gaja Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Merci pour les conseils. J'ai bossé au SAV comptoir magasin de Darty, je sais comment ça fonctionne. Évidemment je ne vais pas leur donner le bâton pour me faire battre, le dossier est déjà ouvert et je leur ai tout simplement dit que le mobile ne s'allumait plus, rien de plus. Ne reste plus qu'à savoir s'il est encore sous garantie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Bonne nouvelle : l'appareil est garantie deux ans. Mauvaise nouvelle : The Phone House ayant fermé, c'est moi-même qui doit expédier l'appareil à mes frais au sous-traitant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Oui pas le choix, tu prends un colissimo avec assurance 400€. Il coûte moins de 12€. Voici mon retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Tu as contacté Cordon avant de l'expédier ou bien tu l'as juste envoyé avec les explications et la facture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 J'ai juste expliqué mon problème sur une feuille + facture. Pas besoin de contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Dernière version 6.09.401.12 disponible en téléchargement par ici. Je clos ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts