Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Y'a pas d'autres moyen de désinstaller les applis que de passer par le mode adb ?

Et sinon j'ai remarqué que le tel avait du mal à se lancer.. faut que j'attende genre une petite minute après avoir rentré mon pinavant de pouvoir utiliser le tel... si je fais quelque chose avant j'ai des erreur du genre android process ne rep pas...

Une idée de la provenance de ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'en dit de taskiller...c'est juste mon avis et pour alimenter le débat, que les gens qui l'aime l'install, et que les autres fassent sans, finalement, on s'en fou un peu si c'est vraiment efficace au pas :) Au mieu ca l'est, et tant mieux, au pire ca l'est pas, et l'effet placebo est suffisant.

Autre point qui me chagrine avec ses applications de taskill-ation, c'est qu'elle ne donne pas la mémoire réellement libre. Je viens d'installer Advanced taskiller free, et il m'indique 15mo de libre (après une journée complete d'utilisation, finalement le système semble faire le ménage plutot bien alors ?) et en réalité, un free en console m'indique....free m'indique 2 mo de libre...Je kill alors tout avec cette fameuse applis, elle m'indique alors 30 mo de libre !! retour en console...8 mo de libre.

Je soupconnce ces application de volontairement ne pas donner la valeur réelle de la mémoire libre, mais une extrapolation de la mémoire virtuellement disponible si toutes les pages étaient vraiment vidé de la mémoire a chaque fois.

Après je dit ca je dit rien, je ne veut pas lancer un débat qui à déjà eu lieu, mais comme toi, donner mes impression et ce que je comprend de tout cela (peut être que je me trompe complétement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas d'autres moyen de désinstaller les applis que de passer par le mode adb ?

Et sinon j'ai remarqué que le tel avait du mal à se lancer.. faut que j'attende genre une petite minute après avoir rentré mon pinavant de pouvoir utiliser le tel... si je fais quelque chose avant j'ai des erreur du genre android process ne rep pas...

Une idée de la provenance de ce problème ?

Tu doit pouvoir aussi passer par un explorateur de fichier en mode root. Pour le délais au boot c'est le temps que les process et les scripts se mettent en place, et les effets du renice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je seconde drakaz, je ne me sers pas non plus de taskiller, du moins pas au quotidien pour tuer tout le temps les applis et le téléphone tourne superbement bien.

Sauf que bien sur je le garde installé, parce que bon, parfois, ça arrive que quand je bidouille un truc ça plante, et que c'est bien pratique pour tuer un process à l'arrache quand on a pas le pc à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai suivie la procédure exactement.

Il ce lance, la barre bleu défile de gauche à droite, mais il ce lance pas...

PS: Je suis repartie (à zéro) d'une rom off rooté. dois je passer avant en maj off ?

Merci

Un petit coup de main... tin c'est quand même bizarre je fais comme on me dit mais ca fonctionne pas ??? y à un boulet parmit vous lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé Drakaz ! Ca faisait longtemps ! :)

Et bien en fait pour la mémoire, ça me semble logique. La commande free donne la mémoire libre du linux inside. Taskiller est en java, il donne "sa" mémoire libre. Il faut savoir qu'une mémoire consommé par une vm java, c'est un peu en dent de scie, mais la mémoire alloué dans le système reste quasi constante (au plus haut du dernier besoin en fait). Donc les chiffre sont coéherent, la JVM se garde 30Mo qu'elle donne aux appli à loisir. Enfin sir le vm android réagi comme une jvm standard of course de ch'val.

Pour ce qui est de taskiller, le principal interêt était de tuer les process consommateur de cpu qui flinguaient la batterie, genre le navigateur internet.

Valà. Sinon perso j'ai du repasser en II5 standard, j'avais mis la pre1, mais j'ai eu de gros soucis de reboot, arret, de non réponse des applications etc... Je me demande s'il n'y a pas des réaction différente suivant certaine serie de galaxy.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas d'autres moyen de désinstaller les applis que de passer par le mode adb ?

