Naudellette Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Bonjour, Je viens d’avoir mon nouveau portable et je n’arrive pas à le connecter en wi fi avec ma livebox. Je rentre la clé de sécurité et une fois que je fais ok il me dit que le mot de pass réseau saisi est incorrect, j’ai réessayé plusieurs fois mais toujours la même réponse. J’ai une livebox sagem donc il n’y a pas de bouton d’association. J'attends vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naudellette Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 Clé WAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naudellette Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 Oui je l'ai rentrée au moins 12 fois... Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lula Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Si tu a une livebox vérifie que le mode appairage est activé. Si tu as la livebox mini il suffit d'appuyer sur le bouton wifi de ta box jusqu'a ce qu'il clignote rapidement si je me rapelle bien, ensuite tu rentre ta clé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naudellette Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 Hasunay : Je n'ai pas une freebox mais livebox, oui elle est récente j'utilise ce réseau pour mon ordinateur portable et oui le nom de mon réseau est affiché. Tonignt : J'avais déjà connecté mon HTC HD2 à ma livebox donc ça m'étonnerait qu'il y ait un problème de Wifi. Lula : Comment on voit s'il est activé ? et non j'ai une livebox sagem normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naudellette Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 C'est quoi un hotspot ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naudellette Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 Oui j'ai essayé mais ça ne marche non plus pas sur un Hotspot J'ai déjà essayé ça ne fonctionne pas non plus quand je le reboot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naudellette Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 Nan j'ai rien touché pour l'instant, j'ai juste écris des sms et ranger mon fond d'écrand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naudellette Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 Il a plus de batterie et je suis pas chez moi je regarderais demain soir. Je te tiens au courant. Merci pour l'aide à demain bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naudellette Posted August 20, 2010 Author Share Posted August 20, 2010 (edited) Oui l'icône Wifi est activé mais ça ne marche quand même pas. Edited August 21, 2010 by Naudellette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maleko Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 (edited) Ah il était tard et j'ai lu en diagonale XD Bon sinon carrément tu as activé le wifi sur le X10, je sais c'est con mais sait-on jamais ... Parfois le X10 perd la connexion suivant les firmware donc tu utilisé le widget SE et tu clique sur l'icone wifi pour l'allumer ou l'éteindre ^^ Moi aussi j'ai des déconnexions Wi-fi intempestives, je suis chez free (freebox), d'où cela proviendrait-il ? sachant que je n'avais jamais ce problème avec mon précédent androphone. Edited August 22, 2010 by maleko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naudellette Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 (edited) J'ai remarqué que je ne peux pas aller sur internet tout court que se soit en mode payant ou en Wi-fi ... Que faire ? Edited August 24, 2010 by Naudellette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Complètement hors sujet et inutile pour toi mais très jolie sur la photo ^^ :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naudellette Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 Merci. :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 MDRRRRRRRRR seandk MDRRRRRRRRRRR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 rooo ça va hein =p je suis qu'un homme après tout :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SP7T Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Mdrr ! :) Et le fait de réparer le firmware via SEUS ne changerais rien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nulix44 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Je vais partir des points suivants : - la connexion wifi de ta livebox fonctionne avec un autre appareil (PC portable ...) - en passant par paramètres, connexions sans fil, le wifi est coché. En 'cliquant' sur paramètres wifi, vois tu le nom de ton réseau wifi (SSID) ? J'ai aussi une livebox et le nom par défaut du SSID est du type 'livebox1234'. Je me suis fait avoir au début car un voisin a un SSID très proche du mien et apparait avant le mien dans la liste affichée par le téléphone... sans m'en rendre compte, j'essayais de me connecter sur son réseau et évidemment, le mot de passe n'était pas correct !! Alors deux possibilités : soit tu te trompes de réseau, soit tu te trompes en saisissant ton mot de passe ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SP7T Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Je vais partir des points suivants :- la connexion wifi de ta livebox fonctionne avec un autre appareil (PC portable ...) - en passant par paramètres, connexions sans fil, le wifi est coché. En 'cliquant' sur paramètres wifi, vois tu le nom de ton réseau wifi (SSID) ? J'ai aussi une livebox et le nom par défaut du SSID est du type 'livebox1234'. Je me suis fait avoir au début car un voisin a un SSID très proche du mien et apparait avant le mien dans la liste affichée par le téléphone... sans m'en rendre compte, j'essayais de me connecter sur son réseau et évidemment, le mot de passe n'était pas correct !! Alors deux possibilités : soit tu te trompes de réseau, soit tu te trompes en saisissant ton mot de passe ... Oui, mais nulix, elle n'arrive pas à se connecter à un HotSpot non plus, donc c'est plus une histoire de mot de passe là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nulix44 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Oui, mais nulix, elle n'arrive pas à se connecter à un HotSpot non plus, donc c'est plus une histoire de mot de passe là ! N'ayant pas de retour précis du problème avec les 'hotspots', je venais partager ma petite expérience 'livebox'. Si le téléphone ne peut se connecter à la 'livebox' parce que le mot de passe saisi est erroné, le problème ressemble à celui que j'ai connu. Il faudrait en savoir un peu plus sur le(s) message(s) d'erreur(s) rencontré(s) sur les 'hotspots'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naudellette Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 Je ne peux pas me connecter du tout à internet que se soit en Wi-fi ou pas... Après pour le mot de pass ou la livebox ça ne peut que être juste je ne me trompe pas une trentaine de fois de suite si je lis sur la livebox et regarde à chaque fois si je ne me suis pas trompée. Mon voisin est en Hotspot et je n'ai pas d'autres voisin appart lui donc je ne peux pas me tromper de Livebox puisque je ne capte que la mienne et la sienne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lula Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Essaie de faire un test, si tu peux, va chez quelqu'un qui a une bonne connection wifi, et essaie de te connecter dessus, deja ca te permetrra de voir si le probleme vient de ton tel ou de ta box Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SP7T Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Meme en 3G, tu n'arrive pas à aller sur Internet ? T'as quoi comme forfait ? Depuis combien de temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naudellette Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 J'ai appelé orange eux non plus ne trouvent pas le problème. : ( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naudellette Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 Bah maintenant il me met plus que échec, j'étais sous WAP et ils m'ont fait passer sous WEP Donc maintenant plus de problème de mot de pass mais ça ne se connecte plus. Il y a un bien un bouton d'association sur les livebox Sagem appelé " REG " Mais j'ai beau l'activer ça ne fonctionne pas. : / Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.