Aller au contenu

CM11S XNPH38R OTA


jejehtc

Recommended Posts

Bon mon dernier retour et j'attends vraiment l'ota ! Je viens de passer en twrp 2.8.0.1 installation maj OK mais j'ai de nouveau plus mon Google play et j'ai des fc. Bref j'arrête de polluer le thread et je vais patienter :) bonne journée a vous.

envoyé de mon OnePlus one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois être nul ou cou..on ou les 2 !

Si je demarre avec power et vol+ je suis en fastboot

power et vol- j'ai un recovery stock (alors que j'avais décoché l'option dans les devs options)

 

comment je retrouve twrp ???

 

merci

 

edit : bon a priori twrp a bien sauté je suis bon pour le reinstaller...

Modifié par Frtoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois être nul ou cou..on ou les 2 !

Si je demarre avec power et vol+ je suis en fastboot

power et vol- j'ai un recovery stock (alors que j'avais décoché l'option dans les devs options)

 

comment je retrouve twrp ???

 

merci

 

edit : bon a priori twrp a bien sauté je suis bon pour le reinstaller...

 

Si tu as fait une OTA manuellement cela est normal que ton recovery à changer ou alors il vaut cocher dans les options dev de ne pas mettre à jour le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as flashé TWRP ?

Oui et je viens de le reinstaller avec twrp manager cela refonctionne, par contre pourquoi avait-il disparu ??? mystere !

l'option du menu devs était bien décochée donc moi pas comprendre.

 

Cela m'a permis de découvrir twrp manager et je l'adopte, vraiment très bien...

 

Allez je fais la maj 38R

maj effectuée avec le fichier untouched de ce post

 

tout c'est passé sans pb

Modifié par Frtoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous besoin d'aide ... j'ai encore essayer un ultime essai donc j'ai fait un full wipe pour partir d'un installation propre puis j'ai appliqué la maj.

comme mes 1er essai j'ai plus de google play et j'ai pleins de FC .. le problème c'est que mon recovery viens de sauter et je n'arrive plus à installer le apk de twrp car il me dit que l'application à planter :(

bref je suis maudit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon dernier retour et j'attends vraiment l'ota ! Je viens de passer en twrp 2.8.0.1 installation maj OK mais j'ai de nouveau plus mon Google play et j'ai des fc. Bref j'arrête de polluer le thread et je vais patienter :) bonne journée a vous.

envoyé de mon OnePlus one

Explique moi c'est le même fichier c'est juste la manière de l'injecter qui change OTA ou recovery .. Alors pourquoi ça passerait mieux en OTA qu'en recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi c'est le même fichier c'est juste la manière de l'injecter qui change OTA ou recovery .. Alors pourquoi ça passerait mieux en OTA qu'en recovery ?

 

la version disponible au téléchargement est foireuse surement ... je sais pas je comprend pas pourquoi j'ai ce genre de problème pourtant j'ai vraiment tout viré ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jejehtc j'ai un grand mystère sur mon one alors :)

Édit : je pense que je vais me faire insulter !! Je viens de m'apercevoir que c'est pas la version d'ici que j'utilise... OK je sors !!! Je vais tester avec la bonne version.... Je suis en mode boulet la ! Vous pouvez vous lâcher :)

Modifié par beuz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@beuz12

Si tes problèmes persistent je te conseille de flasher en premier lieu une 33R flambant neuve puis d'appliquer ensuite l'ota 38R.

Plus radical, factory reset et ensuite tu appliques l'ota. Avec un backup data que tu auras fait au préalable, il ne sera point nécessaire de tout réinstaller...

@@Pap0ose

Essaie de télécharger le fichier sur un autre navigateur. Au mieux sur PC, tu vérifies manuellement le MD5 et tu injectes le tout sur le tel.

Modifié par davbarr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version disponible au téléchargement est foireuse surement ... je sais pas je comprend pas pourquoi j'ai ce genre de problème pourtant j'ai vraiment tout viré ....

Si elle était vraiment foireuse elle foirerait pour tout le monde ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@davbarr je DL une ROM propre 33R et on verra ce que ça donne !

envoyé de mon OnePlus one

Prend cette outil https://drive.google.com/file/d/0B5TaTWHkApH1aVpNNjgxXzE1Yjg/view?usp=sharing

 

Tu dézippe le le fichier et dedans le zip de la 33R plus tu copie l'autre fichier img dedans.

Tu redémmare ton One en mode fastboot et dans le dossier tu clique sur le fichier rayglobe_start.bat.

 

Il faut avoir le bootloader unlock imperativement.

Je te confirme que le fichier .zip du post 1 fonctionne parfaitement pour l'avoir moi même installé sur ma 33R 100% stock.

 

 

Si elle était vraiment foireuse elle foirerait pour tout le monde ^^'

 

Je me répète encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle était vraiment foireuse elle foirerait pour tout le monde ^^'

C'est bien ce que je pense  aussi  ... 

Expliquez moi quelle différence celà fera avec l'OTA , c'est censé être exactement le même fichier non ?

 

E: read file to buffer /sdcard /cm-bacon -ect .....signed.zip.md5 not found

MD5 check: error

Je précise que le zip est sur mon PC et que le contrôle MD5 est OK, j'ai transféré ce zip sur le One+ via cable USB et Wifi = même punition  ..

J'essaie d'installer quand même et :

 

finding update package

Opening  "" "" "" """ "

installing update

assert failed : apply_patch_check (/ "system/priv-app/CMKeyguard.apk" " suite de chiffres"

E: error in /data/media/0/cm-bacon -3628510 ...ect ..

(status 7)

installation aborted

=================================

Voilà le texte d'erreur que je rencontre, si ça vous inspire  .. ;)  Merci

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait des modifs de recovery ou c'est avec philz que tu obtiens cette erreur.

Pour le md5 tu peux le mettre au même endroit que ton OTA (perso je n'avais pas le md5 et j'ai laissé le fichier dans download).

@@Pap0ose le fichier cmkeyguard.apk c'est le fameux lockscreen donc y'a un problème à ce niveau. Je te conseille vivement de repasser par une 33r propre.

Modifié par davbarr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas encore touché au recovery suis avec Philz ..

 

Ben le contrôle MD5 du fichier sur le PC est OK et lorsqu'il est tranféré sur le Phone lui me marque MD5 error !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...