Aller au contenu

CM11S XNPH38R OTA

jejehtc

Recommended Posts

Sympa ! Plus besoin de bidouiller pour le mettre transparent... Ce qui veut dire plus de soucis avec les MAJ qui ne se lancent pas suite à un fichier système modifié. :)

J'en profite pour faire un rapide retour d'expérience suite aux problèmes que j'ai rencontré pour faire ma MAJ, si ça peut aider certains... Comme pas mal d'entre vous, j'avais déjà flashé le lockscreen transparent qui tournait sur XDA depuis quelques temps. Problème : celui-ci modifie des fichiers système (le lockscreen d'origine) et empêche donc les MAJ de se faire correctement. Flasher de nouveau le lockscreen d'origine n'aura rien changé non plus.

Après quelques manips hasardeuses et différentes tentatives de flash sans succès, j'ai finalement tenté d'installer la 38R complète rootée et là, miracle : tout s'est bien déroulé et même pas besoin de faire un full wipe ! Joie.

Cette version est dispo ici :

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-stock-rooted-4-4-4-xnph38r-t2898098

Je suis donc maintenant officiellement en 38R et je ne devrais donc plus avoir de soucis avec les OTA suivantes car plus besoin de modifier le lockscreen...

Je perçois nettement du mieux au niveau du tactile (notamment sur Swiftkey qui était limite inutilisable en tapant vite) mais c'est pas non plus de l'histoire ancienne, quelques bugs persistent...

Modifié par keunel
  • Like 1

Personnellement j'ai eu trois fois l'écran qui ne voulait pas se rallumer (seules les touches sensitives s'éclairaient), obligé de redémarrer le téléphone au bouton. J'ai installé le kernel AK (Gold.63) et le souci ne semble plus présent.

Et je n'ai toujours pas le  OTA proposé. Est ce normal??

Y a t'il une restriction de téléchargement en wifi ou niveau batterie qui empêche cette mise à jour car je commence à désespérer de voir tout le monde "UPDATED" et pas moi.....

....Snif!

nop cache/dalvik suffit.

Par contre là suite a mes manips, j'ai des glitches (des barres noires ou blanches) qui apparaissent quand j'utilise le clavier ou dans certaines apps. Je sais pas si ca vient du kernel franco du coup dans le doute je vais flasher la full par dessus tout ça pour revenir dans un état "stock".

Ça te le fait encore ou pas ? Moi ça me le fait alors que je viens de flasher la full... :/

Sympa ! Plus besoin de bidouiller pour le mettre transparent... Ce qui veut dire plus de soucis avec les MAJ qui ne se lancent pas suite à un fichier système modifié. :)

J'en profite pour faire un rapide retour d'expérience suite aux problèmes que j'ai rencontré pour faire ma MAJ, si ça peut aider certains... Comme pas mal d'entre vous, j'avais déjà flashé le lockscreen transparent qui tournait sur XDA depuis quelques temps. Problème : celui-ci modifie des fichiers système (le lockscreen d'origine) et empêche donc les MAJ de se faire correctement. Flasher de nouveau le lockscreen d'origine n'aura rien changé non plus.

Après quelques manips hasardeuses et différentes tentatives de flash sans succès, j'ai finalement tenté d'installer la 38R complète rootée et là, miracle : tout s'est bien déroulé et même pas besoin de faire un full wipe ! Joie.

Cette version est dispo ici :

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-stock-rooted-4-4-4-xnph38r-t2898098

Je suis donc maintenant officiellement en 38R et je ne devrais donc plus avoir de soucis avec les OTA suivantes car plus besoin de modifier le lockscreen...

Je perçois nettement du mieux au niveau du tactile (notamment sur Swiftkey qui était limite inutilisable en tapant vite) mais c'est pas non plus de l'histoire ancienne, quelques bugs persistent...

Génial grâce à toi je suis passé en 38R sans me prendre la tête, si en plus c'est compatible avec les prochaines OTA c'est parfait.

Pffff j étais content, j ai recu la MAJ ce soir, je télécharge, ok, installation, rédémarrage, et la je tombe sur le recovery, avec Can't Mount E:/ euhhhh wé 

Jamais eu de soucis pour les MAJ précédentes, pour info le tel est full stock, aucune bidouille de faite 

Une idée ? 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...