gaja Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Merci pour les conseils. J'ai bossé au SAV comptoir magasin de Darty, je sais comment ça fonctionne. Évidemment je ne vais pas leur donner le bâton pour me faire battre, le dossier est déjà ouvert et je leur ai tout simplement dit que le mobile ne s'allumait plus, rien de plus. Ne reste plus qu'à savoir s'il est encore sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonne nouvelle : l'appareil est garantie deux ans. Mauvaise nouvelle : The Phone House ayant fermé, c'est moi-même qui doit expédier l'appareil à mes frais au sous-traitant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Oui pas le choix, tu prends un colissimo avec assurance 400€. Il coûte moins de 12€. Voici mon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Tu as contacté Cordon avant de l'expédier ou bien tu l'as juste envoyé avec les explications et la facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 J'ai juste expliqué mon problème sur une feuille + facture. Pas besoin de contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Dernière version 6.09.401.12 disponible en téléchargement par ici. Je clos ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts