seandk Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 @Naudellette peut être un problème avec la partie radio du phone, quelle firmware as tu ? @Hasunay vas y te gêne pas, je le cache pas =p Citer
malabarth Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Ta box ne filtre pas selon l’adresse mac par hasard ? Coup classique des livebox... Va sur 192.168.1.1 avec ton pc... Comme identifiant: admin Et comme mot de passe: admin Va dans configuration, livebox, paramètres WiFi, cherche filtrage mac, et sélectionne désactiver..... Ne t'inquiète pas, c'est pas dangereux, tant que tu laisse activé la clé wifi... :) Après re essaye, et normalement, c'est bon... Modifié 24 août 2010 par malabarth Citer
Naudellette Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Merci, je vais essayer se que vous m'avez proposé comme solution une fois que mon portable sera débloqué :mad: Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.