Aller au contenu

CM11S XNPH38R OTA

jejehtc

Recommended Posts

Yo !

Le blocage de l'écran est donc maintenant pour moi une panne officielle. Ma femme y a eu droit hier. Impossible de rallumer l'écran, seule les touches sensitives s'allument et s'éteignent. Obligé de redémarrer le tel avec bouton maintenu.

Le passage sur kernel custom style AK semble (à confirmer) éviter le souci.

J'attends la moindre occasion pour me débarrasser de ce téléphone merdique, j'ai jamais eu un téléphone autant bugger, le tactile est d'une lenteur , j'ai eu un iphone 5 en main hier , j'ai eu l'impression de passer du riz au caviar, le oneplus one n'est pas aussi bon qu'on veut le croire

007 , j'ai tout essayer , rien a faire , j'ai toujours les swipe qui viennent partout sur le clavier, d'ailleurs le clavier a aucune précision et faut surtout pas le brusquer , faut écrire très lentement sinon on efface et on recommence, le retard tactile.... C'est plus du retard c'est de l'absence tactile, j'ai un iPhone 4 sous ios7 ( qui pénalise déjà l'iphone 4) qui est largement plus fluide que mon oneplus, donc si quelqu'un a un problème similaire, ou qu'il connait une solution pour me sortir de ce bourbier, merci de me contacter

Je suis en 38r Pour info , maj effectué via OTA

totalement HS.

Cependant à voir tes messages j'ai simplement l'impression que tu as mal flashé et en tous cas, la qualité du O+O n'est certainement pas à remettre en cause !

J'attends la moindre occasion pour me débarrasser de ce téléphone merdique, j'ai jamais eu un téléphone autant bugger, le tactile est d'une lenteur , j'ai eu un iphone 5 en main hier , j'ai eu l'impression de passer du riz au caviar, le oneplus one n'est pas aussi bon qu'on veut le croire

édit : je viens de voir ton message suivant, je t'invite à refaire la procédure de flash, prends la version prérootée

édit 2 : voici la rom http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-stock-rooted-4-4-4-xnph38r-t2898098

pour repartir sur une install propre fais un wipe avant... reboot ds le recovery => wipe date / factory reset

Modifié par Moof

Justement, je comprends bien, c'est pour ça que je dis que ton exemplaire a clairement un souci...

J'en ai eu 3 à la maison, j'ai 3 collègues qui l'ont et sans compter le monde ici qui l'a en sa possession et aucun ne se plaint d'un retard tactile. 

wé je ne connais personne ayant ton soucis mec, soit ton exemplaire est défectueux soit galére soft, je peux comprendre ton énervement mais je ne pense pas que cela veut dire que le OnePlus est un portable de m****

c'est certainement pas matériel... En le recevant il fonctionnait très bien mais c'est quand il l'a bidouillé que c'est parti en cou*lle

ba tout matériel defecteux marche en général bien avant de tomber en panne. Ton argument qui dit que ça marchait bien avant et que maintenant non ne prouve pas que ça n'est pas un soucis matériel. Par contre si avec une autre rom ça marche niquel, là oui, ça élimine le soucis matériel.

oué oué...

mais quand t'as un souci comme ça juste après avoir fait une MàJ, d'expérience c'est pas matériel...

qq heures après le flash...

Je reviens sur mon avis de la ROM, elle est merdique , toujours autant de bug, cyanogèn n'a rien foutu , rien n'a changer, retard tactile d'une lenteur pas possible, pour écrire un msg il faudra bien prendre son temps , sans compter les swipes intempestifs, parfois le téléphone va devenir fou et activer le mode avion , appeler tout seul, allumer la torche , ouvrir des apps, impossible de zoomer sur les photos de la galerie, en clair , un MAJ inutile

Modifié par Moof

D'où l'interet de faire ceci par exemple :

édit : je viens de voir ton message suivant, je t'invite à refaire la procédure de flash, prends la version prérootée

édit 2 : voici la rom http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-stock-rooted-4-4-4-xnph38r-t2898098

pour repartir sur une install propre fais un wipe avant... reboot ds le recovery => wipe date / factory reset

Je dois reconnaitre à @@hitch91 que le clavier fonctionne relativement mal. Je n'ai pas le souci de swypes fantômes mais par contre je trouve effectivement rater un tas de caractères. D'après certains cela viendrait de la protection écran en verre mais j'avoue avoir la flemme de l'enlever au risque de ne pas être capable de la remettre proprement ensuite.

Bonsoir, teste SwiftKey, si sa beug c'est logiciel

Si après reinitialisation usine c'est pareil, c'est donc matériel,vire ta protection écran si tu en as une, écarte déjà ces points

C'est ce que je ferais si j'avais ton problème

Bonne soirée

Go fast depuis le Sud :D

Modifié par FAJO
  • Like 1

La nouvelle maj semble m'apporter des bugs. J'ai eu en 1 mois un seul PB de tactile réglé en rebootant. Ce problème s'est reproduit hier et aujourd'hui... Plus de multitouch...Hasard?

J'ai donc fait un wipe dalvik et un wipe cache et pour l'instant ça va... A voir dans le temps. Sinon je tenterai un factory reset ou une réinstalle propre de la 38r + réinstalle de la data par dessus. Je vais également tester d'autres roms pour voir si le problème persiste (si celui ci se reproduit)... A voir...

Modifié par davbarr

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...