seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 @Naudellette peut être un problème avec la partie radio du phone, quelle firmware as tu ? @Hasunay vas y te gêne pas, je le cache pas =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 as-tu respecter les majuscules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Ta box ne filtre pas selon l’adresse mac par hasard ? Coup classique des livebox... Va sur 192.168.1.1 avec ton pc... Comme identifiant: admin Et comme mot de passe: admin Va dans configuration, livebox, paramètres WiFi, cherche filtrage mac, et sélectionne désactiver..... Ne t'inquiète pas, c'est pas dangereux, tant que tu laisse activé la clé wifi... :) Après re essaye, et normalement, c'est bon... Modifié 24 août 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudellette Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci, je vais essayer se que vous m'avez proposé comme solution une fois que mon portable sera débloqué :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.