Naudellette Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, Je viens d’avoir mon nouveau portable et je n’arrive pas à le connecter en wi fi avec ma livebox. Je rentre la clé de sécurité et une fois que je fais ok il me dit que le mot de pass réseau saisi est incorrect, j’ai réessayé plusieurs fois mais toujours la même réponse. J’ai une livebox sagem donc il n’y a pas de bouton d’association. J'attends vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudellette Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Clé WAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudellette Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Oui je l'ai rentrée au moins 12 fois... Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Si tu a une livebox vérifie que le mode appairage est activé. Si tu as la livebox mini il suffit d'appuyer sur le bouton wifi de ta box jusqu'a ce qu'il clignote rapidement si je me rapelle bien, ensuite tu rentre ta clé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudellette Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Hasunay : Je n'ai pas une freebox mais livebox, oui elle est récente j'utilise ce réseau pour mon ordinateur portable et oui le nom de mon réseau est affiché. Tonignt : J'avais déjà connecté mon HTC HD2 à ma livebox donc ça m'étonnerait qu'il y ait un problème de Wifi. Lula : Comment on voit s'il est activé ? et non j'ai une livebox sagem normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudellette Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 C'est quoi un hotspot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudellette Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Oui j'ai essayé mais ça ne marche non plus pas sur un Hotspot J'ai déjà essayé ça ne fonctionne pas non plus quand je le reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudellette Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Nan j'ai rien touché pour l'instant, j'ai juste écris des sms et ranger mon fond d'écrand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudellette Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Il a plus de batterie et je suis pas chez moi je regarderais demain soir. Je te tiens au courant. Merci pour l'aide à demain bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudellette Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Oui l'icône Wifi est activé mais ça ne marche quand même pas. Modifié 21 août 2010 par Naudellette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maleko Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Ah il était tard et j'ai lu en diagonale XD Bon sinon carrément tu as activé le wifi sur le X10, je sais c'est con mais sait-on jamais ... Parfois le X10 perd la connexion suivant les firmware donc tu utilisé le widget SE et tu clique sur l'icone wifi pour l'allumer ou l'éteindre ^^ Moi aussi j'ai des déconnexions Wi-fi intempestives, je suis chez free (freebox), d'où cela proviendrait-il ? sachant que je n'avais jamais ce problème avec mon précédent androphone. Modifié 22 août 2010 par maleko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudellette Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) J'ai remarqué que je ne peux pas aller sur internet tout court que se soit en mode payant ou en Wi-fi ... Que faire ? Modifié 24 août 2010 par Naudellette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Complètement hors sujet et inutile pour toi mais très jolie sur la photo ^^ :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudellette Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Merci. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 MDRRRRRRRRR seandk MDRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 rooo ça va hein =p je suis qu'un homme après tout :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Mdrr ! :) Et le fait de réparer le firmware via SEUS ne changerais rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je vais partir des points suivants : - la connexion wifi de ta livebox fonctionne avec un autre appareil (PC portable ...) - en passant par paramètres, connexions sans fil, le wifi est coché. En 'cliquant' sur paramètres wifi, vois tu le nom de ton réseau wifi (SSID) ? J'ai aussi une livebox et le nom par défaut du SSID est du type 'livebox1234'. Je me suis fait avoir au début car un voisin a un SSID très proche du mien et apparait avant le mien dans la liste affichée par le téléphone... sans m'en rendre compte, j'essayais de me connecter sur son réseau et évidemment, le mot de passe n'était pas correct !! Alors deux possibilités : soit tu te trompes de réseau, soit tu te trompes en saisissant ton mot de passe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je vais partir des points suivants :- la connexion wifi de ta livebox fonctionne avec un autre appareil (PC portable ...) - en passant par paramètres, connexions sans fil, le wifi est coché. En 'cliquant' sur paramètres wifi, vois tu le nom de ton réseau wifi (SSID) ? J'ai aussi une livebox et le nom par défaut du SSID est du type 'livebox1234'. Je me suis fait avoir au début car un voisin a un SSID très proche du mien et apparait avant le mien dans la liste affichée par le téléphone... sans m'en rendre compte, j'essayais de me connecter sur son réseau et évidemment, le mot de passe n'était pas correct !! Alors deux possibilités : soit tu te trompes de réseau, soit tu te trompes en saisissant ton mot de passe ... Oui, mais nulix, elle n'arrive pas à se connecter à un HotSpot non plus, donc c'est plus une histoire de mot de passe là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Oui, mais nulix, elle n'arrive pas à se connecter à un HotSpot non plus, donc c'est plus une histoire de mot de passe là ! N'ayant pas de retour précis du problème avec les 'hotspots', je venais partager ma petite expérience 'livebox'. Si le téléphone ne peut se connecter à la 'livebox' parce que le mot de passe saisi est erroné, le problème ressemble à celui que j'ai connu. Il faudrait en savoir un peu plus sur le(s) message(s) d'erreur(s) rencontré(s) sur les 'hotspots'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudellette Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Je ne peux pas me connecter du tout à internet que se soit en Wi-fi ou pas... Après pour le mot de pass ou la livebox ça ne peut que être juste je ne me trompe pas une trentaine de fois de suite si je lis sur la livebox et regarde à chaque fois si je ne me suis pas trompée. Mon voisin est en Hotspot et je n'ai pas d'autres voisin appart lui donc je ne peux pas me tromper de Livebox puisque je ne capte que la mienne et la sienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Essaie de faire un test, si tu peux, va chez quelqu'un qui a une bonne connection wifi, et essaie de te connecter dessus, deja ca te permetrra de voir si le probleme vient de ton tel ou de ta box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Meme en 3G, tu n'arrive pas à aller sur Internet ? T'as quoi comme forfait ? Depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudellette Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 J'ai appelé orange eux non plus ne trouvent pas le problème. : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudellette Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Bah maintenant il me met plus que échec, j'étais sous WAP et ils m'ont fait passer sous WEP Donc maintenant plus de problème de mot de pass mais ça ne se connecte plus. Il y a un bien un bouton d'association sur les livebox Sagem appelé " REG " Mais j'ai beau l'activer ça ne fonctionne pas. : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.