Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

johndoe : ja vais faire comme toi mais ce n'est pas le post approprié ici ;)

je viens de récupérer le zip chez modaco et je vais faire une installation depuis le recovery 4.2. c'est bien ça ?

je n'utilise pas apndroid j'sais meme pas a quoi ça sert

mais oui j'ai utiliser le recovery normal et balancer par dessus et c'est passé sans wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources du kernel patché utilisé dans les roms Galaxo/Galaxhero est dispo sur mon git si ça peut intéresser quelqu'un.

je pense que tous ceux qui recompilent le noyau linux sur leur PC seront ravis ;) En tout cas je salue ce geste.

Et bon courage pour la suite.

Depuis la GalaxHero, je suis très content de mon galaxy (aussi) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

quelqu'un peut m'expliquer cette mystérieuse phrase svp : "Vous devez impérativement flasher avec Orion en I5 avant, pour pouvoir récuperer les Apps google de la version I5. Une fois ce premier backup fait, les flash suivant ne nécessite plus l'etape Orion." ?

C'est quoi Orion ? Et ne peut on pas installer les apps de Google directement du Market, tout simplement ? Y en a pas des masses et en plus on peut ensuite bénéficier des maj.

Merci à vous

Modifié par jarjar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

quelqu'un peut m'expliquer cette mystérieuse phrase svp : "Vous devez impérativement flasher avec Orion en I5 avant, pour pouvoir récuperer les Apps google de la version I5. Une fois ce premier backup fait, les flash suivant ne nécessite plus l'etape Orion." ?

C'est quoi Orion ? Et ne peut on pas installer les apps de Google directement du Market, tout simplement ? Y en a pas des masses et en plus on peut ensuite bénéficier des maj.

Merci à vous

J'ai mi à jour le thread, le flash avec Odin n'est plus nécessaire, par contre il faut déposer cette mise à jour sur la carte SD.

Ces applications et librairies ne sont pas téléchargeable sur le Market (le Market est d'ailleurs dans ces applications).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une petite erreur il parle d'Odin et pas d'Orion... c'est un logiciel qui remplace NPS pour mettre a jour son phone aussi bien au niveau de la radio qu'au niveau du soft...

Pour les Gapps non tu peux pas les reinstaller depuis le market puisque le market en lui même est une application a reinstaller ^^.

C'est du au faite que Google laisse les developpeurs faire de rom mais Gapps non comprises car elles sont sous licences ces application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Wow Wow... oui et alors ^^

J'en profite pour qu'un Linuxien me contact en MP pour voir avec lui pour le tuto version Geek (oula je vas me faire tuer là !!! ^^)

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre à sa place (parce que je lui ai déjà posé la question :p ) :

Il faut attendre que Samsung release ses pilotes pour Android 2.0 donc tant que Samsung ne l'a pas fait, Drakaz ne peut rien faire. Et connaissant Samsung, on a du temps devant nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour drakaz, tu as précisé dans un post datant de quelques jours que ta prochaine release (1.1 donc) pourrait être une sorte de galaxo lite et tu as demandé si ça intéressait quelqu'un. Beaucoup on répondu "oui" pour une rom encore plus rapide et moins consommatrice.

Alors mes questions seraient : qu'en est-il de cette optimisation ? Y aura-t-il une bêta afin de tester la stabilité ? Et une date de disponibilité (question délicate, désolé) ?

PS : à quoi sert la boîte java de la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Anaethelion, pas de beta prévue directement la finale, de date pas encore.

La rom tourne bien, c'est vraiment du ultra ultra light et optimisé. Un petit tour sur XDA m'a prouvé que mes sysctl pouvait encore être améliorés, et c'est tant mieu.

Dernière etape : on travail sur l'amélioration des allocation mémoire du drivers de la carte mère du Galaxy. L'objectif est de récupérer 9mo de ram supplémentaire pour le système.

En attendant on s'amuse bien, Anaethelion va être fou : je viens d'allouer 32mo de ram au GPU au lieu de 8 (note que la rom est blindé de cochonneries, en plus ca rame car il ne reste que 70mo pour le système, et c'est pas une rom juste installée, j'imagine que le score peut être largement amélioré) :

device3q.png

On s'exite pas, c'est juste du proof of concept, le reste du téléphone est ultra lent..forcement :)

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ça promet encore plus de perfs, merci ;) .

Et à défaut de pouvoir t'aider, on peut t'encourager et attendre sagement la prochaine release :P .

Et sinon, quelle différence entre gpu et cpu pour un soc (MSM7200A dans le cas du galaxy) ? A moins qu'il n'y ait une puce supplémentaire pour la partie graphique ? (je ne me suis pas vraiment intéressé à l'architecture des téléphones et soc)

Modifié par doxey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...