Aller au contenu

"com.android.htc dialer a été interrompu" puis redémarrage.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

depuis ce matin mon HTC ONE M7 démarre puis m'indique le message suivant "com.android.htc dialer a été interrompu" puis redémarre automatiquement dans les 2 minutes qui suivent.

Etant novice je n'ai jamais fait aucune modification de ROM ou quoi que ce soit (à part les mises à jours habituelles), je ne sais pas quoi faire  :( 

Je vous remercie par avance de votre aide.

Salut,

Tu n'as pas installé une appli ou fait un modification qui causerait ce dysfonctionnement ? 

Pour commencer, vas dans Paramètres > Applications > Toutes les applications > Chercher l'appli "Téléphone" > Effacer les données de celle-ci.

merci pour ton aide,

ce matin je me suis juste connecté avec mon pc sur mon agenda google qui est également paramétré sur mon htc pour modifier des choses sur l'agenda.

Je viens d'essayer "effacer les données de celle-ci" mais il redémarre quand même.

Et si tu effaces les données de l'appli "Contacts" ? Attention de ne pas supprimer tes contacts, il faut les sauvegarder avant ou de les transférer vers la SIM.

Si ça ne fonctionne toujours pas il te reste 2 solutions :

- Contacter le support HTC et peut-être qu'ils ont la solution

- Faire une réinitialisation d'usine.

le problème c'est que je n'ai pas le temps de sauvegarder les contacts le téléphone redémarre tout seul 2 minutes maximum après s'être redémarré.

C'est quoi la solution pour sauvegarder les contacts ?

De manière classique, Tu vas dans contacts > Gérer les contacts > Importer / exporter. Mais bon si tu n'as pas le temps c'est mort.

Bonjour,

Idée peut-être très bête mais si tu as un compte google, tes contacts sont sauvegardés automatiquement. Donc après il suffira simplement de synchroniser à nouveau pour retrouver tes contacts.Enfin, vérifies auparavant sur ton compte google si tes contacts sont bien présents avant de faire la moindre manipulation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...