ethan59 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour, Question bête mais je n'ai jamais eu de mise à jour OTA sur mes précédents tels. Cela efface t'il toutes les données du tel comme un changement de ROM... Ou pas? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Pas du tout. Tu risques aucune perte de données. Ça wipe uniquement le cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Yo ! Le blocage de l'écran est donc maintenant pour moi une panne officielle. Ma femme y a eu droit hier. Impossible de rallumer l'écran, seule les touches sensitives s'allument et s'éteignent. Obligé de redémarrer le tel avec bouton maintenu. Le passage sur kernel custom style AK semble (à confirmer) éviter le souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Merci pour la réponse.il sera dans mes petites mains dans la journée, colis en cours de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 J'attends la moindre occasion pour me débarrasser de ce téléphone merdique, j'ai jamais eu un téléphone autant bugger, le tactile est d'une lenteur , j'ai eu un iphone 5 en main hier , j'ai eu l'impression de passer du riz au caviar, le oneplus one n'est pas aussi bon qu'on veut le croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 C'est totalement HS pour le coup, mais je persiste, tu dois vraiment avoir un exemplaire de m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 007 , j'ai tout essayer , rien a faire , j'ai toujours les swipe qui viennent partout sur le clavier, d'ailleurs le clavier a aucune précision et faut surtout pas le brusquer , faut écrire très lentement sinon on efface et on recommence, le retard tactile.... C'est plus du retard c'est de l'absence tactile, j'ai un iPhone 4 sous ios7 ( qui pénalise déjà l'iphone 4) qui est largement plus fluide que mon oneplus, donc si quelqu'un a un problème similaire, ou qu'il connait une solution pour me sortir de ce bourbier, merci de me contacter Je suis en 38r Pour info , maj effectué via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) totalement HS. Cependant à voir tes messages j'ai simplement l'impression que tu as mal flashé et en tous cas, la qualité du O+O n'est certainement pas à remettre en cause ! J'attends la moindre occasion pour me débarrasser de ce téléphone merdique, j'ai jamais eu un téléphone autant bugger, le tactile est d'une lenteur , j'ai eu un iphone 5 en main hier , j'ai eu l'impression de passer du riz au caviar, le oneplus one n'est pas aussi bon qu'on veut le croire édit : je viens de voir ton message suivant, je t'invite à refaire la procédure de flash, prends la version prérootée édit 2 : voici la rom http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-stock-rooted-4-4-4-xnph38r-t2898098 pour repartir sur une install propre fais un wipe avant... reboot ds le recovery => wipe date / factory reset Modifié 16 octobre 2014 par Moof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Justement, je comprends bien, c'est pour ça que je dis que ton exemplaire a clairement un souci... J'en ai eu 3 à la maison, j'ai 3 collègues qui l'ont et sans compter le monde ici qui l'a en sa possession et aucun ne se plaint d'un retard tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Et en changeant de rom, ça fais quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 wé je ne connais personne ayant ton soucis mec, soit ton exemplaire est défectueux soit galére soft, je peux comprendre ton énervement mais je ne pense pas que cela veut dire que le OnePlus est un portable de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 wé je ne connais personne ayant ton soucis mec, soit ton exemplaire est défectueux soit galére soft, je peux comprendre ton énervement mais je ne pense pas que cela veut dire que le OnePlus est un portable de m**** c'est certainement pas matériel... En le recevant il fonctionnait très bien mais c'est quand il l'a bidouillé que c'est parti en cou*lle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 ba tout matériel defecteux marche en général bien avant de tomber en panne. Ton argument qui dit que ça marchait bien avant et que maintenant non ne prouve pas que ça n'est pas un soucis matériel. Par contre si avec une autre rom ça marche niquel, là oui, ça élimine le soucis matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) oué oué... mais quand t'as un souci comme ça juste après avoir fait une MàJ, d'expérience c'est pas matériel... qq heures après le flash... Je reviens sur mon avis de la ROM, elle est merdique , toujours autant de bug, cyanogèn n'a rien foutu , rien n'a changer, retard tactile d'une lenteur pas possible, pour écrire un msg il faudra bien prendre son temps , sans compter les swipes intempestifs, parfois le téléphone va devenir fou et activer le mode avion , appeler tout seul, allumer la torche , ouvrir des apps, impossible de zoomer sur les photos de la galerie, en clair , un MAJ inutile Modifié 16 octobre 2014 par Moof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 ou c'est la faute à pas d'chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 D'où l'interet de faire ceci par exemple : édit : je viens de voir ton message suivant, je t'invite à refaire la procédure de flash, prends la version prérootée édit 2 : voici la rom http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-stock-rooted-4-4-4-xnph38r-t2898098 pour repartir sur une install propre fais un wipe avant... reboot ds le recovery => wipe date / factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Je dois reconnaitre à @@hitch91 que le clavier fonctionne relativement mal. Je n'ai pas le souci de swypes fantômes mais par contre je trouve effectivement rater un tas de caractères. D'après certains cela viendrait de la protection écran en verre mais j'avoue avoir la flemme de l'enlever au risque de ne pas être capable de la remettre proprement ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 pas trop de soucis de clavier meme avec la protection ecran, peut etre moins de sensibilité effectivement, mais dans l ensemble ca me gêne pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 +1 pas de souci non plus... si vous utilisez swiftkey ou autre clavier du genre pensez à modifier la "durée de pression de touche longue" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 One plus one démarré pour la première fois à l'instant et mise à jour proposée immédiatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 J'ai tout essayer dessus , flash re-flash , wipe re-wipe, je sature , quand j'avais le téléphone au début il était nickel rien a dire, mais la je m'en sors plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, teste SwiftKey, si sa beug c'est logiciel Si après reinitialisation usine c'est pareil, c'est donc matériel,vire ta protection écran si tu en as une, écarte déjà ces points C'est ce que je ferais si j'avais ton problème Bonne soirée Go fast depuis le Sud :D Modifié 16 octobre 2014 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Toujours de bon conseil ce fajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) La nouvelle maj semble m'apporter des bugs. J'ai eu en 1 mois un seul PB de tactile réglé en rebootant. Ce problème s'est reproduit hier et aujourd'hui... Plus de multitouch...Hasard? J'ai donc fait un wipe dalvik et un wipe cache et pour l'instant ça va... A voir dans le temps. Sinon je tenterai un factory reset ou une réinstalle propre de la 38r + réinstalle de la data par dessus. Je vais également tester d'autres roms pour voir si le problème persiste (si celui ci se reproduit)... A voir... Modifié 16 octobre 2014 par davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Repars avec une clean install j ai aucun prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.