Et sinon j'ai remarqué que le tel avait du mal à se lancer.. faut que j'attende genre une petite minute après avoir rentré mon pinavant de pouvoir utiliser le tel... si je fais quelque chose avant j'ai des erreur du genre android process ne rep pas...

Une idée de la provenance de ce problème ?

Moi j'utilise ceci pour desinstaller les applis:

search?q=pname:com.Mgeek.Android.Uninstaller

Quick uninstaller est une appli que je trouve vraiment pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drakaz : je n'ai pas activé de schéma mais au démarrage du portable, j'ai l'écran de saisie du schéma qui apparait 2 à 3 secondes puis ça continu. normal ?

autre question : j'ai demandé un changement de forfait BT pour passer sur un evasion (donc grosse nouveauté pour moi : 3G, EDGE, ...). cependant, je viens de recevoir un sms comme quoi c'est activé mais tjrs pas de E en haut de l'écran. même lors de la synchro des données. j'ai réactivé la 3g avec apndroid. j'ai bien une connection bouygues telecom définie dans les paramètres avec des infos pour les sms, mms, ....., internet + sms, ........

comment vérifier que ça vient d'eux ou du portable ? je n'ai pas activer litinérance mais j'ai coché la case dessous (économie de la batterie : c'est la 2G ????). désolé mais je n'y connais pas grand chose à ce niveau. pour l'instant, c'était wifi et c'est tout. dois-je créer un post pour ça ou c'est lié à galaxyhero v1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas activer litinérance mais j'ai coché la case dessous (économie de la batterie : c'est la 2G ????). désolé mais je n'y connais pas grand chose à ce niveau. pour l'instant, c'était wifi et c'est tout. dois-je créer un post pour ça ou c'est lié à galaxyhero v1 ?

l'econonomie d'energie des reseaux te fait passer de la 3G a l'Edge c'est tout. Il utilise juste un reseau moins gourmand en batterie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ostracisme : merci pour l'info. mais je devrai avoir un p'tit logo en haut à droite, non ?

Oui. Normalement soit un E soit un 3G.

Si tu n'as ni l'un ni l'autre alors que tu as APNdroid c'est que tu as un soucis dans ton reglage d'APN.

As tu regardé si tes parametres etaient toujours bons?

Nom

Bouygues Telecom

APN

mmsbouygtel.com

Proxy

Port

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Serveur

MMSC

http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS

62.201.129.226

Port MMS

8080

MCC

208

MNC

20

Type d'APN (nom du point d'accès)

internet + mms

Type dauthentification (avec la vrai faute dedans \o/)

Normal(PAP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait ça !!!! mais en regardant les 3 sms reçus de bouygues, j'ai :

- prise en compte du chgmnt de forfait pour le 22/10/09 (forfait evasion ????)

- prise en compte du chgmnt d'option pour le 23/10/09 (activation de la 3G, multimédia, ... ????)

- chgmnt de forfait aujourd'hui 22/10/09

et il faut attendre alors demain pour le multimédia, internet etc ...... ??????????

c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas activer litinérance mais j'ai coché la case dessous (économie de la batterie : c'est la 2G ????).

Il faut decocher cette option si tu veux profiter du 3G

Passe en mode payage sur ton telephone et tu verras l'integralité du label de l'option qui dit qu'en cochant ici tu forces l'usage du Edge.

Pour ton forfait: tu n'as pas à attendre que celui-ci soit actif pour pouvoir te connecter à la 3G normalement. Mais tant qu'il n'est pas actif tu vas te retrouver avec du hors-forfait qui peut etre couteux, donc evite les connexions Data (EDGE/3G) tant que ton forfait n'est pas actif!

Enfin: assures-toi d'avoir une couverture réseau 3G. Parfois la reception n'est pas suffisante pour la 3G ;)

Par ex chez moi j'ai la 3G sans soucis, mais au bureau (meme ville,4km de distance) je ne capte que l'EDGE à cause du batiment.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envi, pour la release 1.1, de transformer la version Galaxo, en version vraiment light (suppression de tous les ajouts, suppression du non-vital et optimisation pour la rapidité).

j'aimerais avoir votre avis, cela intéresserais t'il quelqu'un ou je serais le seul à l'utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...