bon ça coute rien de les virer en effet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mon jour.

Je ne sais plus comment flasher avec odin. J'etais pourtant passé de la beta a la I5 mais la le trou.

Du coup j'ai voulu supp le recovery et rectools de /sdcard

vlan plus de recovery (ben oui j'ai supprimer rectool.

heureusement qu'adb est toujours la. Je le reinjecte et hop recovery. Je me dis bon ben tant pis je repars de mon nadroid.

et bien non apres le restore mon phone ne part toujours pas :((((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment se faire des frayeurs a vouloir allez trop vite

j'ai enfin reussi a remettre la rom bouygues.zip

et une fois soulage j'ai enfin relu et la hoooo stupeur mais c'est vol bas+OKallum

moi qui faisait vol bas+decroche + allum depuis deux heures pour odin

bon un odin I5 (celle avec bouygues en plus) de fait avec toutes mes betises je vais refaire un gros wipe de la mort (*6...) avant de repartir sur galaxhero.

je suis tout de meme etonné de ne rien avoir dans le rep gfiles. C'est surement a cause de ce rep vide que mon galaxhero n'a pas voulu repartir

soulager d'avoir relancer mon phone, heureux d'avoir refait un peu d'adb :D au mois ca aura ete formateur

PS : tiens nps reconnait mon galaxy maintenant avec le csc bogii3 :D

Modifié par boisrobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation de GalaxHero réussie du premier coup ! :D

Mais par contre après ça j'ai voulu faire un restore de nandroid et là... c'est le drame. Impossible de lancer la ROM, logo customizé d'android en boucle.

Et on REflash tout ça ^^ tant pis pour la sauvegarde Nandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Commencez pas avec HDBLOG, on en a déjà pas mal causé en privé, on sait bien que ça fait chier du monde. Drakaz le sait, je le sais, tata jeannine le sait. Je me retiens par pur respect de dire ce que j'en pense, faites en autant, c'est pas cher payé. :D

C'est tata suzanne et pas jeannine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

est ce que ceux qui sont chez bouygues arrivent a faire fontionner la 3G?

j'ai verifier l'apn, je l'ai refait, reboot, mode avion mais ca ne fonctionne pas

ds le meilleur des cas je vois le H de la 3G mais ca connecte rien

je suis obliger de passer en mode "uniquement" 2G pour avoir des synchro ou surfer

merci pour les reponses

J'ai aussi un problème de connexion. Je suis même repassé en I5 "pure" hier soir via odin et ce matin je n'ai toujours aucune icône internet en haut ... Pourtant je garde l'apn à chaque choix, je fais des wipe et Wattmille reboot à chaque fois.

Et je suis chez bouygues. Je prends mon tel avec moi, j'espère qu'en changeant de cellule ça changera pê quelques chose ...

EDIT : Alors oui, en cochant la case "utiliser uniquement le reseau...." ( ....2G j'image, c'est caché ) j'ai bien une connexion ... Mais ... mais rien, là au bureau je viens de décocher cette case et ça semble bien continuer en 3G alors qu'avant ça bloquait.

Modifié par Ricco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai viré la swap et compcache... VROUM ! Je pense que c'était ça qui devait me tuer la pre1 :(

Maintenant, mon téléphone est à fond

le swap c'est mal on le dira jamais assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Alors dans l'ordre :

Merci aux accolytes les plus assidus : j'ai nommé dans l'ordre :

Drakaz

Anathaelion ou un truc du genre ;)

Dages

John Doe

Cikatrice

Caramelle

Jalesbdx et consort :)

Install réussie, mais ça, ca change pas beaucoup de d'habitude.

Si quelqu'un avait un micro tuto pour virer la swap, ca serait idéal.

La bise.

Lorty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever le swap :

- Soit tu décocher compcache (si c'est pas déjà fait) dans GalaxoConf et tu relance (tu desactive alors compcache + swap)

- Tu passe en recovery et tu formatte ta carte SD externe en une seule partition, et donc sans swap, avec l'option "Format ext sd fat32" (attention tu perd alors tout ce qui se trouvais sur la carte SD externe, un backup avant s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ma petite question d'hier soir est passée inaperçue donc je réitère :)

Je me demandais juste si le "skin" qu'on voit sur les screenshot au début du topic correspondent à la galaxo "non-hero" et si c'est le seul choix qu'on a ou si on peut garder le look originel voir en mettre un autre.

Merci

(PS: non pas que je n'aime pas, c'est juste une curiosité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...